Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage Quinny Yezz

Aller en bas 
+15
Léno
marry-poppins
sofinette
Elistine
nat67380
Kalista
aure34
Kéliane
mounette
christonio
titounou
Arnoux
loubna
shailyma
chiryanne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:56

Merci Elistine alors pour la volo a l'étranger 30 ou 35kg ! Je ne sais plus ou je l'avais lu sur le fofo Reportage Quinny Yezz - Page 2 Sueur_g2
Oui en rose Reportage Quinny Yezz - Page 2 IconLove c'est les roues qui me font peur, c'est comme des roues de roller un entretien particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:20

Merci beaucoup pour ces photos complémentaires Elistine, je commence à la trouver de plus en plus jolie, c'est vrai que pour les vacances elle serait bien pratique Reportage Quinny Yezz - Page 2 22707 Et niveau suspension, je sais qu'il n'y en a pas mais je me demandais si du coup les roues en gomme n'amortissaient pas un peu les irrégularités du terrain Reportage Quinny Yezz - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:13

loubna a écrit:
Huummmm elle est trop belle dans cette couleur Reportage Quinny Yezz - Page 2 IconLove mais j'ai que des poupettes, si elle rentre dans une valise, passe t-elle en bagage a main en avion Reportage Quinny Yezz - Page 2 651904

Pour celle qui on eu la volo laquelle des deux est mieux ? Surtout dès que bébé se tient assi seul ?
Car la volo a une main ça va un moment, mais la yezz doit-être super !!! J'aimerai trop la tester Reportage Quinny Yezz - Page 2 2387384449 mais en mag pas possible Reportage Quinny Yezz - Page 2 Wink_gif les vendeuses me regarde comme si j'allais voler quelque chose Reportage Quinny Yezz - Page 2 Sleep_gi


Pour celles qui se posent encore des questions sur les poussettes en avion, ce qui est admis ou pas....j ai cree un article expres sur mon blog dans l intitule voyager avec bebe en avion avc logo air france.....

Je vais le completer ce week end car il y a des nouveautes tarifaires chez air france.

N hesitez pas a demander....je suis assez bien placee pour vous repondre si vous ne trouvez pas reponses a vos questions dans l article.....

Et par pitie que l on cesse d ecouter pierre paul jacque........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:18

De plus la yezz ne repond pas aux normes bagage cabine donc pourra etre refusee....apres il y a toujours des exceptions je ne fais qu indiquer la reglementation.
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 5:37

Non,il n'y a pas d'amortisseurs mais les roues amortissent quand même pas mal.. mon loulou a pu s'y endormir sur les pavés et n'avait pas l'air d'être trop secoué. Pour l'entretien des roues, j'ai roulé toute la semaine avec (et je peux vous dire qu'elle a roulé....!!! La dame qui me gardait mon petit durant mes 4 matins de thalasso faisait parfois 10 km avec sur la route cotière..)

Et non, elle n'est normalement pas aux normes des bagages cabines même si c'est écrit sur leur site mais comme le dit Freddra, il peut y avoir des exceptions et à mon avis une yezz passera plus facilement qu'une canne car une canne est trop longue...
Reportage Quinny Yezz - Page 2 Cabine10
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:17


Merci beaucoup pour ta réponse Elistine Reportage Quinny Yezz - Page 2 Diablocl Je me laisserais bien tenter pour cet été Reportage Quinny Yezz - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:41

Oui ils disent ça comme pour la zapp (normal) c'est pour vendre ! Et au final tu te retrouve devant le fait accompli Reportage Quinny Yezz - Page 2 Wink_gif
Merci freddra mais je ne voyage pas avec air france trop cher Reportage Quinny Yezz - Page 2 54258 (ça aidera plus les filles du fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:43

Vous pensez qu'elle sera soldée? Si c'est pas indiscrrt, combien as-tu payé la tienne Elistine? Le mieux que je trouve c'est 169 euros frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:49

Ahhh bon où ça ? car moi 199€ Reportage Quinny Yezz - Page 2 432701
Edit : j'ai trouvé sur allo bébé mais elle n'est pas en rose Reportage Quinny Yezz - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:56

loubna a écrit:
Ahhh bon où ça ? car moi 199€ Reportage Quinny Yezz - Page 2 432701sans l'habillage pluie en plus il est moche Reportage Quinny Yezz - Page 2 777476

Edit : j'ai trouvé sur allo bébé mais elle n'est pas en rose Reportage Quinny Yezz - Page 2 Ouin_gi2

Edit : j'ai pas fais ce message, il y a toujours des bugs sur le forum ?


Dernière édition par loubna le Dim 9 Juin 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:24

Oui c'est ça Loubna, sur allobébé, par contre en effet elle n'y est pas en rose mais tu l'as en violet Reportage Quinny Yezz - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:32

Léno a écrit:
Oui c'est ça Loubna, sur allobébé, par contre en effet elle n'y est pas en rose mais tu l'as en violet Reportage Quinny Yezz - Page 2 Wink_gif

Elle est moche Reportage Quinny Yezz - Page 2 777476, c'est pas pressé je peux attendre les soldes, j'ai la volo Reportage Quinny Yezz - Page 2 Dentenm2 pour la yezz j'ai peur de la stabilité par rapport a la volo Reportage Quinny Yezz - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:01

Oui je pense aller en magasin pour le tester avec mon fils dedans quand même et attendre les soldes comme toi, on ne sait jamais d'ici là j'aurais peut-être changé d'avis Reportage Quinny Yezz - Page 2 Diablocl . Je trouve qu"en terme de confort le dossier est quand même rigide, je vais voir comment mon fils se sent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:06

Ok j'attends ton avis alors Reportage Quinny Yezz - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:17

Ben moi je suis en Suisse et je l'ai prise un peu dans l'urgence sur le site 4mybaby.ch... il y avait 15% de rabais sur le prix normal et la livraison le lendemain et surtout le coloris que je voulais. Elle m'en revenue à 183€ mais je l'ai vue (toujours en Suisse et chez ADBB) bien moins chère vendredi dernier en violet mais il me semblait nettement plus clair.. peut-être un coloris 2012 ???

Habituellement je peux l'avoir moins cher car le magasin de puériculture pas loin de chez moi a un accord avec France Loisirs et tous les abonnés (ce qui est mon cas) ont 25% sur tout le magasin.. donc j'en profite..!! (Bon certaines fois ça reste trop cher par rapport à la concurrence ou à la France voisine) Mais là,malheureusement, pas de Yezz en stock et pas le temps d'attendre...

Pour Loubna, la photo que je t'ai mise vient de ebay.co.uk où ils en ont en stock en rose et livrent en France mais avec le port ça revient cher...! (env. 230€) Je n'ai pas cherché ailleurs mais tu dois pouvoir la commander en magasin

Et niveau stabilité par rapport à une canne, aucun soucis..., je l'ai trouvée vraiment très stable (c'est mon 3ème enfant donc j'en ai aussi testé des poussettes !!!) il faut juste prendre garde à ne pas laisser un sac trop lourd derrière lorsque l'enfant sort de la poussette sinon celle-ci bascule, mais c'est pareil pour toutes les cannes de faible poids...

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:26

Merci Elistine Reportage Quinny Yezz - Page 2 Diablocl et niveau confort pour un enfant de 15 mois tu penses que cela peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:31

Le dossier n'est pas rigide du tout... C'est juste une toile tendue sur le châssis (d'ailleurs, tu dois l'installer toi-même), ça a l'air confortable !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:34

Super, merci Jeans pour ta réponse Reportage Quinny Yezz - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:54

Merci Elistine je pense attendre les soldes... le guidon m'intéresse reste a voir pour la pliage... Car la volo c'est vite fait ! Je vais regarder des vidéos... J'espère que c'est pas le pink precious car trop flashy Reportage Quinny Yezz - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:55

Le rose est flashy, c'est le principe de la Yezz, des belles couleurs bien pétantes Reportage Quinny Yezz - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:59

Tu l'a vu en vrai ? c'est le pink precious ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:01

Je n'ai pas vu la rose mais les photos sont bien conformes à la couleur de la poussette en vrai pour la bleu et la violette donc j'imagine que c'est bien flash... Ils me semblent qu'ils l'ont chez Aubert
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:11

Je vais attendre les soldes... pour le violet ICI j'aime pas, je trouve que la yezz est mieux en couleur claire... sinon tu préfères quoi la ruby ou la yezz ? Pour que je me fasse une idée Reportage Quinny Yezz - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:15

Je préfère la Yezz, plus maniable et prend moins de place... mais la capote de la Ruby est imbattable sur ce genre de poussette

Ah et après test, une main sur le guidon suffit pour lui faire passer les trottoirs !!

Je n'aime pas la violette non plus, si je devais en prendre une deuxième, je prendrai la rose elle est Reportage Quinny Yezz - Page 2 2387384449

J'adore les poussettes flash, ça ne me dérange pas qu'on me regarde ou qu'on ne passe pas inaperçu, je m'en fiche Reportage Quinny Yezz - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:22

Elle est à 169€ fdp inclus chez adbb (-15%) mais je ne sais pas si tu peux choisir la couleur, je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Quinny Yezz
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» super compact 3 roues (pour la ville)
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: