Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage Quinny Yezz

Aller en bas 
+15
Léno
marry-poppins
sofinette
Elistine
nat67380
Kalista
aure34
Kéliane
mounette
christonio
titounou
Arnoux
loubna
shailyma
chiryanne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:59

C'est peut-être mieux de prendre la yoyo finalement car au moins elle reste avec toi dans l'avion juste (au dessus)  et on ne se prend pas la tête si quelqu'un la tué abimé ou non  Reportage Quinny Yezz - Page 5 777476  bin oui c'est un petit bijoux Reportage Quinny Yezz - Page 5 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:07

Oui après c'est un autre budget aussi Reportage Quinny Yezz - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:13

Bin pour 150€ de plus plus stable, plus de place ? un panier, des suspensions, un habillage pluie, un sac de transport et passe en cabine en avion ! Alors franchement  Reportage Quinny Yezz - Page 5 54258

 
Edit : dossier inclinable Reportage Quinny Yezz - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:15

Plus stable : non

Plus de place : sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:16

Tu l'a eu jeans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:20

Reportage Quinny Yezz - Page 5 409422  et j'ai pas du tout aimé... Pas stable, chiante à plier, dossier beaucoup trop court pour dormir confortablement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:25

Pas stable dans quel sens ? Sur la nouvelle collection ils ont allongé le dossier, pour le pliage c'est comme pour la zapp voir moins pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:28

Plus chiant que la Zapp parce que si tu mets pas tout bien avant de plier ben tu te retrouves coincé avec ta poussette dans les mains et elle ne plie plus...

Ils n'ont pas allongé le dossier mais bloqué le dossier pour qu'il parte moins en avant...

Et pas stable, elle basculait vite j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:44

Crotte Reportage Quinny Yezz - Page 5 Wink_gif  je vais aller faire un tour sur son post.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:00

Bonjour à toutes,

Je tenais à présenter mes excuses officiellement à Léno que j'ai blessée en postant mes critiques sur la yezz. Cela n'avait rien de personnel. J'ai eu tord d'être aussi cash.
Et comme je l'avais dit, elle pourra convenir parfaitement à un usage de poussette d'appoint ultra compacte et légère pour les vacances tout comme la yoyo pour l'avion ou le train ou autre. A chaque poussette son usage...Reportage Quinny Yezz - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:32

C'est sympa de ta part... Mais perso je ne trouve pas que tu étais blessante Reportage Quinny Yezz - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:53

Non Freddra tu n'as pas été blessante, n'exagérons pas. Merci pour tes excuses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:57

Léno il faut changer ta signature  Reportage Quinny Yezz - Page 5 54258  tu as oublié la yezz  Reportage Quinny Yezz - Page 5 Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:58

J'y vais de ce pas Reportage Quinny Yezz - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:59

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:00

Un acte manqué sans doute eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:02

Il y a qu'ici que l'on peut parler, craner Reportage Quinny Yezz - Page 5 54258  poussettessss sans passer pour des folles  Reportage Quinny Yezz - Page 5 Sueur_g2  alors on profite a fond Reportage Quinny Yezz - Page 5 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:02

Leno je n'arrive plus à suivre, mais où est donc passée la bcjm ?? ah ah
Je m'absente du forum 2 semaines et je reconnais plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:07

Je l'ai vendue sur un coup de tête (et oui encore un Reportage Quinny Yezz - Page 5 483667 ) je ne m'en servais plus beaucoup car la noa avait pris sa place dans le coffre de ma voiture pour le quotidien. Et j'ai pris une Yezz pour les vacances pour voyager en train, en espérant qu'elle servira pour mon loulou en grandissant. Tu vois tout ça est très censé ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:10

Heureusement que même d'occas' la BCJM est hors budget pour moi en ce moment sinon j'aurais regretté de pas avoir pu me mettre sur les rangs ! eh eh

Je me fais pas de souci pour ta raison, d'ici à ce que ton loulou grandisse tu auras trouvé mieux que la yezz surement, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:15

Corail a écrit:
ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin lol!

 
Ahhh oui ce serait si dommage Reportage Quinny Yezz - Page 5 Dentenm2  (comment ça on pousse a la consommation ah ah  )
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:16

Tentatrices :l0l!:Non non je vais essayer de résister Reportage Quinny Yezz - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:19

Bon je mise combien euuuhhhh 1000 £ (bin oui en livre on gagne plus Reportage Quinny Yezz - Page 5 Dentenm2  ) que tu changeras Reportage Quinny Yezz - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:03

Voici ma fille de 13 mois dans la yezz, on peut y fixer le saca langer babymel . a écrit:

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Photo114

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Photo115
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:48

Elle a l'air trop bien! Super l'assise, cela fait plus cocon! Moi aussi je fixais mon babymel dessus.Reportage Quinny Yezz - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Quinny Yezz
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» super compact 3 roues (pour la ville)
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: