Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:31

j'ai du râter l'info mais tu l'as achetée où?

Elle est trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:08

Je l'avais commandé neuve, et juste après avoir passer ma commande, je l'ai trouvé d'occase, servit 5 fois avec nacelle et assise neuve. J'ai donc annulé ma commande...

Oui elle est troooooop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:12

ben dis donc, t'en as du matos chez toi!

Deux maxi cosy, deux aton, deux dreami, ........ reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 47159


J'aime tellement ta custo bleue... Un canopy comme ça sur ma bee ça serait beauu.
roooh quel chouette poussette:rou rien que pour ça j'aurais eu envie de te racheter l'ancienne...

LoL mais non, plus de place, plus de sous, plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:11

Tu vends l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:16

Merci pour ce comparatif précis reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Clap_gi2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:20

@Yukary: et encore, t'as pas tout vu...

Je vends mon ancienne custom pour la bee+, je sais pas si tu as vu?!

C'est clair qu'elle est chouette cette BJCE!!
kikabebe a écrit:
Tu vends l'ancienne?
Elle est resté 2 min en ligne! (et sans exagération!) Un record de vente. eh eh
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:22

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Sueur_g2 Pour info, tu l'avais mise à combien? par MP si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:33

ah, mais tu parles de la city series ou de la BJCE 2011?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:37

la bjce 2011 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:39

ah, pardon, je croyais que tu parlais de la city series....

Je te mp.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:34

Oui j'ai vu! 

Elle est belle mais elle a pas les petits pois....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:50

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Mdr_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:43

Ben tiens, je préfère la 2013 ! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 IconLove 

Les petits détails ne sont pas des - pour moi ( genre les sangles, je n'utilise strictement jamais le 3 points, la fenêtre en moins, bon pas gênant pour moi non plus)...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:49

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii elle est trooooooooooooooooop belle! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 240648 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 240648 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 240648
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:55

Customisation presque terminée (manque la bumpaloop) !

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Dsc_0322reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Dsc_0325


Et une chtite photo avec le sac à langer que je me suis fait hier reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Wub_gif2 :
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Dsc_0326
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:31

Ta custo est trop trop belle! J'adore!!!!!!!!!! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 240648 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 240648 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 240648 

Je la préfère à l'ancienne!reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 679902
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:06

J'ai testé ajd la BJCM de ma soeurette avec mini-poppins dedans.  Et bien qu'est ce qu'elle me parait louuuuuuuuuuuuuuuuurde à comparer de ma BJCE!! Et j'arrivais presque pas à la lever pour monter un trottoir par exemple...
Encore une fois, notre BJCE est vraiment parfaite pour nous! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Wub_gif2

Et je viens d'acheter d'occas la nacelle pliable Quinny... Je pourrai la tester sur pleins de poussette et surtout sur la BJCE...
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: customisation petits conseils   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:53

Coucou marry-poppins! Bon tu sais que tu as du en décider plus d'une à acheter cette poussette, je fais partie des fans!Pourrais-tu nous expliquer en quelques points comment tu t'y prends pour ta customisation ca m'intéresse vraiment beaucoup d'autant que j'attends ma poussette pour la fin 2013. Merci d'avance et un grand merci pour ton reportage sur la BJCE! Que de talents!

Citation :
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Dsc_0113
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:47

Je l adore, elle a l air super...en plus quand je vois la place qu elle prend plie reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Big_sour ... ben c vrai elle fait juste 5cm de plus que la bjcm gt mais les roues sont plus grosse reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Very_ver  

Mais ma question est ce que la largeur est vraiment embetante? 

J ai vue la bjcm et elle fait toute petite comme poussette par rapport au photos.... mais je vais essayer de la trouver celle ci en espagne... j ai deja vue la versa qui est tres haute.... voila merci pour toute ces belles photos, je suis fan...reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:15

Merci pour ton commentaire nonodu56.
Pour la custom, la photo que tu as mise, j'avais fait un patron, démonter complètement le canopy puis j'ai cousu dessus avec un point droit très long.
Et mnt, j'ai cousu tout le tour du canopy du velcro et je peux ainsi changer de couleurs au gré des envies.

Comme je l'ai déjà dis bcp de fois, je n'ai jms été embêtée. Après, je suis dans un petit village de montagne. Mais je l'ai aussi eu prise en ville, centres commerciaux, etc.
C'est vraiment une poussette que je ne reviendrai pas ( sauf pour un modèle plus récent reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:05

mary-poppins a écrit:
Comme je l'ai déjà dis bcp de fois, je n'ai jms été embêtée. Après, je suis dans un petit village de montagne. Mais je l'ai aussi eu prise en ville, centres commerciaux, etc.C'est vraiment une poussette que je ne reviendrai pas
C vrai tu l'as deja dit... comme on la voit pas en vrai on se fait tout un monde de ces mesures lol... en tout cas merci pour ta reponse... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Sueur_g2 

Mais quand tu cous dessus ca n enleve pas l impermeabilite de la capote? Le tissus etoile que tu avais avant est le meme que j avais acheter...reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 240648
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:44

Vu que je fais des longs points, j'ai pas l'impression que ça change qqch... et en+ ils tombent sur le biais de la capote, qui est lui aussi cousu.......

Comme déjà dit 15 fois, c'est vraiment une poussette super, je l'utilise avec grand plaisir! Et elle passe vraiment partout sans difficulté. On peut la pousser à 1 doigt même avec un loulou de 13 kg et maman bien malade avec d'horribles douleurs aux côtes à force de tousser!
Et la j'y ai mis la chancelière Paul Franck! Juste trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:00

marry-poppins a écrit:
Merci pour ton commentaire nonodu56.
Pour la custom, la photo que tu as mise, j'avais fait un patron, démonter complètement le canopy puis j'ai cousu dessus avec un point droit très long.
Et mnt, j'ai cousu tout le tour du canopy du velcro et je peux ainsi changer de couleurs au gré des envies.


Eh ben, quel boulot! ( Mais beau résultat!reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Very_ver )
L'idée du velcro n'est pas bête du tout...!!reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 409422 

Soigne-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:05

Mary-poppins a écrit:
maman bien malade avec d'horribles douleurs aux côtes à force de tousser!
Retabli toi bien alors... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:20

Merci les filles, vous êtes chou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: