Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos de la Loola

Aller en bas 
+18
Kumonosu
titboutchoux2
Kalista
karinette
piline
valériev11
Elodie
pierre
zora
CoCoNut
sailor
choupie
Flam
dady
poppydel
camillalex
julie92
Cathy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:37

merci ninette !
je l ai acheté hier car c est vrai qu on se fait moins suer a installer le créatis !

je la revendrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:39

Nos posts se sont croisés mais moi aussi je pense que tu devrais utiliser la base.

En général, une coque est plus facile à fixer sur une base qu'avec une ceinture, et donc on fait moins d'erreur de manipulation. En cas d'accident, c'est aussi un paramètre qui entre en jeu.

Sinon, je ne connais pas le Créatis mais je pense que ton petit Charly pourra y rester plus que 10 mois. En effet, le mieux est de ne passer les enfants face à la route que quand leur tête dépasse le haut de la coque de plus d'1/3. Si tu ne lui mets pas de manteau dans sa coque, il sera à l'aise assez longtemps (voir ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:48

merci Minouchka !
j ai ete voir le lien dont tu parles sur la ceinture de securité !
j y ai même répondu !

en general mes enfants n y vont pas longtemps mais sont toujours dos a la route !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:54

Minouchka a écrit:
Sinon, je ne connais pas le Créatis mais je pense que ton petit Charly pourra y rester plus que 10 mois. En effet, le mieux est de ne passer les enfants face à la route que quand leur tête dépasse le haut de la coque de plus d'1/3. Si tu ne lui mets pas de manteau dans sa coque, il sera à l'aise assez longtemps (voir ici).

Non, pas un d'un 1/3, c'est trop. A la limite un petit peu, mais pas plus. Dans les dernières brochures TCS on peut lire " Ne passer au groupe de sièges supérieur que lorsque le bord de la tête de l'enfant dépasse la coque".
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:58

Photos de la Loola - Page 3 Icon_redface J'étais persuadée d'avoir lu ça sur le forum ! Photos de la Loola - Page 3 Boulet2_
Merci pour l'info ! Photos de la Loola - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:01

merci les filles
je vais en apprendre ici c est cool !!!! Photos de la Loola - Page 3 Very_ver

et moi qui les mettaient ds un siege auto quand les pieds dépassaient de la coque Photos de la Loola - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:09

Minouchka a écrit:
Kumonosu a écrit:

Non, pas un d'un 1/3, c'est trop. A la limite un petit peu, mais pas plus. Dans les dernières brochures TCS on peut lire " Ne passer au groupe de sièges supérieur que lorsque le bord de la tête de l'enfant dépasse la coque".
Photos de la Loola - Page 3 Icon_redface J'étais persuadée d'avoir lu ça sur le forum ! Photos de la Loola - Page 3 Boulet2_
Merci pour l'info ! Photos de la Loola - Page 3 409422

Bien sûr que tu l'as lu, c'était le cas avant, mais depuis 2008 je crois les recommandations du TCS à ce sujet ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:18

Cool, je ne suis pas complètement Photos de la Loola - Page 3 Le_fou_j !
Bon, j'ai bien noté la nouvelle recommandation, merci ! Photos de la Loola - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:22

Photos de la Loola - Page 3 846519 (il était donc d'autant plus temps que Niels change de siège dis donc !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eloseb
Marche à 4 pattes
eloseb


Nombre de messages : 56

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:49

moi aussi j'ai acheté cette poussette pour ma puce, avec le siège auto qui va avec et la base, je trouve super pratique l'idée de pouvoir mettre juste le siège auto sur la base de la poussette ce qui fait une poussette super petite et pratique

par contre une petite question pour le siège auto, dans la voiture la poignée de portage doit être mise devant le bébé comme quand on prend le siège auto pour le porter en fait, ou alors rabaissé derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:50

C'est écrit sur la notice.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:28

Elle doit être relevée comme qd tu la portes, pour des raison de sécurité, c'est "anti rebond" ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
eloseb
Marche à 4 pattes
eloseb


Nombre de messages : 56

Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:23

ok Photos de la Loola - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la Loola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la Loola
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» loola - loola up ou chicco trio living
» Photos High Trek + Loola Up mixées
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo
» Quelle différence entre loola, et loola full ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: