Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Aller en bas 
+33
alex/bzh
marry-poppins
dust-y
kermit433
sab_in
liliméli
nini
lilysse
math35
feeclochette17
valoche
nounoucelia
mimine49
naees
Artémis
missmao
marjorie83340
nathviv
Coquelicot
Lizadra
Arnoux
Jeans
Timchoc
loubna
choupie
shailyma
Lyly35
leelou
celineg31
titine
lonie
luna56
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:20

bon aller c'est vendu la Verve va nous rejoindre maintenant, le plus dur aussi chercher fouiner le bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:22

Est ce que sur la Verve il faut enlever les adaptateurs pour le pebble quand on la plie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:24

Je n'ai pas testé mais je dirais que oui, car on laisse la barre repose mains Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Wink_gif


Dernière édition par Lizadra le Lun 23 Juil 2012 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:22


Tu crois qu'on peut renvoyer la Dot et avoir 10% sur la Verve chez OCLIO ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:27

je n'est pas trouvé la verve chez eux !

Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:29

J'ai commandé la mienne chez Allobébé, car paiement en plusieurs fois Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:30

oui j' aime aussi mais le prix pas trop intéressant par rapport à Kalista
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:36

Elle l'a prise où Kalista déjà ?
C'est pénible de pas pouvoir l'essayer avant de la commander. Ils devraient faire comme pour les chaussures, envoie et retour gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:37

sur amazon retour gratuit mais paiement en 1 seul fois !sur allobebe kalista
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:38

Moi si quelqu'un veut la voir, l'essayer, je serais ravie de la montrer! Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:39

ça aurait ete avec plaisir mais trop loin Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:48

pareil pour moi j'habite en Haute-Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:03

nathviv a écrit:
ça aurait ete avec plaisir mais trop loin Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Sueur_g2

Sauf si tu attends septembre Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Wink_gif Je viens en Haute Marne Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:04

@nounoucelia... dis je vois que tu es de Lyon, ça ne t'arriverai as d'aller dans la Drôme des fois? Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 54258 J'aimerai bien la voir... ou sinon faudrait que je me décide à monter!

Car j'avoue qu'elle me tente et beaucoup me la conseillent. Mais un point me chagrine: avec le plus petit des enfants dans le siège du dessous, reste-t-il de la place dans le panier? l'une d'entre vous pourrait me faire une photo si jamais, car il me semble n'avoir vu qu'avec le plus grand en bas.... (bon je vais quand même rejetter un coup d'oeil)

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 371806

Autre point quelle est la hauteur de la poussette pliée avec les deux sièges ? Sur le fofo j'ai trouvé longueur et largeur et sur le net je trouve mais sans roues... et comme je ne compte pas la démonter à chaque fois que je la plie pour le coffre Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:35

Maintenant j'hésite entre la stadium duo de graco et la Verve.
Le prix n'a rien à voir, la qualité non plus je pense.
Mais la Graco est plus compacte dépliée (seulement 60cm de large) et moins haute et moins longue.

GRACO
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Graco-stadium-duo-biscuit

VERVE
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Stroller

Par contre la Graco est beaucoup plus encombrante une fois pliée 66 x 57 x 109 cm pour la stadium duo contre 81,5 x 43,5 x 64 cm pour la Verve.

GRACO
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Img_8239

VERVE (c'est celle en rouge)
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Igp2055
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:45

Moi je n'hésiterais pas.. VERVE!!

J'ai testé la graco, je n'ai pas aimé, elle n'as rien de comparable à la VERVE Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:49

Merci Naees, avec tes interrogations j'ai eu une de mes réponses. moi de même si tu peux, je n'hésiterai pas entre les deux, la Verve.
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:13

Alors moi qui ai manipulé les 2 ... la verve est une merveille !
Je l'ai encore eu sous les yeux ce matin (celle de nounoucelia Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 240648) et elle est sublime, légère, ergonomique bref ... parfaite Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 355952
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:29

Merci pour vos réponses, j'espère qu'un jour ils feront une mini Verve moins chère. En attendant il faut que je trouve une Verve à un prix intéressant. Il faut encore que je me batte pour me faire rembourser les frais de renvoi de la Dot.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:05

Mon bebelou m'a répondu sur un autre post ceci: "J'ai eu la Vibe, meme gabari que la Verve, je l'ai gardée qu'1 jour elle est beaucoup trop large, le siège principal je trouvais ma fille avachi, l'alu raye facile sans compter que j'ai jamais réussi à la faire tenir plier avec les 2 sièges ni à la rentrer dans une Clio (la Stadium rentre)"

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Sueur_g2 Aidez-moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:58

Moi je la plie avec les 2 sièges sans soucis, je ne trouve pas que l'alu raye, bon après je suis FAN, je n'ai pas aimé la Graco, je la trouvais longue, et pas très confortable pour les enfants.


Il faudrait vraiment que tu les testes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:02

Naess, si tu veux tu peux venir voir la stadium chez moi j'habite en Haute-savoie. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Wink_gif
Et je vais avoir une explorer.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:05

super tu habites où ?
Tu veux pas acheter une verve plutôt que je puisse la tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:08

Je vous ferais les mesures demain les filles : celle entre le 2ème siège quand il est sur le dessus et le 1er sièges allongé et les mesures de la poussette pliée.

Sinon moi la mienne elle tient debout quand elle est pliée.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:09

Je t’envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Photos Streety Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: