Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?

Aller en bas 
+43
Corail
nathviv
Kairossetti-Sécurange
maya94
Bibounette36
Jeans
Aurelie2219
Timchoc
julie2502
lovee-laura
crotta
christonio
eldaviken
marjorie83340
Lyly35
yomono
Laeti992
shailyma
Apo
mag35
celineg31
luna56
cyan
manued
math35
emmafafa
titine
sofinette
tibou94
vl33-33
MamBonheur
lolipop
lili64
Bluebell24
alexni
sarah666
Maman de petits chocolats
Damedepique
loubna
marry-poppins
mimine49
ptitelulu49
Kalista
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:41

moi ca y est je suis beaucoup plus calme, j'avoue que je n'ai pas compté, j'en ai beaucoup certaine tres peu de temps et d'autre bcp comme ma cam, ma qtro ou la quest de mon ainé
Par contre je sais déjà que si il y a un petit troisieme je serais une grande malade en commençant directe avec 2 poussettes ( jusqu’à maintenant les premiers mois je n''ai eu qu'une poussette à la fois , à cause de la nacelle que j'adore pour les balader)
Ma BJCM me comble et à part la yoyo qui m'intrigue tout me parait fade ( a part une cam black ou une tite donkey ...)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:12

eldaviken a écrit:
pas la twin-two, elle est horriblement lourde à diriger, lourde tout court, et pliée c'est un monstre, je n'ai jamais eu une aussi grosse poussette pliée Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Le_fou_j

Je confirme la twin two est trés dur a diriger Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 432701 (je l'ai eu pour n°1 et n°2) et pour n°2 et n°3 la P&T et franchement rien a voir (avec la twin two) que ce soit en simple ou en double pour te dire même en mode double je la pousse d'une main Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 513135 pour donner la main a mon plus grand.

Aprés le graco je ne connais pas, je te conseil de tester.
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:30

après de longs mois passés à vous lire en "sous-marin" pour trouver LA poussette , j'ai fini par m'inscrire pour trouver LE siège auto!
je dois dire que je suis vraiment une petite joueuse comparée à vous :) hier mon mari me voit regarder les poussettes sur internet et me demande "pourquoi tu regardes les poussettes?" " heu, il faut absolument que je change la mienne , elle prend trop de place dans le coffre"(qui est très petit dans une 7 places compactes du coup je perds une place)! jusqu'à présent j'étais assez raisonnable mais à vous lire j'ai craqué! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:56

La duo stadium, j'ai dé-tes-té !!!!!!!!! Un vrai veau peu maniable, lourd pour monter les trottoirs... Et j'en étais très déçue parce qu'à l'époque je cherchais "LA" double idéale (pour mes deux grands de 15 mois d'écart.) Et que je ne trouvais pas !!!! Je changeais toutes les deux semaines !!!! C'était horrible ! Mon plus grand était déjà très grand en taille et il n'était jamais bien installé ! La moins "pire" que j'ai eu ce fut la graco quattro tour, avec la powertwin. Mais la powertwin, la hauteur des canopys n'était pas optimale pour mon Jojo. A part ça, elle m'allait très bien niveau conduite/maniabilité/place pliée/poids à porter pour mise en coffre.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:00

Voici ma poussette avec sa barre et la bumbaloop.
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 120423081215497656
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:17

Elle est belle Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 2677 tu as craqué aussi Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:06

tres tres jolie!!!

et la bumpaloop va tres bien avecAccrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:25

Merci les filles
J ai hésite pour la couleur de la bumbaloop mais je trouve que cela rend plutôt pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:39

christonio la barre de la city mini est souple ou dure? tu l'as prise où? je cherche la moins chère possible pour compléter ma baby jogger city mini Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:38

elle est dure
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:28

elle est en effet dure, je l'ai prise sur le vendeur d'ebay.uk
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:55

Faut-il retirer la barre pour plier la poussette? Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:16

non tu n'as pas besoin, tu l'enleves si tu as besoin de place dans ton coffre slt.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:45

Bon moi je suis une petite joueuse !

-> 3 Loola
-> 2 Quinny Buzz
-> 1 Quinny zapp puis transformé en Xtra
-> 1 Babideal trendideal
-> 1 bébéconfort mais un tout vieux modele !
-> Une canne Safety compa'city
-> Une canne Lola de chez Noukies
-> Une safety Roadmaster
-> Une safety

Et la un projet d'un futur achat de poussette ? mais laquelle
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:23

lovee-laura a écrit:
Bon moi je suis une petite joueuse !

-> 3 Loola
-> 2 Quinny Buzz
-> 1 Quinny zapp puis transformé en Xtra
-> 1 Babideal trendideal
-> 1 bébéconfort mais un tout vieux modele !
-> Une canne Safety compa'city
-> Une canne Lola de chez Noukies
-> Une safety Roadmaster
-> Une safety

Et la un projet d'un futur achat de poussette ? mais laquelle

lol! j'en suis à pas beaucoup plus

- Loola Kenzo rose
- Moon fit noir
- Moon kiss + rouge
- Streety choco mint
- High trek rouge
- Quinny Zapp Xtra Brown boost
- poussette canne verbaudet rose
- Moon Fit + noir
- Loola up full starfigt grey mais racheter pad optic framboise
- Mila Dahlia pink
- 3 roues Bambisol
- High trek walnut brown
- Beebop noir

et 3 doubles Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Diablocl

moi aussi je suis une petite joueuse par rapport à vous Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:39

J'ai repris l'advancer ;) je l'aime bien mais neuf cette fois ci ! je l'ai payé 179€ avec la dormicoque Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 609923 Combien de temps je vais resté ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:48

moi en ce moment j'ai la Mila et la Beebop et je crois que c'est bon j'ai trouvé les 2 poussettes qui corresponde à notre mode de vie Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Rolleyes
donc pour l'instant j'en ai aucune qui me fait de l'oeil Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Tongue_g
sauf la YO YO Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:51


C'est vrai que la beepop a l'air bien ! Mais je cherche compaque Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Rolleyes Je n'ai pas d'enfant lol & j'ai déja eu une collection de poussette Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:20

lol! pas d'enfant et une collection de poussette lol! et ben !! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 2371801052

la beebop est super ! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:22

J'ai ma filleule lol ; elle sont utilisé quand même ;) elle va avoir une petite soeur en plus
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:31

Alors moi aussi petite joueuse...

- j'ai commencée par un trio de chez auchan puis

- une zapp + cabriofix

- une buzz

- une jané twin two + matrix (utilisé juste sur la poussette puis aprés j'ai adapté le aton Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 679902 )

- un trio buzz (d'occaz)

- une loola up + créatis

- une zapp xtra

- une bee+ avec la planche Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 679902

Et une P&T classic avec 2ème siège de la HH Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 679902 (d'occaz mais neuf, hein ma mimine Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Dent_qui )

Actuellement je suis comblée avec ma bee+, ma P&T et mon Aton Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 513135 (moi c'est la maclaren globetrotter même avec son hamac petit elle me plait toujours Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 68163 en plus elle est a 136€ Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 432701 ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:38

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Img_4713
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:50

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Wub_gif2 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Wub_gif2 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:24

trop belles tes poussettes !!

et je suis fan de la bumpaloop de la 4e Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Petites questions
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: