Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle poussette en Angleterre?

Aller en bas 
+4
aude1979
Elédaria
manued
dorothee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:56

Ouais c est sûr que niveau budget ca colle bien!! Mais si j achète une poussette sans son opinion....aie
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:13

A oui? Le miens s'en countre-fiche du moment que ces pas son argent, il demande qu'à être épaté :)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:36

Oh t'as bien de la chance!

Moi j 'ai du me battre pour changer de poussette!!!!

A part pour la buzz qu'il a choisit lui même! Là il a choisit la petite star et rien ne peut le faire changer d'avis!!! Alors les grosses roues de la micralite....Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 651904 j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:32

Mais la zia en tout chemins, j'y crois pas... Elle va secouer et pas tenir le coup bien longtemps. Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:35

dorothee a écrit:
. C'est vrai que je préfère priviligier le côté confort, cocoon par rapport âu côté tout chemin, j'ai mon mandua pour palier!

Je ne cherche pas une tout terrain. Je n'ai pas de chemins trop abîmés par chez moi. Juste quelques trottoirs un peu plus capricieux!!
C est pour ça que la petite star pourrait me convenir avec un beau liner ou une belle peau de mouton pour la rendre un peu plus cosy!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:43

Ça y est vous m'avez donner envie d'une micralite! Je vais ré parcourir le post pour voir les photos Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:02

Et voilà de retour d Angleterre, je suis donc revenue avec une zia petite star!! J avoue que pour l'instant je ne suis pas déçue. Petite maniable, facile à plier/déplier...elle monte bien les trottoirs, passe même dans l'herbe. Hugo semble y être bien! J ai rajoute une peau d'agneau pour son confort, ça donne un côté bien cosy!

Je n'ai plus qu à trouver une chancelière et pof on est parē!!!

Seuls points negatifs: le panier tout riquiqui et pas du tout accessible quand la poussette est allongée. Et l'absence de barre!
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:17

oh j'avais pas vu que tu était déjà de retour j'allais te dire que moi aussi j'habite la "campagne " des yvelines Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Dentenm2 limite vallée de chevreuse d'ailleurs et la mac laren quest fait tout a fait l'affaire même pour des promenades en sentiers! bon trop tard , le principal c'est que tu sois ravie de ton acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:47

Ah on est pas loin l'une de l'autre alors moi je suis à côté de chevreuse!! Mais je ne fais quasiment que de la ville avec la poussette et pour le reste j ai mon manduca.
Et je ne sais pas pourquoi mais j accroche pas du tout avec les mc laren!! Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:07

comme on dit , les gouts et les couleurs.................. :) moi ça fait presque 10 ans que je roule en maclaren.
effectivement une petite vingtaine de kilomètres nous séparent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en Angleterre?   Quelle poussette en Angleterre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette en Angleterre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette à 2,5 ans ?
» Quelle poussette ?
» Quelle poussette ?
» Help : quelle poussette ??
» quelle poussette????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: