Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Aller en bas 
+33
alex/bzh
marry-poppins
dust-y
kermit433
sab_in
liliméli
nini
lilysse
math35
feeclochette17
valoche
nounoucelia
mimine49
naees
Artémis
missmao
marjorie83340
nathviv
Coquelicot
Lizadra
Arnoux
Jeans
Timchoc
loubna
choupie
shailyma
Lyly35
leelou
celineg31
titine
lonie
luna56
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:21

Le couffin est pas mal, mais je ne m'en suis pas servie, je ne peux pas t'aider plus que ça ;)

Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:53

Merci, c'est déjà un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:24

Coucou!

Je ne vais pas beaucoup pouvoir te renseigner car je ne l'ai jamais utilisé avec un nouveau-né. Cependant, d'après ce que j'ai vu je dirais que oui, couffin obligatoire. Et j'y rajouterais quelque chose dedans car je trouve que le fond n'est pas très moelleux (d'ailleurs j'avais regarder pour y rajouter un petit matelas au départ.
Le nid d'ange à l'intérieur pourquoi pas, mais il faut voir si ça rentre au vu des dimensions.

Pour la nacelle j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:09

J'ai refléchi ( oui oui ça m'arrive lol! )..

Le couffin est bien, mais... Il est face route, et moi j'aime pas..
Je confirme, mettre un nouveau né sans rien, pas possible.

La nacelle peanut est top à priori..
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:00

Merci pour vos avis.
Par curiosité, où avez vous achetée votre poussette svp ? Je dois mal chercher je ne la trouve pas ... Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:29

J'avais pris la mienne sur le forum et revendue sur lbc
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:40

D'accord !
Je me casse la tête avec ses poussettes et tout ! Pfffff....
Je ne sais plus quoi prendre. La verve me paraït vraiment, je pense avoir trouvée une bonne occas, j'attends de voir si l'affaire peut se faire.
Et puis je voudrais une poussette simple confort, mais entre le cosi qui s'adaptent pas tous et tout et tout, aïe aïe, sa chauffe les neurones ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:51

Moi je l'ai eu neuve sur Allo bébé Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:52

Merci, je vais zieuter au cas où mon achat ne se ferai pas ( j'espère pas )..
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:41

bonjour,
vous savez ou je peux voir cette poussette en magasin dans le secteur Annecy/genéve...

je suis en vacance dans le coin jusq'au 3 et je voudrais la voir en vraie.
dans ma région j'ai appeller tout les magasins de puéri aucun ne l'as...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:17

J'habite Annecy et je ne l'ai jamais vue. Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:18

mince, pk on la trouve dans aucun magasin ? Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Ouin_gi2
j'ai pas envie de devoir prendre une autre poussette Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Ouin_gi2


si non personne dans les coins de morzine ne l'as?
et pourrais me la montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: besoin de conseil   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:41

Bonjour mesdames detentrice de verve.
Je vous ecris pour avoir des conseil.
J accouche en mai prochain et j ai un gzrcon sui aura 3 ans a ce moment la. Monsieur est particulirement feineant. Voila pkoi je songe a une ooussette double et en particulier une phil &teds.
Mon cœur penche pour une navigator ou une verve.
La navigator pour le cote tout terrain, le moins, le siege arriere ne s incline pas d apres ce sue j ai compris....
Et la verve me plait pour le siege d appoint qui s incline bien, le moins, j ai peur qu avec ses 4 roues elle soit moins tt terrain.
Quel est votre avis ?

De plus, j ai d autres question. Est ce que la coque est obligatoire sur la verve ? Ou bien le couffin livre avec est suffisant ? Et si oui jusqu a quel age peut on l utiliser ? Je n ai pas trouve l info sur le site officiel. Et a partir de quel age peut on mettre un bb sur le siege d appoint ? Est ce que le siege que l on rajiute a larriere et le meme que celui que l on rajoute au dessus dans le cas de l utilisation du couffin sur l assise principale ?

Desole pour les fautes, mais j ai du mal a ecrire avec ma tablette. Merci de m avoir lu. Et a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:11

sab_in a écrit:

Mon cœur penche pour une navigator ou une verve.
La navigator pour le cote tout terrain, le moins, le siege arriere ne s incline pas d apres ce sue j ai compris....
Et la verve me plait pour le siege d appoint qui s incline bien, le moins, j ai peur qu avec ses 4 roues elle soit moins tt terrain.
Quel est votre avis ?

La verve est une parfaite tout terrain, je la préfère à mon ancienne high treck..

sab_in a écrit:
De plus, j ai d autres question. Est ce que la coque est obligatoire sur la verve ?

Non, ce n'est pas obligatoire, la seule chose qui me chagrine, c'est que sans coque (ou sans nacelle), bébé est FACE au monde..

sab_in a écrit:
Ou bien le couffin livre avec est suffisant ? Et si oui jusqu a quel age peut on l utiliser ? Je n ai pas trouve l info sur le site officiel.

Le couffin est très bien. On peut l'utiliser jusqu'à 6 mois voir plus.. Tant que l'enfant ne tient pas assis seul Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Wink_gif

sab_in a écrit:
Et a partir de quel age peut on mettre un bb sur le siege d appoint ? Est ce que le siege que l on rajiute a larriere et le meme que celui que l on rajoute au dessus dans le cas de l utilisation du couffin sur l assise principale ?


6 mois il me semble, en tout cas, pas des la naissance.

Et oui, c'est le même siège Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:51

Merci bcp lizadra pour tes precieux conseils. Reste a convaincre l homme, le prix n est pas d une grande aide dans cette difficile tache !
Je me demznde si en periode de solde ce type de poussette est soldée ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:57

Je ne l'ai jamais vu en solde.. Mais sur Allo Bébé, tu as des codes réduc et tu peux avoir 15 ou 20% de réduc.
Et aussi payer en plusieurs fois Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:59

Merci beaucoup, je vais comparer les differentes offres.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:26

j'ai pas tout lu, j'ai donc quelque question :
j'ai vu une sport en magasin je voulais donc savoir si l'explorer etait dans les même tailles?
elle se plie avec les 2 siéges ?
le siége du bas est'il alongeable ? (sur la sport je peut mettre la coque du duologic)
peut on alonger celui du haut et mettre le 2eme en bas ?
y'a til un frein au guidon ?
ou peut ton la trouvé au meilleur prix Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 609923
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:30

Alors je peux pas répondre à toutes tes questions.
Mais, hormis la verve et la vibe, aucune ne se plie avec le second siège. Et on ne peut pas allonger le siège du dessus si on a le 2ème siège sinon celui du dessous est écrasé sous le siège.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:37

lyly35 a écrit:
Alors je peux pas répondre à toutes tes questions.
Mais, hormis la verve et la vibe, aucune ne se plie avec le second siège. Et on ne peut pas allonger le siège du dessus si on a le 2ème siège sinon celui du dessous est écrasé sous le siège.

merci ;)
c'est béte qu'on puisse pas mettre le 2eme si le siège est allonger, sa permettais de mettre mon duologic (vue qu'il va sur la sport)

la verve me fait me donne super envie mais ellees vmrt chére


si non si vous connaissez un bon plan (même a l'étranger) pour la verve je suis preneuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:53

Tu peux mettre une coque et le second siège, regarde au début, Kalista à fait des photos Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Wink_gif Suffit d'enlever l'assise du siège Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:56

mais sans l'assise du siége je peux pas mettre ma coque Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 206997
ma coque tien sur la barre devant le siège et sur le siège lui même (un peu comme sur un cadi)

j'a trouvé cette photo mais c'est pas le même cosy la
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:04

et avec ta coque tu es obligée d'incliner le siège principal?

Moi je mettais l'aton, et le pebble sans devoir incliner quoique ce soit (ou très peu du moins) ce qui me permettait de pouvoir mettre un 2ème enfant en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:07

enfaite je suis tombé sur un magasin d'occas' qui avais la sport.
j'ai donc vite essayé le duologic, qui aller pile poil, mais j'ai pas chercher a faire au mieux, juste a pas trop embétter la dame tres gentille vue que de toute façon j'aurais pas pu acheter .
Revenir en haut Aller en bas
kermit433
Tient sa tête
kermit433


Nombre de messages : 3

Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:19

Bonjour,

Tout d'abord, nouveau sur ce site, je me presente :

Papa de deux petites filles (21 et 2 mois), j'ai fouiné pas mal pour trouver une poussette double qui pourrait promener tout ce petit monde.

Alors oui!! OUI !!!!!!!!! J'ai craqué et j'ai commandé ma verve cette apres midi Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Tongue_g

Et a la différence de beaucoup d'entre vous, c'est ma femme qui me fait les gros yeux Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Sueur_g2 mais bon j'assume et en plus vous en êtes pour beaucoup alors on arrête de rigoler...

Bref, je vous tiendrai au courant de mes impressions lorsque je l'aurai reçu.

Pour répondre aux interrogations, je l'ai pris chez bb9 après négociations vu que les promos ne trainent pas trop ces temps ci.

En revanche le meilleur prix que j'ai pu voir était chez Practical Pushchair, site anglais donc sav moins simple pour pas dire complique des fois.

A bientôt pour d'autres news.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE   Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Photos Streety Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: