Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?

Aller en bas 
+43
Corail
nathviv
Kairossetti-Sécurange
maya94
Bibounette36
Jeans
Aurelie2219
Timchoc
julie2502
lovee-laura
crotta
christonio
eldaviken
marjorie83340
Lyly35
yomono
Laeti992
shailyma
Apo
mag35
celineg31
luna56
cyan
manued
math35
emmafafa
titine
sofinette
tibou94
vl33-33
MamBonheur
lolipop
lili64
Bluebell24
alexni
sarah666
Maman de petits chocolats
Damedepique
loubna
marry-poppins
mimine49
ptitelulu49
Kalista
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:06


Pourquoi je la reprendrais?

Parce qu'elle était robuste, tout-chemins, agréable à conduire avec le guidon, le bebe est confortablement installé. Que je m'en suis servie 18 mois en sortant tous les jours et qu'à la revente, les gens m'ont demandé si je m'en étais servie! Eh oui...

Parce que hormis qu'elle n'est pas compacte et je m'en fiche de ce point-là ( pas compacte, mais faut pas etre sortie de polytechnique pour la plier par contre: bouton 1, puis bouton 2, enfantin) , son seul défaut pour moi, c'est de ne pas avoir de visière dans la capote ( mais comme j'ai une autre peg perego + recente, le hamac irait dessus XD) et c'est uniquement pour ça que je l'avais revendue ( je suis bete des fois....).

En + , elle avait un liner (fourni) en + dans la poussette, ce qui n'était pas négligeable pour l'époque Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 2371801052

Alors dès que je tombe sur une occase près de chez moi, je reprends!

Un mix entre la easy drive et son guidon et la peg perego compact et ses 8 roues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:12

Bon tu m'as presque convaincue....Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Dentenm2 j'ai une offre à coté de chez moi, je vais tenter alors ....

sinon tu aurais mis un bébé jusqu'à quel âge dedans pour toi ? (mon fils fait 83cm et 12.1kgsAccrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:21

Euh jusqu'à deux ans/2ans et demi environ, mais moi je n'avais que des petits modèles de bebes...

83cm, il faut essayer, mais je pense qu'il aura la tete vers le haut du dossier , meme si elle ne dépassera pas.

Je ne me souviens pas avoir noté la hauteur du dossier... Par contre, la easy drive, le dossier fait 47 et l'assise fait environ 40 des fesses au bout des pieds ( environ, car j'ai un réducteur dedans, bien rembourré, y a ptet 1cm de marge du coup), en comparaison...

A vu de nez, sur mes photos, le hamac de la caravelle n'a pas l'air d'avoir changé de taille depuis...(mais ptet que je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:22

ok, merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:29

Tu nous diras quand tu auras été voir!

C'est surtout les 83 cm de ton fiston qui risquent d'etre limites je pense, enfin après si tu fais une affaire, meme si tu l'utilises pas "longtemps", why not!

*fin du HS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:34

C'est annonce la tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:40

J'en pense que pour ce prix-là, j'irais carrément la voir!

En +, les roues n'ont pas l'air d'etre usées outre mesure, j'ai l'impression qu'on y voit encore les " formes " dessus d'origine.

Par contre, le guidon se raye facilement, c'est du plastique tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:29

ok, bon je vais sans doute l'appeler tout simplement. En fait ce monsieur essaie de la vendre depuis 2/3 mois déjà, avant il l'avait mise à 120e....je l'avais déjà embêté avec mes demandes d'info lol et à l'époque il ne voulait pas baisser au dessous de 100€ et j'avais laissé tomber. Et la je viens de voir qu'il a remis son annonce à 60€ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:45


comme quoi la patience paye Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:58

En meme temps, c'est une poussette qui ne se fait plus depuis des années. C'pas parce qu'il l'a payé une fortune ( neuve, je l'avais payé 200 euros de moins que ce qu'il dit), qu'elle vaut encore grand-chose aujourd'hui... 60 euros, c'est acceptable. 120, je ne l'aurais pas prise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:21

celineg31 a écrit:
MamBonheur tu es mon clone en matière de poussettes Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Mdr_gif .
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Wub_gif2 Aah nous sommes jumelles de poussette, Céline !! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:55

Bon, j'annonce ma fin d'addiction officielle, sissi je vais tenir cette fois....je suis en cure de désintox....Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:03

qu est ce que tu as acheté pour être en des-intox looooool Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:14

chhhhhuuut, je ne sais meme pas si je le dirais et puis je suis supersticieuse, j'attends de l'avoir d'abord avant d'en parler....un fantasme qui date de l'an dernier...bref, la j'arrête ! Juré, craché !!! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:38

On dit ça , on dit ça, Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 54258pour être sevrée on devrait arrêter d'aller sur ce forum. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:41

oui, je sais mais la j'ai eu un déclic hier soir....imagine : je n'ai jamais fait de sport et j'ai meme été faire un petit footing à 19h30 !!! bon je raconte meme pas l'etat lamentable de ma forme physique...mais un déclic, un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:54

Je te le souhaite, je vais essayer d'en faire de mème. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Rolleyes
Sauf que je viens d'avoir mon agrément et maintenant il faut que je cherche une double, mais là je suis moins tentée.
D'ailleurs si je pouvais avoir un petit coup de pouce. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:33

Un petit coup de pouce pour quoi faire ? Courir ?? Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 54258 ou décrocher de la "stroller addict" ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:55

Un petit coup de pouce pour m'aider dans la recherche d'une poussette double pour les enfants que j'aurai en garde. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:04

titine a écrit:
On dit ça , on dit ça, Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 54258pour être sevrée on devrait arrêter d'aller sur ce forum. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Wink_gif

Non il faudra attendre que nos loulous n'aillent plus en poussette !!! Mais pour toi titine c'est rapé Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 54258 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 2371801052

C'est quoi freddra ????!!! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Dentenm2

Titine moi je dis une P&T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:27

Pas cher, facile à trouver, pratique : stadium duo graco. Je l'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:08

Merci Freddra je pensais à celle-là ou à la jane twin-two.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:25

pas la twin-two, elle est horriblement lourde à diriger, lourde tout court, et pliée c'est un monstre, je n'ai jamais eu une aussi grosse poussette pliée Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Le_fou_j
la stadium duo est vraiment très bien
je l'ai utilisé avec ma 2° devant, mon dernier dans son cosi à l'arrière, et ma 1° sur une marche lascal, et je n'ai jamais eu de souci pour la diriger ou monter les trottoirs
le seul - de la stadium, c'est le siège arrière en position assise, qui n'a pas de "cassure" entre l'assise et le dossier, l'enfant a tendance à glisser versa l'avant, c'est pas top
je l'ai vendu justement pour ça, au moment où j'ai voulu mettre mon dernier directement dans la poussette


Dernière édition par eldaviken le Dim 22 Avr 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:29

Merci de ton avis, je vais aller voir dans la semaine ce qu'elle donne cette graco car je ne me suis jamais penchée sur une poussette double.
Si vous avez un bon plan je suis preneuse. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:06

Moi je l'ai adorée et achetée pour mes jumeaux quand ils avaient 1 an. L'avantage je trouve c'est que le bébé à l'arrière a vraiment de la place pour les jambes ce qui n'est pas toujours le cas....et on peut mettre un nouveau né à l'arrière très confortablement allongé à 180° avec une bonne chancelière c'est top !

Son panier est spacieux, elle est solide et je l'ai trouvé maniable pour une double : et son rapport qualité prix est très bon. J'ai aussi un dossier d'assmat en cours et c'est celle la que je veux prendre. Inutile d'investir dans des poussettes hors de prix...

De plus on peut aussi mettre un cosy graco sur le siège arrière. Elle se plie d'une main.

C'est vrai qu'il n'y a pas de "cassure" entre l'assise et le dossier mais cela est le cas de beaucoup de poussettes. En tous cas cela ne m'a pas gênée outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Petites questions
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: