Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?

Aller en bas 
+2
caro34
saezia
6 participants
AuteurMessage
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:30

Bonjour bonjour,

Si ceux ou celles qui ont un scenic 2 pouvaient me dire quel siège enfant ils ont installé dedans, ça m'aiderait :)
L'âge importe peu, j'ai besoin d'une sorte de récap. Il faut juste qu'il soit fixé en isofix Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? 409422
Donc si ça vous dit, pouvez-vous me dire :

quel modèle de scénic / quel modèle de siège / quel groupe / fixé en isofix ou pas?

Merciiiii Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? 679902

(pour info j'ai un scénic 2 latitude de 2008)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:35

Scenic de 2004 avec cabriofix et easyfix, ainsi que solution x-fix.
J'avais également le aton+ base mais pas en isofix.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:20

Scenic 2 de 2004, pallas 2fix en isofix et bientôt besafe Izi kid isofix.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:21

Scenic 2 jade de 2007 nous avons utilisé cabriofix et easyfix et actuellement nous avons le besafe izikid X3 isifix!
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:00

Merci pour vos réponses :)

math35 : ce besafe c'est celui vendu par bb9 ou commandé sur internet? tu en est contente dans ce véhicule? Pas de soucis de visibilité?
ET pour la jambe de force, ça ne pose pas soucis avec les coffres au sol?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:06

Je ne l'ai pas encore mais je l'ai essayé chez bébé 9pour voir ou tombait la jambe de force et aucun soucis,elle ne pose pas du tout sur les rangements au sol Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:06

J'ai 2 Kiddy guardian pro 2 groupe 1/2/3 non isofix et bientôt une coque aton avec une base ceinture. Pour après la coque, je ne sais pas encore ce que je prendrais mais sans doute un groupe 1.

Mon scénic 2 est de 2008, pas d'isofix à la place du milieu mais j'ai l'isofix et le système TT sur les 2 autres places arrière.
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:08

Genial, merci Miasrey!!
Tu l'a commandé où?
Et c'est quel modèle que tu as essayé chez bb9? je m'y perds dans lez modèles de besafe...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:11

J'ai essayé le besafe izicombi isofix chez bébé 9.mais personnellement je vais commander la version seulement rf (besafe izikid x3 isofix) probablement sur securato.
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:49

Ok!
Parce que moins cher ou parce que mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:21

saezia a écrit:
Genial, merci Miasrey!!
Tu l'a commandé où?
Et c'est quel modèle que tu as essayé chez bb9? je m'y perds dans lez modèles de besafe...

Chez besafe en groupe 1 il y a trois modèles
le "iz kid" qui est uniquement dos a la route,
le "izi combi" qui fait les deux (dos et fave route) mais tu peux très bien le garder que dos a la route et
le "izi comfort" qui est face a la route! Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? 206981

Ils se trouvent en non isofix et isofix (tous il me semble, que l'on me corrige si je me trompe!)

Bébé9 ne vends que le izi combi en isofix!

a l'étranger le "kid" est moins cher que le "combi" donc si tu commande a l'étranger et que tu ne veux que mettre dos a la route et en isofix, autant prendre le "izi kid isofix"!
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:24

Merci pour toutes ces infos!! C'est très clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty
MessageSujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?   Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenic 2 : quels sont vos sièges auto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 sieges auto dans scenic et clio: besoin d'aide
» quels sièges auto?
» Besoin d'aide pour choix sièges auto dans scenic
» Quels sièges auto pour enfants de 6 mois et 3 ans?
» Quels sièges auto isofix pour enfants de 2 ans et 4 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: