Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:05

2 photos rapides de ce que donne cosy romer et nacelle britax sur la BJCV .
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 131021101021547177

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 131021101057661964
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:25

Merci Sofinette! :) 

soph28 a écrit:
C'est quel modèle ton nid d'ange Chris?
Il a l'air tellement confortable...reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Wub_gif2
Soph, c'est bien celui-là, c'est le même que j'avais pour mini monstre est j'en étais ravie. Boubouche l'a aussi pour sa princesse reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:43

Christonio, tu as donc "bradé" ta JUNE pour une BJCV ? Je vais récupérer ton ancienne easywalker ces jours ci reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Tongue_g 

Comment tu te "sens" par rapport à ces deux poussettes en deux mots si tu as le temps ? 
J'ai pris ta JUNE en connaissance de cause, de tous ses défauts et avantages. Mais je suis curieuse d'avoir un aperçu comparatif entre les deux poussettes. 

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 371806
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:26

Christonio, je vais te questionner aussi... LoL (bon les autres aussi hein si vous savez :) )


J'aimerais beaucoup prendre la june mais deux trois trucs m embêtent. Du coup je regarde pour la versa... 

Mes questions: 

Est-elle aussi compact que la june?

Et surtout surtout: pensez vous qu elle se debrouille sur de la neige? Ou la june irait mieux?

La nacelle versa est elle pliable? 

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:12

@souris verte, j'ai revendu ma june sans même l'essayer avec mon bébé car elle ne me correspondait pas du tout.
 si j'ai pris la versa c'est par curiosité car j'ai deja la buffalo et la bee

sur la june, je n'ai pas aimé l'assise qui passe en dessous du guidon, le canopy trop petit et surtout sa maniabilité
 j'ai aimé son coté compacte et léger( du coup mon homme n'aimait pas car il la trouvait trop petite depliée), et son assise qui fait assez cocon.

 sur la versa, j'aime son canopy, sa maniabilité, un bébé positionné assez haut que ce soit en nacelle ou en assise,sa facilité de pliage( j'ai galéré avec la june) et son côté compact( certes moins qu la june mais tout de même tres raisonnable vu son gabarit)

Pour moi les deux sont de bonnes poussettes tout chemins qui passe bien sur la terre et à mon avis sur la neige aussi.
 la nacelle versa n'est pas pliable par contre celle de ma photo si ( la britax)en plus la nacelle est très grande .
 voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:13

La nacelle n'est pas pliable, elle se débrouille plutôt bien dans la neige et je crois qu'elle est moins compacte que la June.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:13

Elle est moins compacte que la june (cf photos bestbuggy june n°2 city versa GT dernière)

ici comparatif

Sur la neige je pense que c'est assez kif, kif. Les deux sur de la neige tassée ça passe.

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 #reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 #
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:17

merci les filles reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Big_sour 

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Cool_png les photos sont vraiment parlantes, c'est top!

Les deux ont des roues qui s'enlèvent facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:52

Les roues arrière de la june se déclipsent.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:10

Les 4 roues de la versa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:52

Euh les roues avant de la june également mais je ne l'ai pas dit, c'était une évidence...:)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:54

J'aime bien avec la nacelle britax, en plus si elle est pliable, c'est génial !

Pensez vous qu'on puisse adapter cette nacelle ?
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 190637
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:55

Après la June est plus légère que la Versa (qui est lourde à soulever, si tu dois la mettre dans la voiture plusieurs fois par jour je ne te la conseille pas. 

Mais la Versa "glisse" même avec un grand dedans elle est pour moi bien plus maniable et plus agréable à conduire que la June.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:57

Avec la nacelle Britax, je trouve que cela rend vraiment bien. 

Mariepop, je pense que tu peux adapter aussi la nacelle quinny, une fille du fofo l'a fait sur sa BJCM Gt reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:58

Kumonosu a écrit:
Soph, c'est bien celui-là, c'est le même que j'avais pour mini monstre est j'en étais ravie. Boubouche l'a aussi pour sa princesse reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Wink_gif .
Merci beaucoup. 
Je vais essayer de le trouver à bon prix pour cet hiver, mais c'est pas évident. 
En beige dans une nacelle ou une poussette rouge, ça pourrait être super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:05

ah oui si elle est lourde à soulever c'est pas idéal, je fais beaucoup d'aller retours en voiture au final...

Mais je la trouve belle reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 609923 
Il y en a une a vendre par chez moi châssis noir assise verte encore sous garantie ça me fait sérieusement réfléchir... mais elle reste chère et je n'ai pas besoin de la nacelle reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Hein430x pas sûre que la nacelle seule se revende bien...
Elle est plus lourde mais plus maniable que la june...

Combien vous l'avez payée à neuf?

La june est plus abordable parmi celles que je pourrais evt. avoir d'occasion mais je suis pas convaincue par son guidon et sa conduite.. même si au look elle me plait aussi...

rahlala quelle dilemme reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:42

mariepop a écrit:
J'aime bien avec la nacelle britax, en plus si elle est pliable, c'est génial !

Pensez vous qu'on puisse adapter cette nacelle ?
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 190637
Je vais essayer cette semaine sur la bjce....

@yukary: viens jusque sur ma montagne et tu pourras l'essayer dehors.... hihihi... je t'offre les 4h reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:22

Merki les filles. Les photo de Maripop sont effectivement très utiles. On dirait même que la JUNE est plus compacte que la BEE reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 483667 

Bref, pour moi c'est adjugé : to be or not to be, ça sera la JUNE.
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:42

J'ai une petite question : la coque Aton est-elle compatible et si oui, est-ce que ce sont les mêmes adaptateurs que pour la BJCM ?...
Merci de vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:15

normalement la coque aton est compatible, en tout cas je ne vois pas de raison pour qu'elle ne le soit pas même si je n'ai pas encore testé (bébé n'arrivera qu'en janvier, j'suis pas pressée)

par contre ce sont les mêmes adaptateurs que pour la bjcs, mais pas du tout les mêmes que ceux de la bjcm (la bjcm ils sont coudés pour s'adapter au chassis, la bjcs/bjcv ils sont tout droits)
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:22

Merci Namaelle !
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:00

Est ce que vous auriez les mesures de la poussette pliée avec le hamac? 
Merci reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 409422 
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:29

Vous les achetez ou vos bjcv ???
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:00

Moi je l'ai trouvé d'occaz sinon tu l'as trouve sur certains sites comme poussette.com ou moins chere sur les sites polonais.

ici par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:01

occasion ici aussi :) 

d'ailleurs j'ai enfin pu ressortir avec, j'ai plus le soucis de guidon alors que j'ai strictement rien fait, comprend pas mais tant mieux reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: