Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Quinny Yezz

Aller en bas 
+15
Léno
marry-poppins
sofinette
Elistine
nat67380
Kalista
aure34
Kéliane
mounette
christonio
titounou
Arnoux
loubna
shailyma
chiryanne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:35

Jeans a écrit:
Je préfère la Yezz, plus maniable et prend moins de place... mais la capote de la Ruby est imbattable sur ce genre de poussette

Ah et après test, une main sur le guidon suffit pour lui faire passer les trottoirs !!

Je n'aime pas la violette non plus, si je devais en prendre une deuxième, je prendrai la rose elle est Reportage Quinny Yezz - Page 3 2387384449

J'adore les poussettes flash, ça ne me dérange pas qu'on me regarde ou qu'on ne passe pas inaperçu, je m'en fiche Reportage Quinny Yezz - Page 3 Devil_gi

Prends la rose aussi puis passe a la maison Reportage Quinny Yezz - Page 3 Dentenm2 Reportage Quinny Yezz - Page 3 2371801052

HS : tu fais comment pour faire ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:38

J'enregistre des photos et je les coupe sur Paint et les colle ensemble sur Paint aussi...

Je vais voir, pas sûre de la prendre encore la rose... Mais si tu veux voir la turquoise, pas de souci Reportage Quinny Yezz - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:42

J'ai pas paint et j'y connais rien en ordi Reportage Quinny Yezz - Page 3 54258 Reportage Quinny Yezz - Page 3 3912370904 j'appelle toujours ma BS Reportage Quinny Yezz - Page 3 Dentenm2 mais là elle va me dire t'es folle Reportage Quinny Yezz - Page 3 777476

Avec un thé et un tiramisu Reportage Quinny Yezz - Page 3 Tongue_g puis tu pourras toujours regarder la crusi avec son kit été Reportage Quinny Yezz - Page 3 2387384449 Reportage Quinny Yezz - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:45

Je te le fais et te l'envoie si tu veux... La Duet elle est grise et noire ? La Volo, elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:49

La crusi gris chiné, la duet 2013 anthracite et la volo black 2012.
Merci Reportage Quinny Yezz - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:53

Et Loubna tu as bien fait de poser la question pour l'avatar, car je me suis souvent demandée comment faisaient les filles, maintenant je sais Reportage Quinny Yezz - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:55

lol! mais moi je suis nul en ordi, je sais juste aller sur le forum, LBC, imprimer, ACHETERReportage Quinny Yezz - Page 3 Dentenm2 et il faut pas m'en demander trop Reportage Quinny Yezz - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:20

Voilà Reportage Quinny Yezz - Page 3 513135 merci jeans Reportage Quinny Yezz - Page 3 356857

Edit : ça manque de couleur une petite yezz rose Reportage Quinny Yezz - Page 3 54258 vive les soldes (et des ventes aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:07

Je m'en doutais qu'elle existait en 4 roues !!! Trouvé ICI

[img]Reportage Quinny Yezz - Page 3 Quinny10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:19

Je l'aime beaucoup en 4 roues. Ça peut dépanner pour les grands frères lors des grandes balades.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:46

Vu les avis de la zapp xtra US j'ai un doute sur la maniabilité...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:58

J'ai trouvé le nom de la rose " pink hybrid " mais le soucis a quoi ressemble t-elle vraiment ? car j'ai trouvé deux photos sous le colorie là :
Si c'est celle-là Reportage Quinny Yezz - Page 3 IconLove Reportage Quinny Yezz - Page 3 2387384449
[img]Reportage Quinny Yezz - Page 3 Yezz_q10[/img]


[img]Reportage Quinny Yezz - Page 3 Pink-h10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:05

@ Sandrine : Reportage Quinny Yezz - Page 3 54258 oui c'est vrai et je me dis aussi que cet été pour aller jusqu'à la plage tu la prends et ensuite hop sur le dos (bon faut enlever bébé quand même hein Reportage Quinny Yezz - Page 3 777476 ) et puis c'est sympa qu'elle tienne debout pliée dans un placard cela peut le faire.

@Loubna: je crois que le rose correspond à la deuxième couleur, regarde dans google image tu a des photos de la Yezz rose avec des enfants dedans, photos de différents blogs en fait.


Bon moi au niveau look je préfère le 3 roues, y'a pas photo Reportage Quinny Yezz - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:11

Je pense que la 2ème photo correspond a la collection 2012 ! Donc la 1ère photo collection 2013 Reportage Quinny Yezz - Page 3 644737 enfin j'espère.
Car dans la collection 2012 pas de couleurs flashy, mais la 2013 si... il faut la voir en vrai (voir l'année 2012 ou 2013).

Edit : regarde ICI reportage de décembre 2011 ! Reportage Quinny Yezz - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:45

La 4 roues n'est que pour les USA de toute façon... Et je préfère la 3 roues aussi.

Je pense que la 2ème photo est plus réaliste aussi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:48

C'est comme pour la zapp...

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Offendedla 1ère est Reportage Quinny Yezz - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:45

loubna a écrit:
Je pense que la 2ème photo correspond a la collection 2012 ! Donc la 1ère photo collection 2013 Reportage Quinny Yezz - Page 3 644737 enfin j'espère.
Car dans la collection 2012 pas de couleurs flashy, mais la 2013 si... il faut la voir en vrai (voir l'année 2012 ou 2013).

Edit : regarde ICI reportage de décembre 2011 ! Reportage Quinny Yezz - Page 3 Big_sour


Ah oui tu as peut-être raison, c'est peut-être selon l'année Reportage Quinny Yezz - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:22

Ah, elle réveille mon intérêt la en 4 roues !

Et oui m'énerve les pubs pour poussettes ou ils disent "ok bagage cabine avion".... Reportage Quinny Yezz - Page 3 Enerve et les normes que j'ai citées ne sont pas pures air france mais des normes IATA...donc valable pour toutes les compagnies. Après chaque compagnie ou meme escale a sa propre politique en la matière...

MAis la seule qui soit aux normes bagage cabine est la yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:26

freddra a écrit:
Ah, elle réveille mon intérêt la en 4 roues !

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:51

Pour la stabilité comme pour les zapp. J'attends des soldes et/ou une bonne occaz pour une yezz turquoise (c'est la seule couleur qui me fait envie...)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:54

Moi aussi la turquoise me fait envie pour les soldes. Dis Freddra si tu as un bon plan, tiens moi au courant hein Reportage Quinny Yezz - Page 3 2387384449 )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:13

Moi aussi j'ai flaché sur la turquoise mais j'ai que des poupettes Reportage Quinny Yezz - Page 3 Rolleyes, avant j'aimais pas la poussette ; comme quoi une couleur peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:29

Même chose, avant je n'aimais pas du tout cette poussette, avant que je ne la découvre en turquoise Reportage Quinny Yezz - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:37

Je me pose la question : est-ce que les roues s'usent vite ?

Jeans, toi qui l'a en turquoise la trouves tu mixte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:29

Ah oui, la turquoise est parfaitement mixte... Mes filles ont plein de turquoise dans leur garde-robe et pourtant ce sont des princesses jusqu'au bout des orteils hein Reportage Quinny Yezz - Page 3 Big_sour

Je trouve la poussette déjà pas mal stable et je doute que le faible écartement entre les 2 roues avant pour le modèle US joue beaucoup sur la stabilité. Comme la Zapp, ce sont plutôt les roues arrières largement écartées qui la stabilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Quinny Yezz
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» super compact 3 roues (pour la ville)
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: