Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?

Aller en bas 
+43
Corail
nathviv
Kairossetti-Sécurange
maya94
Bibounette36
Jeans
Aurelie2219
Timchoc
julie2502
lovee-laura
crotta
christonio
eldaviken
marjorie83340
Lyly35
yomono
Laeti992
shailyma
Apo
mag35
celineg31
luna56
cyan
manued
math35
emmafafa
titine
sofinette
tibou94
vl33-33
MamBonheur
lolipop
lili64
Bluebell24
alexni
sarah666
Maman de petits chocolats
Damedepique
loubna
marry-poppins
mimine49
ptitelulu49
Kalista
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:04

Il me reste à récupérer les barres de la mila et de la bjcm.
Les bumpaloop , je varie, avant je choisissais et maintenant la poupette va choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:33

Très jolies en effet toutes ces poussettes girly Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:56

Je suis contente loubna que la phil&teds te satisfasse toujours autant.

pour ma part, j'ai acheté récemment ma 39eme poussette, et j'attends sagement sa réception
J'ai toujours mon easywalker sky sur laquelle j'ai mis une assise red castle, il faudrait juste que je lui mette au dos un velcro autocollant pour l'attacher proprement.
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Photo.php?fbid=10150804839829679&set=a.10150267263439679.345698

et ma zapp va bientot partir
Je suis en attente de la réception de la silvercross fizz de Kalista (ex Arnoux)
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:16

Jolie collection Sofinette Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 2677 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 2677 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 2677


4 carrosses pour une seule petite demoiselle, moi je vous le dit, ils nous le feront payer plus tard, faudra pas s'étonner s'ils nous demandent régulièrement de nouvelles jantes pour leur voiture, des sièges en cuir pour remplacer ceux en tissu, changer la carrosserie de la voiture ou pire, une nouvelle voiture multiplace ou un petit coupé sport Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Mdr_gif Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Mdr_gif


Et ce sera de notre faute Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Le_fou_j Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 777476 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 54258 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Big_sour Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 432701

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:19

Très jolie collection de poussettes !! J'adooore la bumpaloop de droite !! Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:04

Merci. Une seule fille et la dernière alors je me suis fais plaisir c'est certain.
La bumpaloop dd droite je l'avais achetée sans grande conviction, et une fois livrée , je l'ai trouvée très jolie. Les rubans sont roses violets et turquoises et ceux à motifs : ce sont des visages de poupées ! Ma fille adore.
L'autre c'est owls and flowers, j'ai toujours la violette hello kitty et une rose de Noël avec des paillettes et celle achetée à arnoux Rose avec les moutons.
Ma minouchette a bien capté qu'elle pouvait en changer. Elle va prendre la petite boite et me montre... J'adore!
En même temps faut profiter car cela passe très très vite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:43

Tu m'étonnes que ça passe vite....pfff ! Je viens de voir un nourrisson aujourd'hui....que c'est petit !!! Ca m'a donné envie d'un autre....Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:59

Magnifique tes poussettes Sofinette Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 679902

Lance toi Fredda Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 54258 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:53

mimine49 a écrit:
Je suis contente loubna que la phil&teds te satisfasse toujours autant.

Ohhh que oui je le suis toujours Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 240648 il y a deux jours, mon plus grand dans le siège principal, ma deuz dans le second et ma dernière en manduca Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 513135 que du bonheur pas d'effort Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 240648 (avec en plus des sacs bien chargé...)
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:12


Comment fais tu pour choisir quelle poussette tu prends pour sortir ,? pour moi sa serait un fameux dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:03

alexni a écrit:
Magnifique tes poussettes Sofinette Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 679902

Lance toi Fredda Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 54258 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Dentenm2

Euh, as tu noté que j'en avais déjà 5 lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:23

Je suis en plein dilemme!
J'ai envie de revendre ma liteway edition speciale glam pour une zapp chassis noir....juste pour le pliage de la zapp!
Car la liteway est vachement longue!
Rah tentation, je ne sais pas quoi faire....
Garde ma liteway qui prend toute la longueur de mon coffre et ca m'enerve, mais qu'elle est classe en cuir...ou bien prendre une zapp?????
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:55

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 651904 Si ça peut t'aider le pliage de la Zapp à la longue on s'en lasse surtout quand ça doit être répétitif ... Moi c'était ma poussette de coffre pour les courses et comme nous avons tendance à faire plusieurs enseignes (Bio, Grandes Surfaces, Discount) ça devenait super Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Censure_ même en prenant le coup et plus on fait vite plus on a de risques de se pincer un doigt quelque part Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Pleurefo ! Et la Zapp normale pour les siestes n'a pas d'inclinaison, du coup la tête de l'enfant plonge à l'avant ou se tord sur un côté. Bref pour moi je préfère de loin la Mila.


Dernière édition par celineg31 le Ven 18 Mai 2012 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:57

Oui, oui Fredda, j'ai bien noté que tu avais déjà 5 petits bouts Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:02

Et pourquoi pas une BJCM, là, le pliage est plus que facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:06

La Zapp 3 est relou a plier mais pas la 4 Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 54258

L'absence d'inclinaison c'est pas vraiment un problème, le siège est souple comme une Volo, ma fille se coule dedans et ca n'a pas l'air de la gèner.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:12

Voila ce serait ma poussette de coffre, pour les courses, et comme toi Celineg31, on fait souvent plusieurs magasins
Donc en fait, le pliage est super chiant, j'avais l'impression que c’était super facile, quand je vois les vidéo, ça a l'air d’être simple

Monbebelou, c'est la zapp 4 roues dont tu me parles?
Ouais mais la ce serait juste impossible
J'ai vu la zapp châssis noir en déstockage a 159 euros, c'est pour ça que je me tâte....

La BJCM, j'ai pas accrocher sur son look

En fait a la base, je voulais la mila, mais quand j'ai vu que le dossier était petit, j'ai pris la liteway qui est super longue! trop longue même lol
Jamais contente hein!c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:18

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 409422 C'est vrai que le dossier est court mais franchement c'est suffisant et ne gène en rien l'enfant. Mon fils de presque 3 ans en septembre est vraiment bien installé à l'intérieur et s'y endort encore quelques fois sans soucis. Regarde dans ce post les photos de Kalista c'est parlant pour un grand bébé. Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:19

Oui la 4 roues.

Je prendrais pas la 3 roues noire, pour le pliage et pour les rayuresAccrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:25

Mais la 4 roues ne se trouve qu'a l'etranger,non?
alors le prix Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 432701

Justement j'ai vu ce post de la mila, et ça m'a assez bien refroidit, pourtant de l'avoir vue en vraie, ça me paraissait pas si petit, et la, c'est vraiment juste avec un grand enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:32

:sage: Lulu fait quand même 97 cm regarde pour mon fils à 28 mois et 92 cm :

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Dsc00735
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:55

oui c'est vrai que Lulu est grand, et ça dépend beaucoup de la taille des enfants

Donc en gros je laisse tomber la zapp et je pars sur une mila, la poussette que je voulais a la base lol
Faut vraiment rester sur ses coups de coeur, quoique j'avais surtout craquer pour le coter classe de la liteway

Je vais aller revoir les dimensions fermée de la mila, pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:20


va voir sur le site des annonces...une forumeuse en vend une neuve
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:49

Bonjour à toutes!

Voilà bb2 va avoir 3ans dans un mois c'est un tout petit gabarit (12kgs) et une mère poussette comme sa sœur de 5ans, pour preuve quand on part en vacances on emmène la Dash et on s'en sert énormément

Notre aînée ne fait presque plus la sieste donc la 2ème s'endort a chaque fois en poussette environ 2h quand on est dehors


Mais ma folie de poussette va se finir....je suis consciente que mes filles sont grandes, mais il n'y aura jamais de bb3 à cause de soucis que j'ai eu avec mes 2grossesses Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Sueur_g2

Alors voilà, je louche sur la Bee depuis pas mal de temps, je me dis c'est maintenant ou jamais.....

Vous en pensez quoi?
C'est ridicule ou encore faisable?
Pour vos grands la poussette ça a été jusqu'à quel âge?

Merci pour vos réponses les filles Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:14

Coucou,
Oui, fais toi plaisir avec la bee, ce serait dommage d'avoir des regrets.
Je m'en sert encore de temps en temps avec mon grand de 17kg et 4 ans et demi et elle reste super maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?   Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrocs, droguées de poussettes... Sommes nous folles ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Petites questions
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: