Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bebe à la piscine en sécurité ?!

Aller en bas 
+3
Krevêt'
LiseE
Chrigalou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Bebe à la piscine en sécurité ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe à la piscine en sécurité ?!   Bebe à la piscine en sécurité ?! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:25

j'aimerais bien avoir l'article si tu le retrouves. J'ai voulut chercher sur le net et rien ne met en avant un mode plus qu'un autre. Ma bs a meme dit l'an dernier que les gilets étaient plus sécuritaire pour les enfants. La question ne se posait pas pour nous a l'epoque, pour cet été en revanche oui.

pour les frites, tu sais ce que c'est que des gamins lol. Ils en font collection au détriment des autres. Puis bon c'est pas notre piscine donc on prefererait un truc vraiment pour lui apres (et facile de stockage, la frite prends quand meme pas mal de place Bebe à la piscine en sécurité ?! - Page 2 Sueur_g2)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Bebe à la piscine en sécurité ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe à la piscine en sécurité ?!   Bebe à la piscine en sécurité ?! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:14

Je sais bien pour les frites, c'était une blague ! lol!

je vais essayer de retrouver l'article, mais je ne suis pas sure qu'il soit encore en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Bebe à la piscine en sécurité ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe à la piscine en sécurité ?!   Bebe à la piscine en sécurité ?! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:43

oh ca aurait pu pour le coup des frites. Mais là mon ptit monstre sera en minorité parmis les cousins Bebe à la piscine en sécurité ?! - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe à la piscine en sécurité ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe à la piscine en sécurité ?!   Bebe à la piscine en sécurité ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe à la piscine en sécurité ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la piscine ...
» conseil pour securité bébé 8.5 mois
» quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?
» Sécurité bébé en voiture, je n'y comprends pas grand chose.
» Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: