Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage Quinny Yezz

Aller en bas 
+15
Léno
marry-poppins
sofinette
Elistine
nat67380
Kalista
aure34
Kéliane
mounette
christonio
titounou
Arnoux
loubna
shailyma
chiryanne
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:35

Et voilà ma dernière acquisition ! Une Quinny Yezz ! Vue par hasard chez Aubert, elle a tapé dans l'oeil de mon homme par sa taille compacte une fois pliée, sa maniabilité et surtout les roues de roller ! Et comme on cherche des poussettes hyper compactes en ce moment... l'occasion était toute trouvée !

Voici déjà quelques photos :



Vue de côté canopy fermé :

Reportage Quinny Yezz Dsc08631

Vue de côté canopy ouvert :

Reportage Quinny Yezz Dsc08632

Vue avant canopy ouvert :

Reportage Quinny Yezz Dsc08633

Vue avant canopy fermé :

Reportage Quinny Yezz Dsc08634

Avec ma fille de 2 ans pieds hors du repose-pied :

Reportage Quinny Yezz Dsc08635

Avec ma fille de 2 ans pieds sur le repose-pied

Reportage Quinny Yezz Dsc08636

Le bouton sur le guidon qui sert au pliage et au dépliage :

Reportage Quinny Yezz Dsc08637

Partie du chassis à tirer ou à pousser du pied lors du pliage ou du dépliage (là on voit aussi la poche à l'arrière et le système de retenue du harnais) :

Reportage Quinny Yezz Dsc08638

Poussette et guidon pliés :

Reportage Quinny Yezz Dsc08639

Pliée à côté d'une Mila :

Reportage Quinny Yezz Dsc08640

A moitié pliée/dépliée :

Reportage Quinny Yezz Dsc08641

Roue arrière :

Reportage Quinny Yezz Dsc08642

Double-roue avant :

Reportage Quinny Yezz Dsc08643

J’ai pu me balader quelques fois avec déjà et j’adore ! Ultra légère, donc dans les côtes, moi qui suis pas bien costaude, j’apprécie grandement, on sent réellement la différence pour pousser !

Super maniabilité, niveau confort de roulement je la trouve équivalente à la Mila par exemple, sur bitume granuleux ça tremble dans les mains du pousseur mais ça roule quand même très bien, j’ai même tenté l’herbe (bon ok sur les roues arrières), la terre rouge avec petits cailloux et ça passe !

Le réglage du harnais se fait facilement, il suffit de faire passer le plastique qui retient les sangles dans les fentes prévues.

Le guidon est assez haut pour moi (je fais 1m53), généralement c’est quelque chose qui me gêne mais bizarrement là non, ça ne me gêne pas du tout.

Le pliage, alors là je kiffe !!! Rien, absolument rien à voir avec la Zapp qui est une galère pas possible à plier et déplier (enfin pour moi), là tout se fait d’une main :

- Pour la plier, on appuie sur le bouton situé sur le guidon, on tire du pied le chassis et hop on rabat poussette et les côtés du guidon et c’est plié !

- Pour la déplier, tout aussi facile, on appuie sur le bouton du guidon pour débloquer la poussette, on appuie sur le chassis à l’aide du piedn, on déplie les côtés du guidon et c’est tout !

Les points négatifs :

- Sur la mienne j’ai un souci de frein qui se désenclenche tout seul, faut que je la ramène en répa (bon pas cool, j’espère que c’est un cas isolé)

- Une fois plié, le canopy (non amovible) gène un peu, et faut le décoincer sinon il se retrouve tout plier bloqué par le guidon (j’ai peur qu’à force ça l’abime donc je ne le laisse pas coincé) et du coup il dépasse pas mal de la poussette pliée…

- Un peu galère avec une chancelière, on arrive pas à plier la poussette avec mais bon c’est un détail…

- J’ai un peu peur de l’entretien des roulements, ayant fait beaucoup de roller dans mon adolescence je sais que les roulements ça s’encrasse et ça fini par s’enrailler si on en prend pas soin

Bon c’est un peu près tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:49

Lol la poussette de camping!J'adhère toujours pas , mais bon qui sait un jour peut être , ce forum m'a fait aimé des poussettes que je détestais à la base...Sinon je n'avais pas fait attention que c'était des roues de roller dons ça devrait tenir la route, et la poussettte en cours de dépliage , ça me fait rire on dirait un truc qui s'est fait percuté, un tas de ferraille! Enfin l'essentiel tu as trouvé ton bonheur, ça me donne toujours envie d'en acheter une autre lol
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:52

Super reportage Reportage Quinny Yezz 356857 Reportage Quinny Yezz Clap_gi2

Je savais pas qu'elle tenait debout Reportage Quinny Yezz 846519

Par contre ce que tu dis pour les roues (et le canopy) cela me fait un peu peur....

Mais pour le reste super.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:01

Super reportage ! J'aime pas beaucoup cette poussette, mais je suis curieuse, alors merci beaucoup Reportage Quinny Yezz Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:03

Merci pour le reportage Reportage Quinny Yezz 644737Elle fait du bruit en roulant, style Zapp? Reste-t-elle pliée ou est-ce qu'il n'y a pas de système de verrouillage?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:15

Alors oui effectivement elle reste debout pliée ! Reportage Quinny Yezz Wink_gif

Elle fait moins de bruit en roulant que la Zapp, bon un peu quand même, mais les roues roller absorbent bien quand même !

Il y a bien un système de verouillage, 2 crans qui se clipsent l'un à l'autre, c'est d'ailleurs pour ça que la chancelière gêne, car du coup au pliage ça fait trop d'épaisseur et les crans ne tiennent plus ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:34

Genial!!!
Depuis le temps que j'attendais ce reportage .
moi elle me tente toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:06

ca me fait penser au tente 3 secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:00

Moi cela m’intéresse ce genre de poussette vu mon utilisation actuelle très réduite.
Tu l'as toujours, tu en es contente sur le long terme?
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:00

Eh bien moi je l'ai vue en vrai en magasin, et je l'ai trouvée mieux que cela en avait l'air, je veux dire par la que le tissu était pas mal et elle avait l'air confortable... Aprés c'est pas le genre de poussette sur laquelle je craquerais mais niveau légereté elle est bien située.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:17

Bon je vais réécrire ici ce que j'ai mis ailleurs, c'est ma faute. Je l'ai vu et testé chez Bébé9 et j'ai sincèrement été bluffée :

maniable malgré le poids de mon fils, facile à soulever pour monter un trottoir, se conduit d'une main, l'assise est très droite mais reste confortable je trouve.

Mon reproche c'est le repose pieds....les pieds de mon fils pendouillent et le dépassent !

Si j'avais les finances, j'aurais pris la bleue marine Reportage Quinny Yezz Wub_gif2 ou la prune.


Dernière édition par freddra le Lun 16 Avr 2012 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:17

mounette a écrit:
ca me fait penser au tente 3 secondes lol!

C'est pas faux lol ! Sauf que les tentes se déplient vraiment en 3sec toutes seules...pas celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:43

Je l'ai testée hier chez Aubert ! Eh bien, mon avis est complètement changé !
Je la trouvais horriblement moche Reportage Quinny Yezz Calado_p Et finalement, ça va, en vrai une fois qu'on la regarde, un peu, encore, et encore, on se fait à ce look extra-terrestre lol!
Je l'ai testée avec mon Lulu (97cm pour 14/15kilos) Ses pieds étaient sur le bord noir et non sur le repose pied en toile. mais ça faisait parfaitement office de repose pied, il était par ailleurs très bien calé dans le hamac. Ce hamac en toile suspendu mais souple s'adapte parfaitement à la forme des loulous. Pour la hauteur du guidon ça me convenait (j'avais environ 8cm de talons pour 1m73) donc le guidon est adapté aux grands. Et je ne me prenais pas les pieds dedans.
Aucun bruit au niveau des roues car elles sont en "caoutchouc", comme des roues de rollers clairement !

Ensuite les 3 hauteurs d'harnais d'épaules sont impeccables. le modèle d'expo était réglé sur la hauteur la plus haute, eh bien, c'était encore au dessus des épaules de mon Lulu ! Ensuite il y avait 10 bons centimètres (si ce n'est plus!) entre sa tête et la capote !
Clairement, on l'a apprécié tous les 2 ! Jojo lui était très amusé par son look "bizarre ! Hein maman!!" Reportage Quinny Yezz 2371801052
Par contre je ne me suis pas aventurée à la plier/déplier...!!! Et aucune vendeuse n'est venue m'accoster non plus !
Au final, je dirais que c'est une bonne poussette d'appoint pour des grands !

Je l'ai trouvée très robuste le châssis ne bougeait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptySam 12 Jan 2013 - 11:07

Bonjour, je voit que le poste date d'y a presque un an j'aimerais bien savoir si vous en etes encore satisfaite, si avec un ptit bout d'une dizaine de kilo ça ce manie bien, la qualité, enfin votre avis avec presque un an d'utilisation.

Et oui suis une accro des poussette bon avec 4 enfants le mondre espace dans le coffre a sont importance, et meme si elle ai un peu spéciale j'adore l'idée elle ai compact.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:29

Bon, je réponds tard mais j'ai acheté la yezz.. en fait il me fallait une poussette qui tienne dans une valise car je prenais un vol HOP (sous compagnie d'Air France) et il ne restait que des billets Basic donc il me fallait débourser 45€ si je voulais prendre une poussette canne !!! (j'avais déjà pré-enregistré une valise par internet à 15€).
Je dois dire que les premières que j'avais vues ne me "flashaient" pas.. jusqu'à ce que je voie le modèle "turquoise" en magasin...
Donc comme j'ai pu bénéficier d'une promo de 15% et que la poussette prenait à peu près le 1/4 de ma valise, je l'ai achetée (vive le forum...!!! mais non, çà ne pousse pas à la consommation.... Reportage Quinny Yezz 54258)

Alors mon p'tit loup de 23 mois l'a adorée... j'ai eu du mal à la monter tellement il était pressé de s'y installer... ensuite il ne voulait plus que je la referme et elle est restée dans le salon jusqu'à ce que je boucle la valise...
Il pèse un peu plus de 12kg, et le maniement est extra... j'ai pris le bus, le mini-bus de l'hôtel avec la poussette non pliée dans le coffre, j'ai fait des balades sur les chemins côtiers (j'étais à Anglet à côté de Biarritz) et n'ai eu aucun soucis.. il faut tout de même soulever l'avant de la poussette lorsqu'on rencontre de grosses racines ou un gros trottoir à monter.. mon petit a fait sa sieste en visitant St-Jean de Luz qui est pourtant connu pour ses rues pavées et les roues de rollers font moins de bruit que celles de ma smart...
Par contre je n'y mettrais pas un petit avant 1 an ou 15 mois minimum alors que Quinny indique 6 mois... c'est plus une poussette de "grands".. Lorsque mon petit a voulu marcher, pas de problème, on plie la poussette et zou dans le dos, la sangle est très bien conçue et la poussette ne tape pas dans les mollets contrairement à une canne...
Je mettrai des photos à l'occasion pour compléter et pour que vous voyez la couleur..
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:38

Je suis assez tentée en rose ou violette. Tes photos m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:49

J'ai vu la yezz en magasin en violet hier (en promo chez ADBB mais en Suisse, je sais pas s'ils font la promo en France aussi en ce moment) en cherchant une poussette pour la marraine de mon fils...elle est magnifique !
Pour les photos, j'en ai encore jamais mises sur le forum... il faut juste que je retrouve le post expliquant comment faire. J'en ai même une avec ma fille de tout juste 5 ans 1/2 car une autre maman demandait laquelle choisir pour son fils de 3 ans 1/2 en appoint dans un autre post et je trouve que la yezz a un dossier très long, la preuve vu que ma fille y était à l'aise et fait presque 1m18..
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptySam 8 Juin 2013 - 10:13

Voici les photos :

La poussette pliée : (tient debout toute seule...)
Reportage Quinny Yezz Img_2014

Avec mon loulou de 23 mois (pas attaché.. je venais de la monter..)
Reportage Quinny Yezz Img_2015

Bon, je mettrai la suite tout à l'heure car servimage n'arrête pas de "planter" ce matin...



Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptySam 8 Juin 2013 - 10:26

Waou! Il est magnifique ce coloris!!
HS: Tu es de quelle région de CH??
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptySam 8 Juin 2013 - 11:19

Merci Mary-poppins.. C'est vrai que la première Yezz que j'avais vue je l'avais franchement trouvée moche, puis je l'ai vue dans ce coloris et là c'est vrai que j'ai changé d'avis et comme il me fallait une poussette que je puisse mettre dans ma valise je l'ai commandée car plus dispo en turquoise dans le magasin où je l'avais vue...

Pour le HS : je suis des montagnes neuchâteloises.. (2414).. c'est marrant, j'hésitais aussi à te poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptySam 8 Juin 2013 - 11:50

Bon.. je continue les photos...

Alors à Anglet avec la couverture Trunki qui m'accompagne toujours en voyage et que je fixe à la poussette d'un côté avec le protège ceinture de voiture trunki qui se fixe par velcro et que je mets sur la sangle et de l'autre avec l'attache fixée à la couverture. çà tient bien, ça ne prend pas de place et mon p'tit loup ne peut pas tout arracher... je n'ai pas eu le temps d'essayer avec ma buggysnuggle mais je ne pensais pas la prendre car trop chaude pour la saison...

Reportage Quinny Yezz Img_2020

Et là j'en ai mise avec ma fille de tout juste 5 ans 1/2 qui a bien voulu jouer au mannequin car elle ne va bien évidemment plus en poussette.. ceci juste pour répondre à certaines mamans qui se posaient la question si elles pouvaient y mettre un enfant de 3 ans 1/2.. donc la réponse et oui, sans souci car ma fille est grande, elle fait 1m18 et ne touche pas encore le canopy. Par contre elle met les pieds juste au dessus des roues mais ça n'a pas l'air de la déranger... je me suis amusée à la promener dans la maison et la poussette reste hyper maniable malgré ses 18 kg et quelques..

Reportage Quinny Yezz Img_2018

Reportage Quinny Yezz Img_2019

Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptySam 8 Juin 2013 - 12:20

Huummmm elle est trop belle dans cette couleur Reportage Quinny Yezz IconLove mais j'ai que des poupettes, si elle rentre dans une valise, passe t-elle en bagage a main en avion Reportage Quinny Yezz 651904

Pour celle qui on eu la volo laquelle des deux est mieux ? Surtout dès que bébé se tient assi seul ?
Car la volo a une main ça va un moment, mais la yezz doit-être super !!! J'aimerai trop la tester Reportage Quinny Yezz 2387384449 mais en mag pas possible Reportage Quinny Yezz Wink_gif les vendeuses me regarde comme si j'allais voler quelque chose Reportage Quinny Yezz Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptySam 8 Juin 2013 - 12:32

Normalement sur Air France, oui... mais là j'avais pris un vol HOP (sous-compagnie d'Air-France) et j'ai dû l'enregistrer quand même en bagages spéciaux mais l'employé à Biarritz m'a dit quand il a vu la taille de la poussette pliée qu'il ne comprenait pas pourquoi ils ne me l'avaient pas laissée en bagage à main tellement elle était petite et il n'avait jamais vu une poussette si compacte pliée.. (en plus l'avion n'était pas plein...mais bon ils ont des consignes...)
Et attention aux mamans voyageuses.. j'ai eu le malheur de mettre mon crochet de poussette (où il était pourtant bien écrit "mummy clip") dans mon bagage à main et bien figurez-vous que ça passe pour une arme !!! J'ai dû le réenregistrer en soute, ai dû repasser le contrôle une 2ème fois et ai juste eu le temps de ne pas louper mon avion...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptySam 8 Juin 2013 - 13:11

mais ces histoires d'aéroport..... Reportage Quinny Yezz 480210


Dernière édition par marry-poppins le Dim 9 Juin 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz EmptySam 8 Juin 2013 - 13:23

Je n'ai pas la Volo mais j'ai la Cybex Ruby qui s'en rapproche un peu. Je la préférais à la Volo pour son canopy et sa légère inclinaison et surtout le fait de pouvoir l'utiliser plus longtemps car jusqu'à 22kg500.. çà me permettait d'y mettre ma grande pour les longues sorties en vacances. Ce n'est pas tout à fait la même catégorie de poussette. La volo et la ruby restent des cannes, la yezz est plus compacte, tient debout seule et plus pratique à porter car nettement moins longue et la sangle est très bien conçue. Ses roues sont un peu plus grosses que la ruby (là je ne suis pas chez moi.. je ne peux pas te faire le comparatif mais si çà t'intéresse je peux mesurer dès mercredi ou jeudi et mettre des photos). Le poids n'est pas très différent, la Yezz fait 5 kg tout rond avec le canopy.. pas de mensonges de ce côté là.. Pour l'instant je n'ai pas pu beaucoup utiliser la ruby, car c'est plus une poussette d'été et comme j'ai la babyjogger city mini, on prend surtout celle-ci en vacances car elle passe vraiment partout et ne prend pas beaucoup de place.


Pour Loubna... elle exite en rose :
Reportage Quinny Yezz Yezz-r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Quinny Yezz Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Quinny Yezz
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» super compact 3 roues (pour la ville)
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: