Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?

Aller en bas 
+43
Corail
nathviv
Kairossetti-Sécurange
maya94
Bibounette36
Jeans
Aurelie2219
Timchoc
julie2502
lovee-laura
crotta
christonio
eldaviken
marjorie83340
Lyly35
yomono
Laeti992
shailyma
Apo
mag35
celineg31
luna56
cyan
manued
math35
emmafafa
titine
sofinette
tibou94
vl33-33
MamBonheur
lolipop
lili64
Bluebell24
alexni
sarah666
Maman de petits chocolats
Damedepique
loubna
marry-poppins
mimine49
ptitelulu49
Kalista
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:07

Looool, je remarque que nous sommes toutes pareilles...j'ai déjà usé de tout ces arguments ci dessus également...maintenant je ne cherche plus trop à me justifier, il est dépassé....Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Dentenm2

je me souviens encore de l'époque ou il m'a financé ma xlr en neuf....je l'avais tellement saoulé avec, qu'il a cru qu'en m'achetant The poussette, je serais comblée et ce serait fini....loin de la !!! Quand je l'ai vendue, il m'en a beaucoup voulu...alors maintenant il m'écoute à moitié mais a des critiques justes sur mes achats : oui c'est vrai elle est pratique, maniable...ou bien elle est nulle celle la ! De toutes façons la il vient de se payer un vtt à plus de 1800e alors qu'il vienne pas m'enquinner pour une petite poussette à 600e....Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Big_sour

Quand au coup de lui montrer quand c'est fait, j'ai déjà fait aussi, la pillule est parfois dure à avaler : donc je préfère l'annoncer avant qu'il la voit dans l'entrée...Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:08

Ca me fais penser quand il a réceptionné la P&T (il était pas au courant Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Sueur_g2 ) il m'a dit : "c'est quoi ? Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Suspect " et moi gentillement "Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Dent_qui Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 777476 " il m'a dit " t'es folle, il faut te faire enfermer, ouvre un entrepot..."
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:14

sofinette a écrit:
J'aime aussi l'idée de retaper.

Une fois je suis tombé sur THE affaire trio quinny buzz a 45€ Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 644737 (la pesonne m'a dit la poussette HS) pufff il fallait juste dégrippé la roue avant Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Rolleyes je l'ai vendu 270€ Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:14

plus sérieusement je crois que on chéri est compréhensif, j'ai rien eu vraiment a négocier en fait sur la seconde toute juste acheté.

j'ai juste dis qu'elle serais mieux pour la promenade et hop, 2-3j d'annonce et la voilà achetée ^^

Je crois qu'il s'en fou dans que je rentre dans mes frais, que je ne dépense pas des milles et des cents, donc en revendant et rachetant... Ca doit pas le gener.

Et surtout il sait que j'adore ça depuis tjs :D
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:19

ohhh oui la P&T... je l'aime beaucoup aussi mais est ce que je l'utiliserai avec un bébé et une grande de 3ans 1/2 l'année prochaine... c'est telllement bien le modulable 1 ou 2enfants... je sens que j'ai pas fini de passer encore et encore des soirées à regarder les reportages...

moi aussi j'ai usé tout les arguments et pour la derniere il m'a dit "t'es sure de ton coup là?" euh je sais pas vraiment (pour le moment oui)... Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 483667Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Dentenm2

faudrait rien dire quand eux s'achetent leur bardas mais nous...Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:20

loubna a écrit:
sofinette a écrit:
J'aime aussi l'idée de retaper.

Une fois je suis tombé sur THE affaire trio quinny buzz a 45€ Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 644737 (la pesonne m'a dit la poussette HS) pufff il fallait juste dégrippé la roue avant Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Rolleyes je l'ai vendu 270€ Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Dentenm2

Joli, j'ai jamais réussi à faire autant sur une revente!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:20

Non il est sympa mon mari Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 68163 il m'a dit aussi plus tard "que s'il ne disait rien j'allais toutes les acheter" Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:26

Damedepique a écrit:

Joli, j'ai jamais réussi à faire autant sur une revente!

Mon chéri aussi était content Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Dentenm2 (il m'a même dit "si tu pouvais souvent faire ça" Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Dent_qui )
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:28


Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 432701 whaou

c'est sur! là t'as reussi ton coup
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:58

question à 2 balles,
aucune d'entre vous s'est retrouvee en rade poussette entre 2 ventes?
en fait je me tate à revendre la powertwin pour eventuellement prendre une P&T mais si je la vends , je me retrouve sans rien pour mes loulous ! (quand ils sont deux) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:08

Complètement frappadingue ici aussi lol

Mais j'essaie de ne plus les garder toutes maintenant, et grâce au forum , je fais de la bricole, je customise, je revends, en pièces détachées ou entières , comme moi aussi j'arrive à revendre plus cher que ce que j'ai acheté maintenant mon homme râle plusAccrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 543867 , il m'en reste plus que 2 là mais je compte bien en récupérer 2 ou 3 selon gabarit dans le coin ce week end mdr

Luna si je suis en rade , je pète un câble lol, moi j'ai failli être en rade d'habillage pluie, oui car certaines en ont et d'autres pas donc quand je vends je fais gaffe lol

Sinon Luna , elle est bien la Carrera? Y'en a une pas loin de chez moi, elle a l'air dans un état catastrophique sauf le chassis , mais j'ai envie de tenter le coup, elle passe bien les chemeins un peu caillouteux?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:25

he bien j'en suis plutot contente pour le prix ! elle passe tres bien les chemins callouiteux et les trottoirs ! elle est tres maniable mais pas autant que ma shop (tite larme lol) ! là je suis justement en train de la retaper car elle avait quelques taches de rouille sur la capote et le hamac et des taches de moisis aussi ! mais les roues ne semblent pas s'user ! et le top cc'est la taille du panier!
si tu veux je peux te faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:35

Merci Luna, je veux bien des photos oui, apparemment j'ai vu qu'il y a des Carrera et Carrera Pro, je cherche un modèle moins encombrant que la High Trek, parce que là ça devient juste impossible, je l'aime beaucoup mais bonjour l'encombrement du coffre ,donc je regarde du côté des pliko,mais j'ai déjà eu lol , donc jané ou dans ce genre

C'est pas important si le tissu est cracra , je peux le recouvrir d'un tissu sympa, j'ai fait une housse de hamac Opéra de Trophy donc ça peut pas être plus dur
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:55

ok là je teste citron+sel sur les taches de rouille et je te fais ca!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:12

( Oublie pas de nous dire si ça marche! Ca m'interesse pour un retapage aussi...)

Moi aussi petite joueuse.

Faut dire, quand je suis satisfaite, je le suis vraiment, donc pour le moment, à part la Bubble qui me fait éventuellement de l'oeil....

A mon actif, pour celles que j'ai vraiment utilisées ( pas juste en transit à la maison, genre la Mosaic) :

- Caravelle 22 peg perego ( celle-là, je la reprendrais bien)
- Spree Graco
- Trottine canne, je ne sais plus le nom du modèle ( mais je l'aimais bien en fait...)
- Chicco for me
- LiteWay Chicco
- Easy Drive PegPperego
- XLR maclaren.

J'ai cette chance, zhom n'y voit pas de probleme en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:20

Ici il s'en fout Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Big_sour il me dit "si ça te fait plaisir"... bon évidemment, il ne faut pas que je remplisse notre appart' de poussettes non plus, parce qu'il péterait un câble!!! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Dentenm2

Mais comme Sofinette, c'est une passion comme une autre, il n'y a pas mort d'hommes, et puis autant en profiter lorsque nos enfants sont en âges d'aller en poussette!! On vit qu'une fois Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 644737

Donc je ne donne pas spécialement d'arguments et je ne lui parle quasi pas des achats! Bon j'en ai pas fait 150 non plus!!! Mais pour la Smart et la Cam elles sont arrivées par surprise, il a jeté un œil par curiosité et voilà!!!!

Il est juste "déçu" de la vente de notre toute première poussette, la Looping Twister, parce que c'était la poussette avec laquelle nous sommes sortis de la maternité avec notre fils!!! Mais il a dit qu'il s'en fichait aussi!!!!!!!!! lol! Et il adoooore la Cam Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 2677

Je ne suis pas si atteinte en fait, parce que la Cam, c'est sûr, je la garde!!!!!!! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 356857

Par contre c'est clair, accro à ce forum + papueri!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:24

bon j'ai pas eu le temps de faire les photos aujourdhui mais demain j'essaie!
et pour info le citron + sel, ca a attenue les taches mais pas enleve totalement, le k2r non plus dailleurs!
voilà je finis mon HS !
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:09

Je voulais ouvrir le sujet à la dernière page en coyant que c'était un ancien, mais nan, vous avez posté en meme pas 2 jours...4 pages!!! mdr

J'ai découvert le forum en faisant des recherches pour mon nouveau siège auto (BeSafe IziKid) et je suis devenu accro.
Depuis j'ai acheté une mila (dont je ne suis pleinement satisfaite) que j'aimerais bien changer contre une Cybex ou une solo reverse.
J'ai une slalom reverse qui me va bien.
J'ai aussi acheté un Aton de Cybex et un Be One de Nania.... (Enfin le Aton je dois aller le chercher demain à la poste mais monsieur n'est pas au courant) Je revendrais Aton ou BeOne en fonction de celui que je préfère..

Donc accro mais stoppée par mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:22

J'avais pas l'impression d'être accro en fait Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 651904 jusqu'à ce que je vienne ici! ah ah

A mon actif 8 poussettes (et 2 enfants! mais je suis assistante maternelle aussi):
*loola achetée neuve
* poussette canne chicco d'occasion
* high trek (échange contre la loola)
* 2 powertwin PRO
* poussette canne double bee for 2 (pas terrible mais elle me dépanne dans la voiture)
* poussette canne vitamin Aubert achetée neuve
* trio jané touring que je viens d'acheter.

Mon mari râle un peu mais ce soir quand je lui disais que j'aimais bien la touring mais qu'il fallait que je la teste en condition réelle, il m'a répondu que de toute façon dans 1 an ça ne sera plus la même! lol! Je pense que ça veut dire que j'ai le feu vert pour en racheter une autre dans quelque temps Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:23

Oui et puis mon soucis c'est que je suis pareil pour les chaises hautes (j'en ai déjà eu 3 différentes et là je regarde pour une 4ème), pour les transats (là je me calme car j'ai trouvé mon transat idéal), et pour les voitures! (on change tous les 18 mois grosso modo Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Sueur_g2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:31

Laeti992 a écrit:

- Caravelle 22 peg perego ( celle-là, je la reprendrais bien)
Pourquoi tu la reprendrais celle la ? J'ai zieuté pendant un temps dessus et la j'ai peut être une occas...Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:45

J'ai classé des photos ce soir et que vois-je? Mon ti troiz dans une poussette châssis jaune et un tissu tout bariolé d'animaux de la jungle, je l'avais oubliée!!!
bouh je suis à 19...
La prochaine sera la 20ème ouieeee
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:07

du coup j'ai pas mis ma liste moi ^^

alors pour mes 3 premiers loulous (enfants rapprochés)

- vieux combiné landeau poussette de chez aubert (début année 90 je dirai lol) refourgué par une amie de la famille ("tu prends ou je jetes") et donc vite vendu Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 54258

- achat d'une poussette en grande surface mais vite déçu, très mauvaise qualité, ça ne roule pas, bref de la m*****

- achat neuf d'un châssis Élite BBC avec hamac opéra et nacelle prélude + accessoires
- achat d'occase d'un châssis Trophy Air 4 (bah ouai pour les promenades Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Dentenm2)
- achat d'une poussette canne toute banale en grande surface

Arrivée de BB2

- achat d'un châssis Twin Club + un nouveau hamac opéra commandé chez BBC a Troyes pour avoir le même colorie qui ne se vendait plus ailleurs + accessoires.
- achat d'une autre poussette canne tout simple mais avec capote (bah ouai l'autre en avait pas loool)

Arrivée de BB3

- achat de la Two for Two de Babysun, moins encombrante que la twin club pour la voiture...

-----------------------
Revente de tout sauf le châssis Elite (merci papa maman de l'avoir laissé pourrir dans votre vielle espace, le truc a cramé au soleil... roue HS, hamac décoloré, habillage pluie idem..) + les 2 poussettes cannes tjs là aussi.
-----------------------

Arrivée de BB4

- achat Loola d'occasion en trio mais dépareillé
- revente de la nacelle windoo bcp trop lourde a mon gout :x
- achat neuve d'une nacelle streety
- revente de la coque creatis car finalement je veux l'embase pour la voiture ^^
- achat d'occasion d'une coque creatis Fix.
- revente du pad d'origine pour rachat moitié prix a "la Séguinière" d'un pad neuf + habillage pluie.

Voilà j'ai fait le tour de mes achats et de mes trafics ^^

et en prime Mr me sort hier soir

"ça se vend et ça s’achète seul un châssis loola?"

"oui pourquoi?"

"je trouve le notre un peu lâche... On pourrait le revendre et en prendre un plus ressent?!"
je l'aime mon hommeeeeeee Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:53

Alors moi je suis fan de poussettes depuis l'enfance!! Déjà a l'époque je trafiquais mes poussettes pour en faire de nouvelles voir meme des travel system Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Tongue_g .

En grandissant je regardai toujours les poussettes et conseillais ma mère ass mat en testant les poussettes avec elle Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Sueur_g2 .

Puis j'ai eu mon fils en 2008 et là donc nous avons eu notre premiere poussette:

1- 3 roues CAM achetée chez carrefour (gardée 1 an car cadeau de mes beaux parents mais déjà l'envie de changer) revendue pour une poussette réversible
2- une quinny buzz d'occas revendue au bout d'une semaine car mal vieillie
3- une concord néo neuve
4- une chicco for me neuve
5- une high trek oxygen red d'occas revendue pour en racheter une neuve car mal vieillie
6- high trek colorlab khaki neuve (que j'ai toujours)
7- loola oxygen blue neuve
8- safety first compa'city
9- quinny buzz d'occas
10- streety grey/lemon occas
11- peg perego skate neuve mais super promo chez bébé 9 (cadeau de mon mari Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Tongue_g )
12- zapp xtra rocking black (que j'ai toujours sauf queje l'ai transformé en zapp normale)
13- chicco for me d'occas (que j'ai toujours)
14- phil and teds sport occas mais quasi neuve

je crois que c'est tout!! mon mari a juste eu du mal la premiere fois mais maintenant il sait que ça me plait donc il est d'accord juste il ne veut pas perdre des million a caque revente. Sinon si on se décide a avoir un 3eme on prendra certainement une caméléon (car envie de voir pourquoi tant de fan) Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:03

Je préfère pas mettre la liste moi....Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 54258

Sinon, Laetti992, peux tu me répondre si tu passes par la ? Concernant le chassis caravelle 22 dont j'ai parlé un peu avant ? Quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Petites questions
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: