Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle poussette en Angleterre?

Aller en bas 
+4
aude1979
Elédaria
manued
dorothee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:22

Voilà mon soucis du moment!!

J ai réussi à me séparer de ma beebop ( trop grosse en magasin, trop grosse dans la voiture, pliage en 2morceaux).
Du coup je dois choisir une nouvelle poussette, mais l'acheter en angleterre!
Mes critères: poussette pour mon pti gars de 7 mois, qui s allonge donc un minimum, pliage en un seul morceau bien compact, et pour un prix Max 200£ (mais autour de 150 ça serait mieux!!!)

Au niveau du look je suis plutôt une fan des quinny ( j ai déjà eu un xtra et une buzz!!!)

Une petite idée? Quelle poussette en Angleterre? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:50

Une micralite superlite Quelle poussette en Angleterre? Tongue_g elle se débrouilleras très bien dans la vallée de chevreuse Quelle poussette en Angleterre? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:24

Oui je l'ai vu moi je l'aime bien mais le papa n'est vraiment pas fan!! La je crois pas.pouvoir le.convaincre!!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:32

Il changera peut être d'avis si il la voit en vrai surtout faut lui faire soulevé la poussette la il sera fan !
Sinon tu as aussi une bjcm mais sa vas être hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:49

Tu as regardé chez Bambino direct? ils vendent les cosatto, les silver cross, du quinny aussi... et ils ont des prix très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:59

Ce que Dorothée a oublié de dire ( corrige moi si je me trompe) c'est qu'elle habite à la campagne dans un endroit bien vallonné donc pour moi il lui faut mini une tout chemin, pas une canne qui supporte aucun mini cailloux. De plus elle a vendue sa grosse poussette donc ce n'est pas pour de l'appoint ( sa vas je m'avance pas trop ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:08

Je donnais juste quelques exemples, ils n'ont pas que des cannes, loin de là Quelle poussette en Angleterre? Wink_gif

Par exemple, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais la Bizzi Petite star? là
Ca doit passer a peu près partout non? Quelle poussette en Angleterre? 651904
Ils ont aussi la B-smart en promo là
la Obaby chase 3, connais pas mais elle ressemble à la buzz : là

Quelle poussette en Angleterre? 651904
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:23

Effectivement Manued a raison! J'aimerai quand même que ma poussette puisse surmonter un minimum d'obstacle!!! (comme les pti cailloux!!)
Donc pas de canne (sinon j aurai pris une mila!!) avec des roues rikiki!!
J'adore la BJCM mais là oui c'est hors budget, et comme c'est pas moi qui paye...
J'aimais bien la Obaby Chase 3 qui colle au niveau du prix mais je n'ai trouvé des images et vidéos où le pliage est en deux parties et ca a été un argument pour changer la beebop!
La B-smart c'est pareil ca semble énorme!
Chez Petite star j'ai bien vu la Zia mais j'ai lu le post et apparemment sur le long terme c'est pas une poussette qui tient la route!! Pourtant elle a tous mes critères!

Quelle poussette en Angleterre? Sueur_g2 pfff j ai encore une semaine pour me creuser les méninges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:40

Ah, je n'avais pas vu que la Obaby se pliait en deux parties, j'aurais du m'en douter pourtant...

Pour la petite Star, ce n'est pas la Zia que je te proposais mais la Bizzy Quelle poussette en Angleterre? 644737
Pour la qualité, je ne saurais pas te dire, mais elle est plus tout-terrain que la zia.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:47

Quand j'ai reçu la micralite superlite, mon mari m'a dit : c'est quoi ce truc ?

En une semaine il est fan, c'est une tout terrain elle est super légère et elle fait pas fifille et en plus il arrive à l'ouvrir fermer tout seul.
À noter que j'ai pris la micralite suite à la vente de ma cam
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:59

au niveau de la micralite c'est pas trop le look le problème parce qu on aime bien les poussettes un peu originales, par contre c'est plus les grosses roues qui lui font peur au niveau encombrement une fois pliée!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:05

Pour la micralite les roue arrière s'enlève facilement, celle de devant aussi mais un poil plus compliqué, va voir sur le post de la micralite y a une photo dans un coffre d'une petite citadine;-) Ou dans Google image sa vas plus vite à retrouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:48

Perso je préfère l'encombrement de la micralite que celle de la caméléon dans un coffre de voiture, en plus inutile de la démonter pour la ranger sauf pour un pliage plus contact on peut retirer les roues !
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:49

Oui j'étais en train de lire le post justement!

(bon je l'ai lu en diagonale!) Mais j'ai vu que la canopy n'était pas super couvrante! Qu'elle ne tient pas si on accroche un sac aux poignées.

Et puis je me demande si avec un tout petit comme Hugo c'est vraiment ce qu'il me faut. C'est vrai que je préfère priviligier le côté confort, cocoon par rapport âu côté tout chemin, j'ai mon manduca pour palier!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:46

Le canopy n'est pas très couvrant mais un manito et le tour est joué (ils en ont plein en Angleterre donc plus facilement trouvable qu'en France).

Les roues se déclipsent en 5 sec et elle est vraiment compacte (c'est Zora je pense qui a mis une photo comparaison avec la volo et sans les grosses roues c'est kif-kif).

Pour le confort, c'est un hamac en filet donc il épouse parfaitement la forme du dos et mon loulou a dû le trouver confortable puisqu'il s'y est endormi pour sa première ballade en micra Quelle poussette en Angleterre? Diablocl

Ensuite, si tu mets un sac, elle ne tombe pas si l'enfant est dedans mais quand tu le sors. J'ai accroché une petite sacoche noir toute simple (tenue avec 2 scratchs) sur le guidon pour y mettre mes petites affaires mais on peut y mettre une pochette un peu plus grande pour y mettre couches + lingettes, etc... et le sac à langer dans le panier...

'Fin voualà, je l'aime bien !! Quelle poussette en Angleterre? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:24

ah!! et tu penses que pr un petit de 7 mois ca peut coller niveau confort? et tout et tout?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:41

Il tient assis ton loulou ? Sinon, avec une peau d'agneau ça peut augmenter le confort je pense...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:17

Comme dis plus haut le hamac est très confort ! C'est comme dans une écharpe ton petit sera lové dans le hamac filet ! Par contre comme toute poussette qui s'allonge pas à plat il faut que ton Petit tienne assis.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:35

Oula c est pas gagné! Direct il m'a dit je veux pas de grosses roues!!!

Pour ce qui est.de tenir assis, il tient pas super bien. Disons que soutenu ça va, mais je ne le.laisse pas encore assis seul!

Est ce que vous savez si on peut la voir sur paris?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:40

Je ne sais pas si une des filles sur Paris l'a... Quelle poussette en Angleterre? 651904

Si jamais tu passes près de Lille...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:47

Ah oui non c est gentil mais c est pas trop la route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:48

Ben ça dépend, l'Eurostar passe par Lille eh eh Quelle poussette en Angleterre? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:51

Moi je vais en reprendre une, Tu vas quant à londre, pas sûre que je la reçoive avant Quelle poussette en Angleterre? 651904
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:54

Je prends pas l Eurostar! Je prends le ferry!!! Plus facile pr moi!!

Manued je pars mardi prochain. Mais bon déjà je dois convaincre le papa
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:01

Sa vas faire court, la poussette tu la achete avec la revente de ta beebop ? Soit pas l'argent de monsieur Quelle poussette en Angleterre? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette en Angleterre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette en Angleterre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette à 2,5 ans ?
» Quelle poussette ?
» Quelle poussette ?
» Help : quelle poussette ??
» quelle poussette????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: