Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Max-Way

Aller en bas 
+162
MiniMamour
museonline
Ellea
loubna
Oum Aaliyah
C4Li
Maflo
trinityst
Amande36
katwolny29
zelda13
isa1986
yapuka
aloa
Matcha
emc
fleursdecactus
Sakibelle
envidudeuz
letti38
Kairossetti-Sécurange
Lilalali
Mevanwi
Rustine
enzoetmimie
Catseyes
lorelei50
Loola
Namaelle
maya94
kakawett
marry-poppins
flav59
dedel
lnb59
luciole137
morken
MrPanda
choupie
luciole
elodie84
Aiko
Scully
mylou
Shanah
Mag7342
Cecilou46
Petit Chat
oceane85
Loyzia
ladybug
miasrey
Mimiti
ptichou14
Eowyn
kalimag
Laet
Madga
babynumberone
nefertitti78
mel185
Marge31
bobino80
lacigaledelest
nas
*Tagada*
aelle88
logisup
sarette
melim
titerage83
Louison43
vaarna
Celben
Trefle
maudd
vivisteph
bebinou29
sylo39
xylo
Tatiana38
lenkito
ChuppyLulu
gaelolivier
Jeans
Nilo
papuchon
noemie123
pounette
Souris verte
Bluebell24
machanagul
elise64
juleo
Boubouche
cissou38
Lilichiara
coquillage
Moineau
lilana
Sévy34
Titebelette
mavi26
lillycléo
kikabebe
Aurrelli
heroics_fantasy
dioumchi
seb6768
Dunaelle
Caribou
Izou
Marie13
Papabis
lenats31
Arnoux
caranjut
Elédaria
ploumploum
sailor
Modèle Déposé
manued
ptitchezpa
flocon88
Franckie69
Hinaiti
christonio
mimine49
Corail
Nanapsyl
ajt
Kalista
cécé
lonie
Sunny
jilou57
ginko
choucroute
Necessite33
Madinina
Bizouille
Eglantine
aibee
caro34
chiryanne
Loujohen
mana111
candy-13
tceline
CoCoNut
eden67
lilysse
minipouce
Essam
*m0rgane..
Aurelie2219
pommecerise
Kumonosu
Bina
youzilenn
Cuinou
colchette34
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:13

"Quand les yeux ou le haut des oreilles arrivent au bord supérieur du dossier du siège. "

Quand les yeux dépassent du siège ou de la têtière si celle-ci monte plus haut que le sommet de la coque ?
Merci par avance pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:13

Kumonosu a écrit:
Quand les yeux ou le haut des oreilles arrivent au bord supérieur du dossier du siège.

Merci pour ton retour. Une précision cependant : tu parles de la têtière ou du haut du dossier du siège car dans le cas du MT, la têtière s’agrandit. Je vais tester le MT la semaine prochaine si tout va bien! hip hip hip

Sylo, dans une coque, la têtière dépasse rarement du siège. C'est plutôt le cas des groupes 1. Je suppose que ta question concerne ces derniers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:38

sailor a écrit:
Sylo, dans une coque, la têtière dépasse rarement du siège. C'est plutôt le cas des groupes 1. Je suppose que ta question concerne ces derniers?
Pardon je me suis mal exprimée car je parlais pour le siège MW en l'occurrence.
Par coque j'entendais la structure plastique rigide du siège à différencier de la têtière mobile, comme toi pour le MT.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:52

ok Nouveau Max-Way - Page 21 Rolleyes. On se pose la même question alors. A la réflexion, je pense que quand la têtière dépasse du dossier c'est tout de même elle qu'il faut prendre en compte et non le haut du dossier mais je préfère attendre la confirmation de Kumonosu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:21

vivisteph a écrit:

Et sur la place avant, le max way n'est pas trop génant pour le conducteur?

Moi, ça ne me gêne pas, mais mon mari n'aime pas, lui.
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:10

SAILOR le MT prend beaucoup plus de place que le Maxway.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: siège qui "glisse" lors de l'utilisation   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:31

Est-ce-que cela vous est déjà arrivé ?
Quand je serre le harnais de mon grand dans son MW, le siège a tendance a glissé vers le dossier de la banquette.
La ceinture est tendue à fond, les sangles fixées sur le siège avant sont tendues elles aussi au max et la jambe de force pose bien au sol.
Et pourtant !
Je précise que j'ai une protection de siège Ultra Mat (qui est super par ailleurs) mais j'ai l'impression que tout ce qui est dessus glisse.
Pour mon second MW installé avec une cale, je trouve que c'est un peu pareil mais moins marqué (mon second fils est plus jeune et donc moins lourd aussi).

C'est peut-être que le siège s'enfonce encore un peu dans la banquette quand je serre le harnais ???

Avez-vous déjà rencontré ce pb et avez-vous trouvé une solution ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
maudd
Tient sa tête
maudd


Nombre de messages : 5

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Soldes   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:22

Achat aujourd'hui à Paris chez Ladoré dans le 15eme : 277 euros TTC
Un accueil de qualité et de bons conseils.
Une très bonne boutique.
Malheureusement ils ne livrent pas.
Installation dimanche dans ma polo, je vous enverrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:06

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont utilisé dès l'âge de 9 mois ? Ils sont bien installés ou c'est encore trop droit pour un bébé de cet âge ? Est-ce qu'il vaut mieux que je le laisse encore longtemps dans sa coque ?

Je souhaiterais l'acheter à l'avance car mon fils commence à être serré dans sa coque (sans manteau), sa tête ne dépasse pas encore mais ce n'est pas loin, il a 7 mois et demi, il fait 75 cm et 8kg600. Je crois que ça n'a pas d'importance mais les pieds dépassent déjà.

Bon je ne pourrais pas l'acheter avant le mois de mars de toute façon (mois de ses 9 mois ça tombe bien) alors j'ai encore un peu de temps mais je m'y intéresse de près.
A un moment je me disais que j'achèterais une autre coque (plus grande) mais financièrement ça ne va pas être possible, on ne pourra pas acheter une coque et plus tard 2 sièges-auto Nouveau Max-Way - Page 21 206997

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:21

Quelle est ta coque? Même son ton fils continue de grandir, il ne grandit pas que du buste et comme tu l'as dit, ce n'est pas grave si ses pieds dépassent.
La mienne est restée dans sa coque jusqu'à 16 mois et 10,5kg pour 80cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:33


Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne sais pas si c'est une bonne coque, c'est la coque Streety de Bébé confort. Il est serré au niveau des épaules et parfois il fait des grimaces quand on l'installe ou qu'on le sort de la coque. Après ça ne l'empêche pas de s'endormir dans les minutes quand on est en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
maudd
Tient sa tête
maudd


Nombre de messages : 5

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:55

J'ai acheté ce siege pour ma fille qui a 10 mois et pese 8 kg et qui ne rentre PLUS DU TOUT dans son siège 0+ de type recaro young profi plus avec un blouson d'hiver! Ca ne passe plus aux épaules...
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:04

Maudd, pas de blouson, ni manteau dans un siège auto Nouveau Max-Way - Page 21 206981
Revenir en haut Aller en bas
maudd
Tient sa tête
maudd


Nombre de messages : 5

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:26

Même sans blouson elle doit faire le dos rond!
C'est vrai, c'est mal, mais quand je fais 800mètres de chez la nounou à la maison, je la laisse habillée car la voiture reste froide!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:31

On est nombreuses à faire 800m par ci par là, pour l'école, la nounou etc...Nouveau Max-Way - Page 21 Wink_gif

Il existe des solutions comme la couverture tout simplement, le poncho et bien d'autres encore pour ne pas mettre de blousons dans un siège coque.Nouveau Max-Way - Page 21 409422
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:02

La plupart des accidents ont lieu entre son domicile et les 20km environnants...
j'ai acheté ça pour la coque c'est génial
lien

TREFLE si tu attends un peu je commande le MW fin janvier et je pourrai tester avec BB2 9 mois 70cm et 8,6kg si tu veux voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:30

bonjour, on a un max way et on va acheté une nouvelle voiture plus spacieuse et surtout avec 5 portes. Est ce que toutes les voitures sont compatibles avec ce siege ou est ce que certaines sont a évitées? merci
Revenir en haut Aller en bas
maudd
Tient sa tête
maudd


Nombre de messages : 5

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:38

Voilà ce que dit Britax au sujet de la compatibilité avec le max way

http://www.britax-roemer.fr/media/3485843/130109_max-way_typenliste_web.pdf
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:03

La liste n'est pas complète le siège est compatible avec d'autres véhicules que ceux figurant sur la notice simplement ça n'a pas encore été testé Nouveau Max-Way - Page 21 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:25

merci je vais aller lire ca :)
Revenir en haut Aller en bas
maudd
Tient sa tête
maudd


Nombre de messages : 5

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:09

Siège installé aujourd'hui dans ma polo V en 15 min. Nouveau Max-Way - Page 21 356857
Ce n'est pas très compliqué, le mode d'emploi n'est cependant pas très explicite.
J'ai mis les tether straps sur la barre centrale sous le siège car les glissières sont collées au sol et sur les côtés du siège cela ne me semblait pas très pratique pour régler l'inclinaison du siège.
Je n'ai pas mis la cale car celle qui m'a été fournie n'est pas la bonne, c'est une cale pour des bases isofix.
Je vais recontacter mon vendeur pour échanger.
En position 3 sans cale, ça passe avec le siège avant réglé pour quelqu'un qui fait 1m75 maxi mais cela semble assez vertical pour le bébé. A voir ce que ça donne avec la cale Nouveau Max-Way - Page 21 651904
Pour les essais avec mademoiselle ce sera pour un autre jour, elle dort.... Nouveau Max-Way - Page 21 74760

Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Siège qui glisse sur la banquette ?   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:05

sylo39 a écrit:
Est-ce-que cela vous est déjà arrivé ?
Quand je serre le harnais de mon grand dans son MW, le siège a tendance a glissé vers le dossier de la banquette.
La ceinture est tendue à fond, les sangles fixées sur le siège avant sont tendues elles aussi au max et la jambe de force pose bien au sol.
Et pourtant !
Je précise que j'ai une protection de siège Ultra Mat (qui est super par ailleurs) mais j'ai l'impression que tout ce qui est dessus glisse.
Pour mon second MW installé avec une cale, je trouve que c'est un peu pareil mais moins marqué (mon second fils est plus jeune et donc moins lourd aussi).

C'est peut-être que le siège s'enfonce encore un peu dans la banquette quand je serre le harnais ???

Avez-vous déjà rencontré ce pb et avez-vous trouvé une solution ? Merci par avance.

Personne n'a rencontré ce problème alors ???

J'ai essayé encore de retendre les sangles et ça le stabilise un peu mieux et surtout je vérifie très très régulièrement l'arrimage.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:17

Jamais eut ce problème non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:06

Bonjour à tous et toutes,

Je suis en train de réfléchir au futur siège RF de ma fille (7 mois pour 8 kg, elle a encore de la marge dans son cosy), car j'ai repéré le Max-Way et souhaiterais éventuellement profiter de la commande groupée. Pour info, on a une 307.

Seulement, le Max-Fix m'a aussi tapé dans l'œil... Je l'ai vu en précommande à 415 euros sur un site espagnol (et il y a 10% de réduc en plus en ce moment...). Est-ce que selon vous, les améliorations du Max-Fix par rapport au Max-Way justifient la différence de prix ?

Le Max-Fix est isofix et simple d'installation, a plusieurs inclinaisons réglables même en roulant par une simple molette, utilisable dès la naissance (pourrait servir à notre futur deuxième enfant vu que mon cosy est pas mal, mais pas top...).

Bref, est-ce que ces améliorations manquent vraiment aux utilisateurs/trices du Max-Way ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Nouveau Max-Way - Page 21 644737
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:50

Bonjour,
ESt ce que quelqu'un a un maxway dans une C4 ? ça serai genial de me dire vos imprssions et me faire une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Max-Way - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Max-Way
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» lit de nouveau né
» Siege auto hi way 2
» Nouveau Max-Way
» Un nouveau duo
» pharmacie du nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: