Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud

Aller en bas 
+12
sandie59
Piapiapiano
Caribou
Krevêt'
pippilotta
christonio
Essam
choupie
math35
Cuinou
kindylou
pommecerise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:40

lillycléo moi je n'ai pas ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:12

Merci Julie, tu as le bébé confort?
Je voulais des avis pour celles qui ont le kinousse.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:22

Comme je t'ai dit, je teste demain et je te dis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:46

lillycléo : j'ai le kinousse et je n'ai pas ce soucis. la 1ère fois elle a râlé car j'ai eu du mal à faire passer la tête, mais après j'ai fais attention de bien ouvrir en tenant la capuche pour que ça ne coince pas, et c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:03

J'ai le soucis également avec le bébé confort mais en règle habituelle elle a déjà le poncho sur elle quand je l'installe dans le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Biobaby
Nouveau né
Biobaby


Nombre de messages : 1

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:24

Il y a aussi les chancelières en laine de mouton qui peuvent être utilisées pour garder bb bien au chaud dans sa coque
Revenir en haut Aller en bas
sandie59
Se tient assis
sandie59


Nombre de messages : 31

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:17

Effectivement, il faut d'abord mettre le poncho au bébé avant de l'installer dans le cosy.
La mienne déteste, elle hurle, ne voit rien, je suis tentée de couper la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:24

Aujourd'hui première sortit avec bibou en mode wrap géant!!!

J'ai donc acheté une fleur nore de wallaboo, toute douce toute chaude, nickel avec le harnais 5 points et bien enveloppante, même les côtés de la tête pour éviter les courants d'air... Je ne regrette pas mon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coque isofix pour bébé 9 mois
» Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?
» quel RF après la coque pour mon bébé de 3 mois?
» bébé qui se redresse dans sa coque
» bebe trop vertical dans sa coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: