Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Graco Evo

Aller en bas 
+28
letti38
agra
NounouClaire
Medmarna
Coumence
marry-poppins
futurmams
Liloa
Kwick
christonio
sofinette
Necessite33
choukette
Mexa
missmao
Souris verte
bb addict
luna56
margo.and.co
k-ro333
mounette
lonie
Léno
Adalite
Arnoux
Jeans
Elédaria
alexni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:59

Je l'ai achetée hier, j'en suis carrément ravie en même temps j'ai eu la graco mirage pour la naissance de ma puce (soit le mois dernier) je n'aurais tenue qu'un mois avec, et donc la evo est nickel pour moi, bien plus légère (j'habite au 5eme sans ascenseur et là ça va changer ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:06

La mirage est pourtant super light ?
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:12

Je la déteste !!! evo graco - Graco Evo - Page 5 Dentenm2

Je la trouve hyper lourde (tu me vois avec le cosy dans une main et la poussette dans l'autre sur 5 étages?) et je la trouve galère au niveau des roues (elle tourne super mal)

Avec la Evo, le problème ne se pose plus, que se soit le cosy ou la nacelle, je peux avoir l'un dans une main et l'armature dans l'autre une fois qu'elle est pliée :), le cosy est en plus un peu plus léger que celui de la mirage :)

Donc je suis contente, et elle est quand même plus classe que la mirage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:16

Ah vu de ce coté la...sur monter 5 étages un cosy à la main... evo graco - Graco Evo - Page 5 Sueur_g2 je l'ai fait pour mon premier et c'était que 1 étage, je trouvais déjà ça trop dur....alors j'imagine pas 5 !! Après je laissais le cosy dans la voiture et je prenais bb dans les bras, plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:17

Ouep mais là encore un souci, j'ai pas le permis et quand mon z'homme est pas là je veux me promener, je suis à deux pas de la mer, donc il me fallait un moyen de pouvoir tout remonter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:18

Cependant le cosy de la mirage habituellement vendu avec est exactement le meme que celui vendu avec la evo ?? evo graco - Graco Evo - Page 5 651904 il s'agit du junior baby assez léger. Il y a aussi le logico shp (bien noté aux crash test avec sa base) mais plus lourd...et en général il n'est pas vendu avec la mirage ni la evo mais avec d'autres modèles comme la trekko ou symbio.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:20

Ils ne sont pas tout à fait pareil et je crois que c'est 500g de différence :) c'est déjà ça de gagné ^^

Bon de toute façon je voulais absolument une nouvelle poussette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:21

Et la Evo est top, la chance de pouvoir se ballader au bord de mer !! evo graco - Graco Evo - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:30

Ravie qu'elle te plaise!! Tu l'as prise en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:31

Elle est noire avec un peu de gris :) seule couleur dispo chez Toys
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:33

Ce colori est très beau aussi, bbaddict du forum la cherchait dans ce colori mais il n'y en avait pas près de chez elleevo graco - Graco Evo - Page 5 Sueur_g2

C'est clair que pour ton utilisation c'était vraiment la poussette qu'il te fallait avec tous ces étages à monter!
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:35

Ça va me changer la vie :)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:03

Mexa a écrit:
Elle est noire avec un peu de gris :) seule couleur dispo chez Toys

evo graco - Graco Evo - Page 5 432701 evo graco - Graco Evo - Page 5 432701 evo graco - Graco Evo - Page 5 432701 evo graco - Graco Evo - Page 5 432701 evo graco - Graco Evo - Page 5 432701 evo graco - Graco Evo - Page 5 432701 evo graco - Graco Evo - Page 5 432701 evo graco - Graco Evo - Page 5 432701 evo graco - Graco Evo - Page 5 432701 evo graco - Graco Evo - Page 5 432701

voilà voilà voilà evo graco - Graco Evo - Page 5 1531250469



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:08

Léno a écrit:
Ce colori est très beau aussi, bbaddict du forum la cherchait dans ce colori mais il n'y en avait pas près de chez elleevo graco - Graco Evo - Page 5 Sueur_g2

C'est clair que pour ton utilisation c'était vraiment la poussette qu'il te fallait avec tous ces étages à monter!

J'ai pourtant chercher sur internet, en noire je la trouvait uniquement a l'etranger... j'ai fait tous les sites possible et imaginables et ben non elle etait juste là chez toys evo graco - Graco Evo - Page 5 Ouin_gi2

ça va que je l'aime bien quand meme evo graco - Graco Evo - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:13

C'est vrai qu'elle est toute légère...
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:13

tu as tout dis! je mettrai des photos de la mienne aussi pour le coloris. en sand elle ressort vachement bien elle est super chouette!!;)

C'est vrai que le chassis est vraiment leger, elle est hyper pratique ça je le re confirme. j'ai jamais eu une poussette ou le bébé etait aussi bien protégé, veridique evo graco - Graco Evo - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:50

oui oui!!! D'autres photos, moi j'essaierai dans faire de meilleur qualité à la lumière du jour (bon c'est pas facile en ce moment me direz vous) notamment pliée avec le hamac cela peut être intéressant..


Dernière édition par Léno le Jeu 6 Déc 2012 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:26

Merci les admins pour le changement de titre evo graco - Graco Evo - Page 5 371806 C'est parfait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:20

Moi j'ai la flemme de refaire un reportage ici, donc je met le lien de mon blog ou j'ai déjà fait un reportage très complet avec photos et mesures :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:36

Merci Freddra evo graco - Graco Evo - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:28

Bon les filles, je reviens à la charge avec ma Evo, franchement pour toutes les femmes citadines comme moi qui sont en mission médecins, pharmacies, courses de dernières minutes, chercher la grande à la garderie puis aller chercher le deuxième à la crèche, à 18h30 le soir quand il fait froid et déjà nuit et qu'on est claqué de sa journée je dis c'est la EVO qu'il vous faut evo graco - Graco Evo - Page 5 609923
Pourquoi? Alors parce que en deux temps un mouvement elle est dans le coffre et que vous n'avez pas pincé vos lèvres au moment de la soulever, qu'elle a un grand panier pour mettre les cartables, les jolis dessins de la grande (qui vient de les faire) ou autres cahiers d’activités auxquels s'ajouteront des courses. Enfin, parce qu il fait froid et que le hamac est profond alors bébé est super protégé comme dans une nacelle! Le tout pour un petit prix!! Moi cette poussette a changé mon quotidien clairement evo graco - Graco Evo - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:53

Merci Leno, ça me fait plaisir !! evo graco - Graco Evo - Page 5 Wub_gif2 Si j'ai un pti bout qui se pointe, je serais très tentée de la reprendre...Elle est est super légère et pratique et maniable avec guidon et bb face à soi.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:23

Je te plussoie Leno elle est parfaite pour mon utilisation quotidienne aussi, si seulement io n'y avait les craquages, heureusement que cela nous fait ça qu'avec les poussettes et pas avec nos hommes lol!

"cet homme est parfait pour moi, mais lui là bas il est trop beau alors je change tant pis evo graco - Graco Evo - Page 5 609923 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:49

Bah tu sais c'est parce que c'est plus simple de changer de poussette que d'zhom...sinon je crois qu'on se gênerait pas ...ni eux aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:35

Merci à toi Freddraevo graco - Graco Evo - Page 5 679902 tu m'as vendu un petit bijou, je suis comblée...pour mon quotidien c'est la poussette qui me fallait..:l0l!:les filles pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Evo
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» GRACO EVO XT ?
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» Graco Stadium Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: