Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage Quinny Yezz

Aller en bas 
+15
Léno
marry-poppins
sofinette
Elistine
nat67380
Kalista
aure34
Kéliane
mounette
christonio
titounou
Arnoux
loubna
shailyma
chiryanne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:43

Ben oui la turquoise est mixte...pas de soucis pour une fille ? Reportage Quinny Yezz - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:53

Jeans a écrit:
Ah oui, la turquoise est parfaitement mixte... Mes filles ont plein de turquoise dans leur garde-robe et pourtant ce sont des princesses jusqu'au bout des orteils hein Reportage Quinny Yezz - Page 4 Big_sour
Reportage Quinny Yezz - Page 4 3912370904 je sais ce que c'est Reportage Quinny Yezz - Page 4 2371801052 surtout en ce moment Reportage Quinny Yezz - Page 4 432701

Quand on a 3 poupettes on vise plus le rose Reportage Quinny Yezz - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:58

Une yezz rose à bon prix me dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:59

Craque sofinette Reportage Quinny Yezz - Page 4 54258 elle super cette poussette Reportage Quinny Yezz - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:56

Première balade avec loulou dans sa Yezz:coeur:.
 Alors c'est la poussette la plus maniable que j'ai jamais eu (mieux que la bee et la Yoyo), elle glisse tellement et se manie extrêmement bien, c'est vraiment incroyable comme sensation. Bébé est beaucoup mieux installé que ce que je n'aurais pu penser. En terme de poids et de compacité elle est là encore très bluffante.

Avec elle on ne passe pas inaperçue, c'est sûr (j'ai pu le constater). J'aime son look. Pliage et dépliage simple et rapide. La sangle qui permet de porter la poussette sur le dos est élastique, c'est agréable. 

 Le moins cela reste le fait qu'elle n'aie pas de suspensions, je l'ai testée sur des trottoirs avec des graviers, cela passe bien sûr mais cela vibre quand même on ne va pas se mentir. Par contre les roues font moins de bruit que la noa et ce malgré l"absence de suspensions. 

Au final je sais qu'elle va mettre utile pour les vacances (je vais prendre le train toute seule avec bébé), et pour 125 euros je suis contente de mon achat et je me dis que c'est une poussette qui pourra me servir quand bébé sera plus grand aussi et qu'il n'ira plus trop en poussette:hinhin:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:58

Je l'avais aussi repérée dans cette couleur ;-)
Le prix est très intéressant et ton retour aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:07

Merci:biz:  . La couleur me rappelle le canopy de ma bee partie..Et puis pour l'hiver cela ne sera pas trop salissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:36

Alors moi j'ai failli l'acheter tout a l'heure mais tout compte fait j'ai bien fait de pas la prendre.
Ma fille de 2 ans a deja les jambes bien trop longue pour le repose pied, elle dois les mettre dans le trou juste au dessus les roues c'est crade.
La capote est peu couvrante et tient mal repliée.
Il n'y a pas de panier ni possibilité d'en mettre, la pochette au dos est vraiment mal fichue : il n'y a pas de renfort dorsal donc l'enfant ressent les bosses de l'objet Reportage Quinny Yezz - Page 4 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:04

monbebelou a écrit:

Il n'y a pas de panier ni possibilité d'en mettre, la pochette au dos est vraiment mal fichue : il n'y a pas de renfort dorsal donc l'enfant ressent les bosses de l'objet Reportage Quinny Yezz - Page 4 Blink_g2


C'est bien ce que je me disais ! L'enfant ressent tout !

Sinon tu l'a vu en quelle couleur ? Et tant qu'on y est  Reportage Quinny Yezz - Page 4 Dentenm2  c'est quoi le mieux yezz ou volo ? Reportage Quinny Yezz - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:07

Ils ont une de chaque couleur dont 2 expos : la rose et la bleu/gris foncé.
La Volo au moins elle a un panier et un habillage pluie.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:15

Bon il vaut mieux pour moi que je garde ma volo Reportage Quinny Yezz - Page 4 68163 plus stable et l'enfant peut y monter seul surtout avec du noir car le rose Reportage Quinny Yezz - Page 4 432701 

Bon bin pas de changement de poussette pour moi alors  Reportage Quinny Yezz - Page 4 Icon_biggrin2  (je vais me faire une new garde robe  Reportage Quinny Yezz - Page 4 Dentenm2 avec les poussettes on s'oublie un peu Reportage Quinny Yezz - Page 4 Rolleyes ) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 10:25

Et je rajouterai à ce que vient de dire monbebelou qu'elle est trop chere pour ce que c'est  !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:58

Alors par contre la capote tient bien repliée sur la mienne, pour le repose pied au dessus des roues c est pas plus sale que le gamin qui roule en trottinette :)) oui elle n a pas d' habillage pluie ( perso je ne m en sers jamais) le manque de panier c est dommage c est vrai, c est vraiment une poussette d' appoint. Pour le prix je trouve qu à la base il est trop cher mais comme d' autres poussettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:59

Il est meme horriblement cher je trouve à la base...pour un morceau de toile de tente sur des roues de roller...199e !! XP  Et encore sans habit pluie. Ils abusent...je veux bien pour 100€ mais pas plus. Et encore, pour 100€ on a une volo...(avec l'habit pluie).

Désolée pour le côté cash...Reportage Quinny Yezz - Page 4 Icon_redface  mais les fabriquants se fichent de nous parfois...on paie le coût de l'innovation, du brevet machin chose..

Tu pourras en profiter encore un bout de temps Léno car ton loulou est jeune...mais après 2 ans, les pieds tombent parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:03

Ma princesse ne fait pas de trottinette, mais je pensais aux jours de pluie, elle aurait les chaussures trempées de boue.
Comme tu dis Freddra 100€ pas +.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:10

Ma fille de 3 ans n'a pas les pieds qui tombent par terre...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:16

Elle me fait de moins en moins envie cette yezz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:25

Mon avis est peut être faussé par le fait que j'ai un enfant assez grand...il taille très grand et dans la volo, il avait les pieds qui trainaient déjà parterrre...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:32

Moi j'ai la volo ma fille de 3 ans n'a pas les pieds qui trainent par terre, elle pose sur le repose pieds peut-être que ton fils le fait exprès (ne le prend pas mal Reportage Quinny Yezz - Page 4 Sueur_g2 ) il mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:34

Je ne le prends pas mal lol. Et oui je sais qu'il le fait expres, il faisait tomber ses pieds en dessous du repose pieds...mais pour moi à partir du moment ou il peut toucher le sol en laissant pendouiller ses pieds, c'est qu'il n'y a pas assez de distance assise sol...sur les autres poussettes, cela est tout à fait impossible, car trop éloigné.

Et à 30 mois pile il mesure 94cm
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:38

Ahh oui il est grand :)  moi elle fait 98-99cm pour 3 ans, tout le monde me dit qu'elle est grande mais moi je la trouve normal pour son âge Reportage Quinny Yezz - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:43

La mienne fait 102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:50

Donc cela doit être une question de point de vue personnel alors...car j'avais testé en boutique il y a plus d'un an la yezz avec mon fils qui avait alors environ 15/16 mois et ses pieds étaient déjà pendouillant sur le repose machin plastique des roues...sinon, j'avais été bluffé par la maniabilité...bon en meme temps je l'avais fait rouler sur la moquette du mag...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:49

Elle a l'air super, cette petite poussette, parfaite pour faire les soldes quand il y a du monde:P: .  Je la vois bien aussi dans un hall d'aéroport ou sur le quai d'une gare, elle doit être bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:38

Oui son utilisation se rapproche de celle de la yoyo finalement Reportage Quinny Yezz - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Quinny Yezz   Reportage Quinny Yezz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Quinny Yezz
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» super compact 3 roues (pour la ville)
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: