Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Graco Evo

Aller en bas 
+28
letti38
agra
NounouClaire
Medmarna
Coumence
marry-poppins
futurmams
Liloa
Kwick
christonio
sofinette
Necessite33
choukette
Mexa
missmao
Souris verte
bb addict
luna56
margo.and.co
k-ro333
mounette
lonie
Léno
Adalite
Arnoux
Jeans
Elédaria
alexni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

evo graco - Graco Evo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:38

Je suis intéressée par cette poussette que j'ai pu manier en magasin. 
Par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse pas acheter la poussette seule car je préférerais un cosy logico plutôt que le junior baby (moins bien noté au crash test). 

Comment faire ? Acheter le duo et revendre le cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

evo graco - Graco Evo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 10 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:47

Je fais remonter le post. Quelle est la meilleure solution pour avoir la graco evo + le cosy logico ? Acheter le duo puis revendre le junior baby ? 

Autre question : mon aînée aura 3 ans et demi à la naissance de mon 2e. Cela vaut-il le coup d'acheter un planche ? sachant que ma fille marche assez bien mais demande encore les bras quand elle est fatiguée... Qui utilise cette poussette avec planche ? Un modèle à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Titeeden
Tient sa tête
Titeeden


Nombre de messages : 2

evo graco - Graco Evo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:39

Petite interrogation concernant la politique commerciale de la marque...
Je viens de commander la Evo en couleur charcoal pour un prix de 269 euros.. ma commande est " en préparation" depuis fort longtemps. Je crains donc que le vendeur ne l'ai plus en stock...
Or je vois que le modèle que je voulais a l'air d'avoir disparu du web. Remplacé par une version couleur black grey ( la même en très légèrement plus foncé) , mais cette fois-ci vendue à 425 euros !!

Toutes les marques de poussettes font elles ce genre de choses ?
Je tombe du haut de ma grande naïveté, mais je trouve ça vraiment abusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

evo graco - Graco Evo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 10 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:25

tu es sûre que cette nouvelle version dont tu parles n'est pas la Graco Evo XT, à savoir le modèle tout terrain ? car la version tout terrain est en effet plus chère.

La version normale (la Graco Evo tout court) existe toujours, à mon sens c'est celui auprès de qui tu as acheté qui ne propose plus la version normale mais juste la tout terrain. Si tu vas dans n'importe quelle boutique de puéri ou même sur Amazon, tu trouveras la version normale à un prix bien plus raisonnable que 425 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

evo graco - Graco Evo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 10 EmptyMar 5 Sep 2017 - 14:20

Je suis allée regarder mieux sur certains sites, et j'ai pu remarquer qu'il est mentionné que c'est la Evo 2017...et j'ai vu de subtiles modifications.
Ex : sur le modèle 2017, il semble y avoir un guidon réglable en hauteur (cf les 2 gros boutons de chaque côté du guidon). En plus, en duo, sur Allobebe ce n'est pas le cosy Junior Baby qui est proposé mais le Snugride (qui apparemment ne nécessite pas d'adaptateur pour le clipser sur la poussette).

Donc peut-être que Graco a modifié le pack duo en y mettant le Snugride plutôt que le Junior Baby et qu'en plus les nouveaux châssis ont le guidon réglable en hauteur (ça j'avoue ça m'aurait bien plu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evo graco - Graco Evo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Evo
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» GRACO EVO XT ?
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» Graco Stadium Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: