Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Max-Way

Aller en bas 
+162
MiniMamour
museonline
Ellea
loubna
Oum Aaliyah
C4Li
Maflo
trinityst
Amande36
katwolny29
zelda13
isa1986
yapuka
aloa
Matcha
emc
fleursdecactus
Sakibelle
envidudeuz
letti38
Kairossetti-Sécurange
Lilalali
Mevanwi
Rustine
enzoetmimie
Catseyes
lorelei50
Loola
Namaelle
maya94
kakawett
marry-poppins
flav59
dedel
lnb59
luciole137
morken
MrPanda
choupie
luciole
elodie84
Aiko
Scully
mylou
Shanah
Mag7342
Cecilou46
Petit Chat
oceane85
Loyzia
ladybug
miasrey
Mimiti
ptichou14
Eowyn
kalimag
Laet
Madga
babynumberone
nefertitti78
mel185
Marge31
bobino80
lacigaledelest
nas
*Tagada*
aelle88
logisup
sarette
melim
titerage83
Louison43
vaarna
Celben
Trefle
maudd
vivisteph
bebinou29
sylo39
xylo
Tatiana38
lenkito
ChuppyLulu
gaelolivier
Jeans
Nilo
papuchon
noemie123
pounette
Souris verte
Bluebell24
machanagul
elise64
juleo
Boubouche
cissou38
Lilichiara
coquillage
Moineau
lilana
Sévy34
Titebelette
mavi26
lillycléo
kikabebe
Aurrelli
heroics_fantasy
dioumchi
seb6768
Dunaelle
Caribou
Izou
Marie13
Papabis
lenats31
Arnoux
caranjut
Elédaria
ploumploum
sailor
Modèle Déposé
manued
ptitchezpa
flocon88
Franckie69
Hinaiti
christonio
mimine49
Corail
Nanapsyl
ajt
Kalista
cécé
lonie
Sunny
jilou57
ginko
choucroute
Necessite33
Madinina
Bizouille
Eglantine
aibee
caro34
chiryanne
Loujohen
mana111
candy-13
tceline
CoCoNut
eden67
lilysse
minipouce
Essam
*m0rgane..
Aurelie2219
pommecerise
Kumonosu
Bina
youzilenn
Cuinou
colchette34
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:58

oui je ne suis pas déçue !!! il a fallu attendre la disponibilité mais ça valait le coup.
et si j'avais su qu'il existait d'autres coloris j'aurais pris un Chili Pepper rouge/noir à la place du tout noir...
pour plus tard quand ils seront grands et repasserons en FF je ferai attention aux coloris dispo...
ou peut-être que je vais commander une housse supplémentaire qui me permettra de faire une rotation pour le lavage ?

est-ce que quelqu'un procède déjà comme ça ?
savez-vous où je peux trouver des housses seules ? chez les revendeurs Britax France ou sur le net peut-être moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:27

Bonjour à tous !

De mon côté rien n'avance, je ne sais toujours pas si je pourrais mettre 2 max Way côtes à côtes dans notre Grand C4 Picasso.

Sylo toi tu penses que tes deux sièges passeraient en côte à côte dans ton scenic ?
Il reste de la place pour le conducteur et le passager avant ?
Il me resterait à comparer les dimensions entre le scenic et notre voiture...

Au pire on pourra toujours installer l'un des sièges à l'avant, mais bon ça me "condamnerait" à rester à l'arrière dès qu'on sort en famille, je l'ai déjà pas mal fait plusieurs mois quand ma fille ne supportait pas rester seule sur la banquette, c'était pas trop pour le plaire...
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:38

Nilo a écrit:
Sylo toi tu penses que tes deux sièges passeraient en côte à côte dans ton scenic ?
Il reste de la place pour le conducteur et le passager avant ?
Il me resterait à comparer les dimensions entre le scenic et notre voiture...
Mon petit est malade et je suis à la maison demain. Si j'ai l'occasion d'une sieste, je tente l'expérience.
Je pense que oui dans le scénic c'est possible car le RF fait exactement la largeur des assises latérales.
Mais il faut que je vérifie que la place centrale fait aussi la même largeur !Nouveau Max-Way - Page 20 651904

Sinon côté aisance à l'avant, c'est correct mais nous ne sommes pas très grands (1m70 max).
Je pense que mon homme peut reculer le siège d'un cran sans toucher le RF.

Attention par contre avec la fixation directe sur le siège entre le dossier et l'assise : chaque fois qu'on modifie la position du siège sur le rail , il faut retendre les sangles.
Ca parait évident mais quand on n'a pas l'habitude de ce type de fixation on se fait avoir !!!
J'ai dépannée une collègue avant hier et elle a reculé son siège, du coup tout était distendu pour le RF.
Je m'en suis vite rendue compte, au premier carrefour, tout balançait.Nouveau Max-Way - Page 20 Le_fou_j
Je vous rassure personne n'était dans le RF à ce moment là ! Mais ça sert de leçon tout de même...

Si la fixation sur les rails était possible, ça éviterait ce genre de mésaventure, très dangereuse pour un petit même sans avoir d'accident !!!
A quand une concertation avec les constructeurs ( ah si peut-être chez Volvo...).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:21

Oh mais je n'en demandais pas tant, c'est du boulot quand même de déplacer un siège comma ça, non ?
Si tu as un mètre pour évuluer la place réelle dont on a besoin, ça me suffit ! Autant en largeur qu'en profondeur, la distance minimale requise entre les deux dossiers (dossier du siège conducteur et dossier de la banquette par exemple (avec l'installation de ton grand) et la largeur minimum qu'il faut en largeur..
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lilichiara
Se tient assis
Lilichiara


Nombre de messages : 41

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:14

bebinou29 a écrit:
Bonjour,
J'envisage d'acheter peut etre un Maxway mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a essayé dans une 307SW. Est-ce qu'il reste de la place pour le siège devant le Maxway?

Merci!

Bonjour Bebinou29,
J'ai acheté il y a peu un Max Way que j'ai installé dans ma 307 SW. Il y a des photos au début de ce post (désolée, je ne sais plus à quelle page)... On l'a incliné pas mal car ma fille s'endort souvent en voiture et en position droite, sa tête tombait en avant. Nous n'avons plus du tout ce problème de tête maintenant mais du coup, le siège passager est assez avancé. Mais mon conjoint qui fait 1m80 tient assis devant sans trop de problème (mais pas de position relax possible...). Si tu veux, je pourrais faire des photos avec une personne sur le siège passager.
Sinon, en effet, la 307SW n'est pas dans la liste "officielle" du Max-Way mais la vendeuse (formée par Britax) m'a assuré qu'il n'y avait aucune contre-indication à mettre ce siège dans une 307SW. C'est d'ailleurs elle qui me l'a installé sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:32

Nilo a écrit:
Oh mais je n'en demandais pas tant, c'est du boulot quand même de déplacer un siège comma ça, non ?
Si tu as un mètre pour évuluer la place réelle dont on a besoin, ça me suffit ! Autant en largeur qu'en profondeur, la distance minimale requise entre les deux dossiers (dossier du siège conducteur et dossier de la banquette par exemple (avec l'installation de ton grand) et la largeur minimum qu'il faut en largeur..
Merci beaucoup !

Hello voici les cotes relevées dans le scénic 2 :
- largeur d'un siège arrière latéral : 47 cm
- largeur du siège arrière central : 38 cm !!!
- espace réellement dispo entre les 2 Max Way : 34 cm !!! Les deux sièges débordent au niveau des protections latérales.
- distance appui-tête siège conducteur jusqu'à l'appui-tête banquette : 87 cm
- distance appui-tête conducteur siège MW : 5 cm
- distance siège MW au dossier de la banquette : 10 cm (espace dispo pour les pieds)
Le MW pour ces côtes est celui du petit, posé sur le wedge avec la barre d'inclinaison au cran n° 2.
Le MW de mon grand est plus reculé vers le siège conducteur mais comme il n'a pas de cale en-dessous, il est plus redressé, et il y a plus d'espace avec le dossier du siège avant et plus de place pour les pieds.

Effectivement il ne serait pas possible de mettre un 3ème MW au centre dans le Scénic.
Pas certaine qu'un autre RF puisse passer.
Peut-être un Two Way qui repose sur les deux sièges avant et qui serait décallé par rapport aux 2 sièges RF latéraux ???

Il faudrait trouver quelqu'un qui a cette configuration dans son véhicule...

Pour info mon petit s'endort bien dans son MW et n'a pas la tête qui bascule.
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:09

Super! Merci beaucoup Lilichiara!
J'avoue que j'ai pas encore lu toutes les pages je me suis arrétée vers la p 17 pour l'instant mais je compte tout lire. Est-ce que ton maxway touche le siège avant? car sur la notice c'est mis en très gros qu'il ne faut pas que ça touche. Du coup le papa n'a pas les genoux dans la boite à gant pour autant?Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:34

pfff plus je lis et plus j'hésite avec le multi tech! En fait mon fils a déjà 3 ans passé 97cm et j'ai peur que le maxway soit vite petit ou qu'il n'ait pas assez de place pour ses jambes. le multi tech a l'air plus haut et laisser plus de place non?
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:38

sylo39 a écrit:
Nilo a écrit:
Oh mais je n'en demandais pas tant, c'est du boulot quand même de déplacer un siège comma ça, non ?
Si tu as un mètre pour évuluer la place réelle dont on a besoin, ça me suffit ! Autant en largeur qu'en profondeur, la distance minimale requise entre les deux dossiers (dossier du siège conducteur et dossier de la banquette par exemple (avec l'installation de ton grand) et la largeur minimum qu'il faut en largeur..
Merci beaucoup !

Hello voici les cotes relevées dans le scénic 2 :
- largeur d'un siège arrière latéral : 47 cm
- largeur du siège arrière central : 38 cm !!!
- espace réellement dispo entre les 2 Max Way : 34 cm !!! Les deux sièges débordent au niveau des protections latérales.
- distance appui-tête siège conducteur jusqu'à l'appui-tête banquette : 87 cm
- distance appui-tête conducteur siège MW : 5 cm
- distance siège MW au dossier de la banquette : 10 cm (espace dispo pour les pieds)
Le MW pour ces côtes est celui du petit, posé sur le wedge avec la barre d'inclinaison au cran n° 2.
Le MW de mon grand est plus reculé vers le siège conducteur mais comme il n'a pas de cale en-dessous, il est plus redressé, et il y a plus d'espace avec le dossier du siège avant et plus de place pour les pieds.

Effectivement il ne serait pas possible de mettre un 3ème MW au centre dans le Scénic.
Pas certaine qu'un autre RF puisse passer.
Peut-être un Two Way qui repose sur les deux sièges avant et qui serait décallé par rapport aux 2 sièges RF latéraux ???

Il faudrait trouver quelqu'un qui a cette configuration dans son véhicule...

Pour info mon petit s'endort bien dans son MW et n'a pas la tête qui bascule.


Merci beaucoup !

J'ai un petit espoir car dans notre voiture le siège central est aussi large que les autres, par contre je ne crois pas qu'ils dépassent les 46cm..
On aura pas 3 RF car notre "grande" est sur un kiddy, mais on voulait mettre les RF côtes à côtes car on imagine mal le kiddy coincé entre les deux RF.
Je vois ce weekend les mesures de ma voiture et je compare aux tiennes ! Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilichiara
Se tient assis
Lilichiara


Nombre de messages : 41

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: photos dans 307SW   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:50

Lilichiara a écrit:
Nouveau Max-Way - Page 20 Cimg4017

Nouveau Max-Way - Page 20 Cimg4018

Nouveau Max-Way - Page 20 Cimg4019 Nouveau Max-Way - Page 20 Cimg4020
Comme mes sièges sont un peu inclinés vers l'arrière, j'ai trouvé comme solution de mettre une serviette enroulée fermement autour du pied réglable pour incliner un peu plus vers l'arrière le max-way.
Vous en pensez quoi ? Au moins, je ne pense pas que ça va s'échapper...
Sinon, pour les sangles, la vendeuse n'a pas trouvé de point d'ancrage au niveau du siège passager avant alors on les a fixées aux points d'ancrage des sièges arrières (car les 3 sièges arrières de la 307 sont amovibles).

Nouveau Max-Way - Page 20 Cimg4021
Place pour le passager (très correcte) mais le haut du MAX-WAY touche presque les tiges métalliques de l'appui tête


Nouveau Max-Way - Page 20 Cimg4022
Vue depuis le siège conducteur (avec miroir et protège siège de la marque Prince Lionheart, dont je suis très contente...)

En espérant que ça puisse aider certains et certaines d'entres vous...
Au besoin, n'hésitez à me demander d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lilichiara
Se tient assis
Lilichiara


Nombre de messages : 41

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:58

bebinou29 a écrit:
Super! Merci beaucoup Lilichiara!
J'avoue que j'ai pas encore lu toutes les pages je me suis arrétée vers la p 17 pour l'instant mais je compte tout lire. Est-ce que ton maxway touche le siège avant? car sur la notice c'est mis en très gros qu'il ne faut pas que ça touche. Du coup le papa n'a pas les genoux dans la boite à gant pour autant?Merci encore!

Le MW ne touche pas l'appui tête avant car on l'a relevé. Mais il est qu'à 1 ou 2cm maxi des parties métalliques de l'appui tête !
Mais comme je te l'ai dit, on a vraiment incliné le MW (3ème cran + une cale avec une serviette enroulée) donc si tu redresses le MW, tu peux reculer le siège passager et avoir une place bien confortable ! Si tu veux, je te ferais des photos...
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:24

Lilichiara t'es adorable franchement merci beaucoup!!! et merci pour la marque du protege siege il a l'air top!!ça coute cher? tu l'as trouvé ou?Mon fils a 3ans 3 mois donc je l'inclinerai qu epour les longs voyages. par contre tu as choisi celui là et pas le multi tech pour quelles raisons?
donc les sangles passent sur le siège ou est installé le siège auto c'est ça? je veux bien voir comment il faut faire si c'est possible? merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:26

ah pardon on voit sur la photo c'est juste que comme je connais pas bien je comprenais pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lilichiara
Se tient assis
Lilichiara


Nombre de messages : 41

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:37

bebinou29 a écrit:
Lilichiara t'es adorable franchement merci beaucoup!!! et merci pour la marque du protege siege il a l'air top!!ça coute cher? tu l'as trouvé ou?

Je l'ai trouvé sur le site internet OCLIO mais je viens de vérifier, il le propose plus qu'en beige pour le moment. Le protège siège + le miroir = 30 euros (14,95 + 14,95). J'ai bénéficié d'un code de réduction mais je ne sais pas si il est toujours actif (MDWNA12), du coup, la livraison était gratuite. Voici le lien : http://www.oclio.com/protecteur-de-dossier-de-voiture-kick-mat-beige-r-46404.html
Sinon, pour le multi-tech, je n'ai pas vraiment réfléchi quand j'ai vu qu'une boutique proposait le MW près de chez moi. Il va jusqu'au 25kgs de l'enfant, je trouve ça vraiment bien. Ma fille a en plus un petit gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:26

Bonjour,

Je viens me renseigner sur la max way même si j'ai encore plusieurs mois avant de me décider.

J'ai un scènic 2 avec donc 2 place du milieu plus petite. Pour mes grandes de 2 ans, j'ai des kiddy guardian pro2, et pour mon fils qui a 7 semaines j'ai un aton avec une base que je met sur le siège passager avant pour le moment.
Mon souci est de savoir si un max way pourrait passer sur le siège arrière au milieu entre mes 2 kiddy? Et surtout avec le max way en place, est-ce que j'arriverais à accrocher les ceintures sans m'arracher les mains à chaque fois???

Est-ce que quelqu'un a déjà testé 2 kiddy et un max way dans un scènic? Et éventuellement si je dois mettre le RF à l'avant est-ce que ça ne gène pas la visibilité? ENfin remarque c'est peut-être pareil avec le siège du milieu?

J'ai déjà testé les 2 kiddy côte à côte mais c'est trop juste.

Merci pour vos réponses Nouveau Max-Way - Page 20 644737
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:53

Bebinou, pour un enfant de 3 ans, j'aurais tendance à choisir le MT. C'est le choix RF que je ferais pour ma fille de 28 mois et plus de 90 cm. Reste à voir l'encombrement dans la voiture mais j'ai l'impression que le MT laisse plus de place aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:57

Vivitech, est-ce que ta voiture est une vraie 3 places? Peux tu déjà mesurer la taille de tes 3 sièges.
Si 2 guardian ne passent pas à côté, je me dis que ça sera peut être difficile de faire tenir un siège plus gros mais du coup, ça risque d'être le soucis avec un max way ou un autre. Et c'est vrai qu'il faut un peu d'espace pour attacher les ceintures des guardians. Dans ce cas, le rf te laissera certainement davantage les attaches de ceintures apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:09

Ce sont bien 3 sièges indépendants MAIS le siège du milieu est plus étroit comme dans tous les scénic malheureusement Nouveau Max-Way - Page 20 Sueur_g2

Il faut que je mesure les sièges mais c'est sur que je peux pas mettre n'importe quoi au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:22

Alors j'ai pu essayer les 2 en magasin le Multi tech et le max way dans la 307 SW si ça interesse quelqu'un.
Le MT prend effectivement plus de place je suis obligée d'avancer d'un cran le siège avant ce qui fait que j'ai les jambes collées à la boite à gant. Par contre l'enfant a plus de place pour les jambes. MAIS il est possible de reculer le MW en le faisant dépasser de 10cm max du siège sur lequel il est posé et ainsi l'enfant a de la place pour les jambes. Donc ce critère de place de jambes ne fait pas trancher pour l'un ou l'autre. Par contre le MT est censé durer plus longtemps que le MW d'après ce que m'a écrit Hakan dans un mail.
Voilà si ça peut aider. Moi je pense qu'on va se tourner vers un Maxway qui permet un encombrement moindre et en meme temps permet si on le souhaite de laisser + de place aux jambes de l'enfant. Mais il durera surement moins longtemps d'ici là on changera de siège du coup pour un plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:35

Alors après mesure de mon siège du milieu il fait 40 de large! Est-ce que vous pensez qu'un MAX way peut passer dur ce siège avec 2 kiddy de chaque coté? Mais là je sens le plan foireux pour attacher mon fils au milieu en passant par dessus le kiddy!

Et sur la place avant, le max way n'est pas trop génant pour le conducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:53

Pour ma part conduire sans rétro droit est gênant, la simple coque me gênait déjà, donc je ne me vois pas mettre le Maxway à l'avant. Mais je n'ai pas testé, ça dépend aussi si tu es plutôt proche du volant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:57

Je fais 1m58 donc dans mon scénic je suis collée au volant oui lol. MAis mon mari fait 1 m79.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:18

vivisteph a écrit:
Alors après mesure de mon siège du milieu il fait 40 de large! Est-ce que vous pensez qu'un MAX way peut passer dur ce siège avec 2 kiddy de chaque coté? Mais là je sens le plan foireux pour attacher mon fils au milieu en passant par dessus le kiddy!

Et sur la place avant, le max way n'est pas trop génant pour le conducteur?



Je crois que le max way fait 45 de large donc ça me parait mort pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:54

bebinou29 a écrit:
Alors j'ai pu essayer les 2 en magasin le Multi tech et le max way dans la 307 SW si ça interesse quelqu'un.
Le MT prend effectivement plus de place je suis obligée d'avancer d'un cran le siège avant ce qui fait que j'ai les jambes collées à la boite à gant. Par contre l'enfant a plus de place pour les jambes. MAIS il est possible de reculer le MW en le faisant dépasser de 10cm max du siège sur lequel il est posé et ainsi l'enfant a de la place pour les jambes. Donc ce critère de place de jambes ne fait pas trancher pour l'un ou l'autre. Par contre le MT est censé durer plus longtemps que le MW d'après ce que m'a écrit Hakan dans un mail.
Voilà si ça peut aider. Moi je pense qu'on va se tourner vers un Maxway qui permet un encombrement moindre et en meme temps permet si on le souhaite de laisser + de place aux jambes de l'enfant. Mais il durera surement moins longtemps d'ici là on changera de siège du coup pour un plus récent.

Merci pour ton retour.
Moi je suis intéressée par le MT et vais aller l'essayer parce que je trouve que les dimensions notamment données par securatot ne veulent pas dire grand chose. Sur le papier, le max way prend plus de place que le MT.
As tu pu tester le dossier du MT : est-ce qu'il s'étend beaucoup?
De plus, quelle est la limite pour changer de siege RF, c'est la tête qui dépasse du siège?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:57

Quand les yeux ou le haut des oreilles arrivent au bord supérieur du dossier du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Max-Way - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Max-Way
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» lit de nouveau né
» Siege auto hi way 2
» Nouveau Max-Way
» Un nouveau duo
» pharmacie du nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: