Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos de la Loola

Aller en bas 
+18
Kumonosu
titboutchoux2
Kalista
karinette
piline
valériev11
Elodie
pierre
zora
CoCoNut
sailor
choupie
Flam
dady
poppydel
camillalex
julie92
Cathy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:00

Photos de la Loola - Page 2 Very_ver Photos de la Loola - Page 2 Very_ver Photos de la Loola - Page 2 Very_ver C'est toi qui as pris les photos de la loola + nacelle streety ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:34

Voui,je voulai zieuter la Mura à TOYS'R'US vu que je l'ai vue ds leur catalogue ms y avait pas ds le magasin prés de chez moi!!! Photos de la Loola - Page 2 Pleurefo
du coup, j'ai pris 5 mn pr vs faire les photos ms vite fait car la vendeuse avait l'air saoulé que je clipse et déclipse... Photos de la Loola - Page 2 Enerve Photos de la Loola - Page 2 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:55

Eh ben merciii ! C'est très chouette de ta part, ça agrandit la galerie photo du forum qui devient de plus en plus complète, et ça me fait patienter d'ici que je puisse aller en magasin de puériculture Photos de la Loola - Page 2 Dentenm2
Mais la vendeuse n'a rien dit par rapport aux photos? Je suis épatée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:19

Je les ai pris en douce pdt qu'elle renseignait les autres clients !!! Photos de la Loola - Page 2 543867 Photos de la Loola - Page 2 543867
ms par contre ya qq personnes qui me regardaient comme si j'étais une erxtra-terrestre!!! Photos de la Loola - Page 2 452548 Photos de la Loola - Page 2 452548
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:26

Je comprends mieux qu'elle t'ait laissé prendre des photos Photos de la Loola - Page 2 Rolleyes

Concernant les personnes qui te regardaient comme si tu étais une extra-terrestre, ça les aura changé de leurs habitudes quand ils font leurs courses comme ça Photos de la Loola - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:50

voici les photos deu maxi cosi cabriofix sur le chassis loola

Photos de la Loola - Page 2 Photo010


Photos de la Loola - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:15

Spécialement pour Choupie Photos de la Loola - Page 2 Wink_gif

la Streety sur la Loola full
Photos de la Loola - Page 2 Street10
Photos de la Loola - Page 2 Street11
Photos de la Loola - Page 2 Street12
vue de l'espace disponible entre la nacelle et le panier version ccroisillon dessous
Photos de la Loola - Page 2 Dsc00015
un des modulo-clips + un des booutons de verrouillage de la poignée de portage
Photos de la Loola - Page 2 Modulo10
la fenêtre d'aération de la capote et son systéme d'attache
Photos de la Loola - Page 2 Fenatr10
fenêtre d'aération attachée
Photos de la Loola - Page 2 Fenatr11
tablier ouvert sur un côté
Photos de la Loola - Page 2 Tablie10
tablier ouvert et attachée
Photos de la Loola - Page 2 Tablie11
avec tablier,caopte baissée
Photos de la Loola - Page 2 Capote10
sans tablier,capote baissée
Photos de la Loola - Page 2 Capote11
voili voilou, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:27

Merci, ça rend super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:55

De rien,ça m'a permis de tester notre nouvel appareil numérique à la tmobée de la nuit dans l'appart,et c'est vrai ça rend bien!!!! Photos de la Loola - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma loola optic pistache !   Photos de la Loola - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:51

J ai vu que je n etais pas la seule a avoir montré la loola dans tout ses etats alors je vous met ma loola pour la couleur pistache !

par contre je n ai pas monté le hamac pour voir ce que ça faisait ! et je n ai pas acheté la nacelle.

Photos de la Loola - Page 2 090707124517487973

Photos de la Loola - Page 2 090707124657991999

Photos de la Loola - Page 2 090707124756645267

Photos de la Loola - Page 2 09070712490599602

Photos de la Loola - Page 2 090707125008761900

Photos de la Loola - Page 2 090707125113603547

Photos de la Loola - Page 2 090707125208933673
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:28

ma poussette hihihi enfin la couleur, sauf que moi c'est version loola UP hihi !!

très bon choix de coloris, j'adore j'adore j'adore Photos de la Loola - Page 2 777476 Photos de la Loola - Page 2 Big_sour Photos de la Loola - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:09

merci kalista !!
je suis tombée amoureuse de cette couleur Photos de la Loola - Page 2 Big_sour
par contre la base j hesite a la rendre,je me pose des questions a savoir si c est sécurisant de mettre la coque dessus,es ce vaiment utile ?
la fille du magasin m a montré comment mettre la coque avec et sans,et bien c est plus rapide avec ! mais es ce que niveau securité ça craind pas ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:23

super jolie cette couleur moi aussi j'aime beaucoup ,

Moi j'ai un streety fix ( qui prend la poussiere d'ailleurs lol ) mango red , et le sac essential en mango red aussi,


et j'attend une windoo noire mais alors avec le mango red pour l'ombrelle et le sac à langer sa va flashé un peu , j'ai peur de rien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:35

karinette a écrit:
merci kalista !!
je suis tombée amoureuse de cette couleur Photos de la Loola - Page 2 Big_sour
par contre la base j hesite a la rendre,je me pose des questions a savoir si c est sécurisant de mettre la coque dessus,es ce vaiment utile ?
la fille du magasin m a montré comment mettre la coque avec et sans,et bien c est plus rapide avec ! mais es ce que niveau securité ça craind pas ?!!!

C'est d'une super pratique et si tu as la base , oui c'est beaucoup plus sécurisée que la coque seul. le creatis fix et sa base a obtenue 4* au crash test cette année si je ne me trompe pas .

Mais Kumonosu s'y connait mieux que tout le monde en matière de sécurité il faudrait que tu lui pose la question
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:44

Moi aussi Photos de la Loola - Page 2 68163 Photos de la Loola - Page 2 68163 Photos de la Loola - Page 2 68163 Photos de la Loola - Page 2 68163 Photos de la Loola - Page 2 68163 Photos de la Loola - Page 2 68163 Photos de la Loola - Page 2 68163!
J'aime beaucoup Mango redaussi mais chéri n'aime pas!!
Moi,par contre je n'ai pas pris le créatis,je préfére le cabriofix je l'avais en kaki-gris et ma belle-mère en acheter un en couleur lemonade,une sorte de vert/jaune fluo mais c'est vrai que j'aurai bien pris le Créatis en optic pistache!! Photos de la Loola - Page 2 Wub_gif2
En ce qui concerne la base,certes elle n'est pas isofix mais c'est un gain de temps et de sécurité à mon avis!!

J'ai utilisé un créatis pendant mes dernières vacances et c'était galère à chaque fois pour le fixer!
Car entre reculer le siége où on veut mettre la coque sinon ceinture trop courte et bien calée la coque aprés l'avoir soulevée pour faire passer la ceinture en-dessous et s'être battu pour pas que la ceinture vrille!!Photos de la Loola - Page 2 Sueur_g2 Photos de la Loola - Page 2 Sueur_g2 Photos de la Loola - Page 2 Sueur_g2 garantis (d'ailleurs avec mon amie qui m'a prêtée la coque on se disait qu'avoir le créatisfix et base,ça serait le top!?)surtout qu'on changeait souvent de voiture et qu'on bougeait pas mal!!
J'espère t'avoir aidée?!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:26

donc pour vous la base serai un plus point de vue securité ?!!!!
Ce qui me fait un peu peur avec la base c est quand on met le creatis ça se clipse et il y a juste la ceinture qui tiens le cosy (bon j exagère peut être !)
mais la base ne peut pas se déclipser de la coque ?!!!!

je ne pense pas qu ils vendent ça sans que ce soit sécurisé !!

par contre les filles je vois pas la couleur ou le style de votre poussette que vous avez !!! vous avez des photos ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:59

piline a écrit:
C'est d'une super pratique et si tu as la base , oui c'est beaucoup plus sécurisée que la coque seul. le creatis fix et sa base a obtenue 4* au crash test cette année si je ne me trompe pas .

Non, c'est la Streety.fix qui a été testée. Elle a 4 étoiles mais c'est un siège coque qui a obtenu des résultats moyens en choc latéral, donc pas si bon que ça.

piline a écrit:
Mais Kumonosu s'y connait mieux que tout le monde en matière de sécurité il faudrait que tu lui pose la question

Photos de la Loola - Page 2 356857
Je ne fais que lire les résultats des tests, c'est tout, n'importe qui peut le faire Photos de la Loola - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:16

karinette a écrit:
donc pour vous la base serai un plus point de vue securité ?!!!!
Ce qui me fait un peu peur avec la base c est quand on met le creatis ça se clipse et il y a juste la ceinture qui tiens le cosy (bon j exagère peut être !)
mais la base ne peut pas se déclipser de la coque ?!!!!

je ne pense pas qu ils vendent ça sans que ce soit sécurisé !!

La Créatisfix avec base a été testée en 2007, avec des résultats moyens en choc latéral. Si l'installation est plus simple avec la base, utilise-la. Il y a de très bonnes coques avec base qui s'attachent avec la ceinture, comme le Römer Babysafe Plus ou le Graco Logico S HP.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:06

Voilà ma loola Full enfin celle de mon ninou!!! lol! donc la même que la tienne
Photos de la Loola - Page 2 Dsc00010
Version coque avec le cabriofix coloris lemonade
Photos de la Loola - Page 2 Dsc01113
Et voilà la loola Up de Kalista:
Photos de la Loola - Page 2 1242484834r7jqx6m
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:50

ah cool !!!!
merci je vois comment ça fera avec le hamac ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:16

c'est jouli !

et le cabriofix est super bien assorti Photos de la Loola - Page 2 Cool_png


Dernière édition par titboutchoux2 le Ven 10 Juil 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:32

Kumonosu a écrit:
piline a écrit:
C'est d'une super pratique et si tu as la base , oui c'est beaucoup plus sécurisée que la coque seul. le creatis fix et sa base a obtenue 4* au crash test cette année si je ne me trompe pas .

Non, c'est la Streety.fix qui a été testée. Elle a 4 étoiles mais c'est un siège coque qui a obtenu des résultats moyens en choc latéral, donc pas si bon que ça.

piline a écrit:
Mais Kumonosu s'y connait mieux que tout le monde en matière de sécurité il faudrait que tu lui pose la question

Photos de la Loola - Page 2 356857
Je ne fais que lire les résultats des tests, c'est tout, n'importe qui peut le faire Photos de la Loola - Page 2 Wink_gif .

ouai mais tu sais bien les lire justement Photos de la Loola - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:36

coucou moi j'ai un graco avec une base!

la base est fixée avec la ceinture et le cosy se clipse dessus!
je trouve que le cosy bouge un peu plus dans le sens d'une porte a l'autre ( sur le coté quoi) mais c'est super mega trop pratique quand on y a gouté c'est vraiment top!

apres c'est au choix de chacun, mais je pense pas que ca altere bcp la qualite de la securité! ( sur le graco en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:40

merci nathou !
rooo je sais plus quoi faire du coup !!! Photos de la Loola - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:27

Moi je dis garde la base utilise la pendant au max 10mois (après ton bout de chou ne rentrera plus dans le créatis) et ensuite tu vends le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la Loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la Loola
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» loola - loola up ou chicco trio living
» Photos High Trek + Loola Up mixées
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo
» Quelle différence entre loola, et loola full ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: