Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:45

Mince c'est bien ce que je pensais ... mais je voulais avoir votre confirmation ! Du coup quelle poussette aurait les mêmes caractéristiques que la versa (maniable, réversible, pliage facile , guidon, tout chemin...) mais dont le hamac serait utilisable dès la naissance ???

ça existe ????  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 651904 
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:33

Peut être la wanderer de concord? Très maniable,  pliage facile et plutôt compact,  tous terrains, guidon, reversible et elle s'allonge complètement a plat donc tu peux y placer un couffin appelé snug je crois et cela donne une très grande surface de couchage...98 cm je crois avoir lu dans le reportage...

Je l'ai vue la semaine dernière au magasin et elle m'a fait bonne impression et est tres maniable. ..
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:15

L elea (mais roues dures), la sola mtx, la peg perego book, la june mini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:17

sinon tu peux mettre une nacelle sur la versa, tout simplement  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:41

C' est clair en plus les nouvelles nacelles baby jogger sont chouettes! reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:28

En fait j'ai déjà une nacelle mais la britax que je mets sur ma bjcm, mais ça m'embete parfois de tout balader dans la voiture du coup je voulais acheter dés maintenant une poussette reversible utilisable des la naissance. Je pensais pas que le côté réversible était si important pour moi c'est pour ça que je n'avais pas racheté de poussette pour ma fille, je pensais pouvoir faire avec ma bjcm..... Mais non :(((( d'où ma recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:37

tu peux mettre ta nacelle britax sur la versa aussi, suffit de prendre les adaptateurs dédiés.
4/5 mois c'est vite passé, et même dans une poussette qui se met à plat, est ce que tu trouveras ça assez cocon pour un tout-petit ? ils sont mieux dans une nacelle quand même  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:45

Dans la versa, avec une bonne assise style " jette " je pense que ça peu le faire, les enfants aiment bien avoir les jambes remonté ça fait cocon et au moins avec la versa tu peux la garder a long terme!reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 1750_012
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:14

Quettebie: Moi j'utilise la bjcm4 avec un assise phil and teds et ça améliore grandement le confort! J'y mettrait un petit sans hésiter dedans vu que le hamac s'allonge à plat. Après c'est vrai qu'elle n'est pas reversible, c'est que qui me fait hésiter s'il y a un 3ème chez nous, la garder ou la vendre pour une reversible, mais ça sera pas la bjcv que je trouve trop encombrante, en faite je veux une bjcm mais réversible! impossible quoi...
Si tu veux voir ce que ça donne avec l'assise phil and teds on est vraiment pas loi, je suis à 10 min de Guichen!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:22

euh, de ce que je trouve en données sur le site constructeur anglais, la bjcv est un peu plus longue pliée mais moins épaisse que la bjcm.
à voir et à mesurer, mais elle est pas franchement plus encombrante.
je sais plus si tu l'avais eu la bjcv ?  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Sueur_g2 

bon, elle est lourde par contre la bjcv, ça oui  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:27

Ah comme quoi les photos sont trompeuses car j'avais l'impression que la versa était beaucoup plus grosse pliée!
Bon si elle est plus lourde pas cool, et j'aime moins le hamac préformé. Je préfère celui de la mini. Bon vous allez me dire que j'ai qu'à la garder ma mini, je crois que c'est ce que je vais faire de toute façon, quand il y aura un 3ème en cours de fabrication je me reposerai la question!!
Et puis j'adore le canopy de la mini, il est juste top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:38

la versa a le même  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 54258 

mais elle fait 4 kg de plus que la city mini si je vois bien, c'est son poids faible, faut pas avoir besoin de la porter dans le coffre trop souvent ou alors faut avoir des biscottos  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:49

Moi je l'adore ma versa , je la met dans le coffre quasi tout les jours en ce moment et ca va c'est clair que c'est pas super leger mais correct .
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:55

math35 a écrit:
Quettebie: Moi j'utilise la bjcm4 avec un assise phil and teds et ça améliore grandement le confort! J'y mettrait un petit sans hésiter dedans vu que le hamac s'allonge à plat. Après c'est vrai qu'elle n'est pas reversible, c'est que qui me fait hésiter s'il y a un 3ème chez nous, la garder ou la vendre pour une reversible, mais ça sera pas la bjcv que je trouve trop encombrante, en faite je veux une bjcm mais réversible! impossible quoi...
Si tu veux voir ce que ça donne avec l'assise phil and teds on est vraiment pas loi, je suis à 10 min de Guichen!

Je suis comme toi math35 je voudrais une bjcm réversible mais ça n'existe pas ... alors moi non plus je ne veux pas vendre ma bjcm car elle est top c'est certain mais je veux acheter une poussette pour quand ma fille ne rentrera plus dans sa nacelle et que je ne voudrais pas encore la mettre face à la route....je la revendrais ensuite pour la mettre dans la bjcm quand je serais prête pour le face route  :) 

Mais j'avoue que je suis pas fan du hamac préformé  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 651904 du coup j'hésite vraiment...

Yukari m'a gentiment orienté vers d'autres poussette mais pfffffffffff y'en a tellement que je sais plus quoi choisir !!!! Entre
L elea (mais roues dures), la sola mtx, la peg perego book, la june mini...y'a aussi la wandered apparemment..

Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:03

Vous achetez les adaptateurs römer et vous mettez un hamac römer dessus.
Ou alors un hamax safety 1st (ancienne génération, pas ceux avec moduloclip) soit roadmatser soit sleep&go avec adaptateurs maxi-cosi-  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 16944524
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:05

Ou vous faites les système avec les sangles.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:07

comme tu le dis il y a enormement de modeles, mais après quand tu regardes bien (si tu es un peu comme moi), en lisant ici les reportages et videos de chaques modeles il finit par y avoir un truc qui ne te plait pas sur chaque modele et comme ça tu reduis ton champ d'action... reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Diablocl 

par exemple moi la june j'aimais pas trop car l'assise est très basse et que j'avais lu qu'elle n'etait pas trop maniable, la book en vrai elle est legere mais j'ai trouvé qu'elle faisait un peu plastoc et que le pliage avec hamac etait quand meme encombrant, et puis les roues sont grandes mais c'est à peine une tous chemins...
ensuite la sola a l'air d'avoir pas mal de qualités et je n'en ai lu que du bien! mais ce qui m'a géné c'est le fait qu'il serait compliqué de pouvoir la voir en vrai et j'aime bien manipuler une poussette avant de me lancer dans l'achat...

l'elea est vraiment basse je trouve niveau assise... finalement la wanderer avait vraiment l'air bien, plutot tous terrains ou du moins une bonne tous chemins, assez compacte meme avec le hamac , s'allonge bien à plat et j'en ai lu beaucoup de bien ici sur le forum...par contre un peu lourde.

finalement j'ai eu un coup de coeur pour une autre...mais oui il y en a beaucoup il faut juste que tu rayes de ta liste les trucs redibitoires pour toi...

mais une chose qui a l'air importante pour toi c'est le coté reversible et c'est vrai que lorsque bb sort de la nacelle on a pas toujours envie de le mettre direct face à la route, c'est ce qui m'a fait laisser tomber l'easywalker quattro par exemple qui a l'air d'etre une super tous terrains, bien confort qui s'allonge bien...

bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:09

marry-poppins a écrit:
Vous achetez les adaptateurs römer et vous mettez un hamac römer dessus.
Ou alors un hamax safety 1st (ancienne génération, pas ceux avec moduloclip) soit roadmatser soit sleep &go avec adaptateurs maxi-cosi-  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 16944524

Oui c'est vrai j'avais plus cette possibilité en tête....mais la difficulté c'est où  trouver ces hamacs ??? Faut acheter la poussette d'occasion sur lbc par exemple ? (Désolée si ma question est bête !)
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:24

Il faut quel adaptateur?
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:20

Bonjour,

Je viens de commander une city versa GT et j'aimerai savoir ce que je pourrais mettre comme nacelle dessus à part celle prévue spécifiquement pour ce modèle.

Merci d'avance  :)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:36

Normalement avec adaptateurs spécifiques on peut mettre la nacelle quinny pliable la britax pliable et la baby safe sleeper.
Je pense partir sur la baby safe sleeper et le cosi romer pour bebe 3 quand il sera en fabrication!
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:48

Merci beaucoup pour la réponse.


Finalement je pense que je vais prendre la nacelle versa en coloris silver sur amazon.co.uk (130€ fdp compris).

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 41onmyjnf3L._SX425_
J'aimais bien la britax pliable mais cela reviendra plus cher si je dois prendre les adaptateurs et je ne sais pas où la trouver à bon prix.

Je reçois la poussette mardi j'ai hâte! pour ma première j'avais une oyster.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:55

j'ai trouvé une versa silver neuve avec plein d'accessoires pour 290Euros je suis troooooop contente :)


Savez vous si on peut trouver en europe des adaptateurs pour cosy peg perego? reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:56

Apres reflexion et recherche on partira plutôt sur la quinny en occase et apres soit le peeble plus soit de nouveau un cabriofix. Ou un peeble non plus
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:09

Yukary a écrit:
j'ai trouvé une versa silver neuve avec plein d'accessoires pour 290Euros je suis troooooop contente :)


Savez vous si on peut trouver en europe des adaptateurs pour cosy peg perego? reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 651904

En silver c'est la versa non GT non?? en tout cas très bon prix. Pour ma part versa GT noire pour 360€ sur Amazon.

Je ne peux pas t'aider pour les adaptateurs désolée.

math35 a écrit:
Apres reflexion et recherche on partira plutôt sur la quinny en occase et apres soit le peeble plus soit de nouveau un cabriofix. Ou un peeble non plus

La quinny  ne penche pas sur ce modèle? sinon en effet c'est intéressant comme combinaison surtout que j'ai un cabriofix et que la nacelle quinny se trouve assez facilement d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: