Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graco Evo

Aller en bas 
+28
letti38
agra
NounouClaire
Medmarna
Coumence
marry-poppins
futurmams
Liloa
Kwick
christonio
sofinette
Necessite33
choukette
Mexa
missmao
Souris verte
bb addict
luna56
margo.and.co
k-ro333
mounette
lonie
Léno
Adalite
Arnoux
Jeans
Elédaria
alexni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:01

C'est sûr que les suspensions ne sont pas la principale qualité de la Evo, mais elle n'est pas raide pour autant. A 3 mois c'est clair prend une réversible moi mon petit à 7 mois et j'aime bien quand même l'avoir face à moi, par contre c'est sur que la Xlr est vraiment bien niveau suspension, elle est tout chemin c'est clair, pour le cale tête, non je ne l'utilise pas car mon petit adore être bien redressé donc à mon avis cela sert jusqu’à ce qu'ils ne se tiennent pas assis , après les bébés se redressent facilement dans la poussette..donc..La Xlr prend la plus tard quand bébé sera plus grand ,en plus comme l'assise est large tu mets facile un bébé jusqu'à ses deux/trois ans donc, tu pourras l'amortir plus tard. evo graco - Graco Evo - Page 4 Diablocl

Freddra a eu la Evo et la quest et elle m'a dit que la quest était plus raide que la Evo!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:48

Sa y est!! evo graco - Graco Evo - Page 4 609923 evo graco - Graco Evo - Page 4 609923 evo graco - Graco Evo - Page 4 609923

Je suis aller la chercher tout a l'heure en charcoal est est trop belle! Franchement j'etait septique et la je suis conquise, elle est genial!
Pratique, legere, facilement modulable, le panier est immense, compacte...enfin bref elle a tout d'une "grande"C'est sur que la qualité des tissus est moyenne, pour rajouter du confort au hamac j'ai rajouter l'interieur de ma chanceliere redcastle et tout est nickel. Le bebe est bien couvert j'adore on croirait une nacelle evo graco - Graco Evo - Page 4 240648

En ce qui concerne je cosy j'etait pas pour et en fait je suis super etonnée par son confort, bebe n'est "ecrasé" et elle est super chouette avec le cosy, en plus on peut facilement adapté l'habillage pluie de la poussette dessus.

Merci de tes conseils j'espere qu'elle me ravira pendant longtemps evo graco - Graco Evo - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:52

Génial!!! Des photos des photos!!! Et alors elle t est revenu à combien?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:12

Léno a écrit:
Génial!!! Des photos des photos!!! Et alors elle t est revenu à combien?

Je vais faire les photos dés demain. Juste a coté il y a vai t la evo musty donc j'ai pu comparer sur le tas et c'est sur que elle est moins pratique, je m'imaginais pas la mettre et la descendre du coffre chaques jours evo graco - Graco Evo - Page 4 206981 par contre son guidon est trop bien!

Sinon la evo m'est revenu a 319 euro, bien sur j'ai acheter 2 ou 3 choses pas tres utiles , genre doudou etc...quand je suis passé a la caisse evo graco - Graco Evo - Page 4 Affraid

Mais bon je suis contente 1er essai demain, je vais encore pas dormir cette nuit lol!

Est ce que les roues s'usent vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:53

Trop hâte de connaître tes impressions!! Alors non les roues ne s'usent pas trop je pense car je les trouve en bon état et c'est une seconde main... evo graco - Graco Evo - Page 4 Wink_gif
J'utilise le cosy aussi, il est léger, très spacieux et confortable j'adore evo graco - Graco Evo - Page 4 Wub_gif2 Je ne l'ai pas testée sur la poussette mais au vu de tes commentaires je vais vite essayer evo graco - Graco Evo - Page 4 403489225
D'ailleurs à propos du cosy moi les protèges épaules glissent est ce ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:09

Pour les proteges epaules je ne sais pas, je te dirais a l'usage mais c'est vrai que la matiere du tissus est "glissante" alors peut etre que ça reste pas bien en place. Franchement moi qui l'a voulais sans cosy et ben je suis absolument pas deçu du tout! il est super leger c'est vrai et je trouve que ça fait tellement joli avec le chassis que j'ai preque envie d'essayer dabord avec le cosy lol!

Apres ,l'ecole j'irais chercher du pain ou une bricole, a pied bien sur pour essayer ce petit bijoux evo graco - Graco Evo - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:24

Alors la voici ma EVO coloris charcoal. J'ai pas fait de photo detaillé car je crois que freddra a deja fait un reportage sur la EVO, c'etait juste pour le coloris. Je suis vraiment, vraiment contente de cette poussette, encore merci LENO de m'avoir pousser au pêché evo graco - Graco Evo - Page 4 609923 Je l'ai donc utilisé avec le hamac et le cosy (j'adore evo graco - Graco Evo - Page 4 IconLove ), les suspensions sont pas top top mais c'est mieux que la quest evo graco - Graco Evo - Page 4 Le_fou_j , j'ai pu aussi testé l'habillage pluie qui est pratique on sait tout de suite comment le mettre, j'ai franchement adoré me promener avec, elle est tres agreable, pas lourde du tout, pliage/depliage les doigts dans le nez (enfin on va eviter quand meme evo graco - Graco Evo - Page 4 777476 ), petit bemol quand meme pour les tissus pas tres tres confort mais ya vraiment pire et la pseudo chanceliere, franchement heureusement que je compte pas que sur elle pour tenir chaud a mon bébé lol!


evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00010
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00011

la voici avec l'interieur de la chanceliere redcastle:
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00012
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00013
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00014

Avec le cosy:
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00015

Voilà je suis tres contente de mon achat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:37


Super merci beaucoup pour ces photos, j'aime beaucoup ce coloris aussi il est vraiment très joli et peu courant, en plus l'avantage c'est qu'il n'est pas salissant, je suis ravie que la poussette te plaise, oui Freddra a fait un reportage photo sur son blog mais pas sur le forum alors si tu es motivée evo graco - Graco Evo - Page 4 Diablocl Je pense que c'est une poussette qui pourrait vraiment intéresser certaines filles notamment celles qui habitent en appartement sans ascenseur, qui habite à Paris aussi, c'est une poussette citadine, compacte et légère très complète et bon marché.
C'est vrai que j'ai été une véritable tentatrice mais je me doutais qu'elle ne te décevrait pas vu tes critère bon je reviendrais à ka charge avec la XLR plus tard ah ah
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:07

La xlr est une envie pas assouvie et je la veux encore et toujours c'est une obsession evo graco - Graco Evo - Page 4 Icon_redface , mais je suis tellement contente de pouvoir avoir mon bébé en face de moi, tout a l'heure devant l'ecole il me faisait des sourires et restait calmement, là, a me contempler evo graco - Graco Evo - Page 4 Wub_gif2

J'espere en profiter un moment, l'avantage d'une combinée c'est qu'en changeant les elements on se lasse un tout petit peu moins vite lol! je dois aller a mondial tissus demain et je vais lui faire une bumpaloop comme ça elle sera encore plus belle evo graco - Graco Evo - Page 4 2677

ah oui et pour le reportage pourquoi pas je ferais ça petit a petit:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:30


Moi aussi j'ai d'autres obsessions, je pense attendre les soldes maintenant ou guetter papueri eh eh J'ai hâte de voir ta bumpaloop evo graco - Graco Evo - Page 4 Diablocl Tu en as déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:55

Non jamais fait, mais a coté de certains trucs que j'ai pu realiser ça semble faisable. Moi aussi j'ai hâte de la faire, les idées me viennes de tous les cotés dans ma tête et je suis pas encore aller dans le magasin lol!
laisse tomber pour les soldes je sais que je vais encore faire une bêtise, au moins "juste" parce que ça valait le coup, tu dois la connaitre celle là evo graco - Graco Evo - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:00

evo graco - Graco Evo - Page 4 2371801052evo graco - Graco Evo - Page 4 2371801052Oui je vois très bien de quoi tu parles. au fait, n'hésite pas à faire part de tes nouvelles impressions sur la Evo de Graco, j'essaierai de faire quelques photos ce week end à mon tour de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:44

coucou les filles!

j'aurais des questions a poser sur la Evo de graco evo graco - Graco Evo - Page 4 Dentenm2

1// peut t'on y mettre un tout petit (genre à 1 mois de vie), dans le siege avec un nid d'ange (type bugaboo)? ou est ce que la forme bacquet du siège l'en empêche?

2// quels sont les dimensions pliées de la poussette?

Merci les filles!

Revenir en haut Aller en bas
k-ro333
Marche à 4 pattes
k-ro333


Nombre de messages : 54

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:34

Je ne l'ai pas acheté (mais ce n'est pas l'envie qui me manquait et tous vos commentaires positifs m'ont tué !!evo graco - Graco Evo - Page 4 432701) mais je l'ai vue en vrai et à mon avis, oui, on peut y mettre un tout petit en rajoutant un nid d'ange confort type bugaboo ou un couffin souple (car le hamac s'allonge complètement). Sur les dimensions, va voir le reportage de fredda, il me semble qu'elles étaient indiquées. Dans tous les cas, je me rappelle que c'est une poussette bien compacte (en enlevant le hamac).
Revenir en haut Aller en bas
k-ro333
Marche à 4 pattes
k-ro333


Nombre de messages : 54

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:35

Je voulais bien dire: s'allonge à plat.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:26

Alors oui moi j'y aurais mis mon bebe a 1 mois sans probleme. Le hamac s'incline completement, j'ai rajouté une chanceliere bien epaisse et mon bebe (3 mois) y est super bien. Elle est legere et c'est un gros atout car rien qu'aujourd'hui je l'ai sortis 4 fois de la voiture! Pour les dimensions j'en sais rien mais comme t'as dis k-ro333 regarde sur le blog de freddra elle y est;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:30

Coucou,

Alors oui pour moi pas besoin de nacelle avec cette poussette, car le hamac étant profond il protège bien bébé cela fait vraiment comme un petit cocon à l'abri du vent. La poussette s'incline à plat. Bien sûr il faut rajouter un nid d'ange ou une peu d'agneau (ce que j'ai fait) pour donner du confort (car c'est ce qui manque les tissus ne sont pas bien épais). Pour les dimensions, je peux juste te dire qu'elle fait 59 cm de large et que les roues arrières ne s'enlèvent pas, donc cela suppose (si tu as un petit coffre) de la mettre sur la tranche (et d'enlever la plage arrière) mais elle est tellement légère que cela se fait très facilementevo graco - Graco Evo - Page 4 DiabloclJe trouve la poussette est plutôt compacte je trouve (elle est bien plate au pliage mais plutôt longue avec le hamac)

Voici les dimensions mesurées par Freddra: 82/59/31 (mais je crois que c'est sans le hamac) je pourrais te faire les mesures demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:40

Merci de vos reponses les filles! :D

C'est vrai qu'elle a pleins d'atouts cette poussette (et des defauts; apparement le tissu, mais je lis qu'en y mettant une assise confortable, pas de soucis; et le manque de reelle suspensions, mais ce sera pour un usage bien citadin pour ma part)

d'ailleurs a propos les filles, j'ai une cybex onyx dont je suis tres satisfaite (elle a un peu plus de suspensions qu'une quest pour comparer); est ce que la Evo a ce minimum de suspensions?

et pour sa largeur, elle en fait 10 de plus que la cybex, elle passe partout vous confirmez? ;)

comme ma fille aura 24 mois (et petit gabarit, 9kg) quand bb2 naitra, je me tate a acheter cete poussette et je veux qu'elle puisse autant me servir pour ma fille que pour le 2eme quoi...

ou vous pensez qu'il vaut mieux que je la prenne en plus de ma canne?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:52

Alors pour les suspensions, oui elle en a plus que la Quest (d'ailleurs bb addict pourra confirmer). Pour moi les suspensions c'est très important autant pour le confort de bébé que pour le confort de conduite, j'avais peur et en fait elle se débrouille bien sur les graviers et les bosses ou les irrégularités des trottoirs elle n'est pas "tape cul"(pardonnez l'expressionevo graco - Graco Evo - Page 4 2371801052) pour un usage citadin c'est parfait. Oui elle pourrait vraiment servir pour ta grande aussi car l'assise est large et la hauteur sous canopy est plutôt grande. Je l'ai rachetée à Freddra du forum qui mettait son fils de 2ans sans problème dedans! (elle l'avait achetée pour lui).

Pour sa largeur je confirme elle passe vraiment partout (j'ai une autre poussette plus large et qui passe aussi donc). Après même si elle est compacte c'est sûr qu'elle ne l'est pas autant qu'une canne non plus... mais en terme d'espace du hamac et de maniabilité tu peux tout à fait l'envisager pour ton aînée aussi

Tu as bien résumé ses défauts j'ajouterai le fait que tu ne puisses pas plier la poussette quand bébé est face à toi (comme beaucoup de poussettes tu me dirasevo graco - Graco Evo - Page 4 54258)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:28

Oui je confirme carrement que la EVO a plus de suspensions que la quest dailleurs je me demande si elle en vraiment evo graco - Graco Evo - Page 4 651904 Ce ne sont pas de vrai suspension mais pour les irregularité du trottoir ou de la ville comme dis Leno elle s'en sort vraiment bien. Pour un enfant de 2 ans elle est tres bien car c'st vrai que l'assise est haute et la hauteur sous canopy est vraiment suffisante.
missmao à mon avis tu ne regrettera pas cet achat, mais je serais toi je garderais une canne quand meme, ça peut toujours etre utile d'en avoir une.

Leno sa y est j'ai acheter tout ce qu'il me faut pour la bumpaloop(tissus, rubans etc...) je vais m'eclater evo graco - Graco Evo - Page 4 3095837524 ou me XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:26


Oui c'est vrai que l'assise est haute en plus..Super pour la bumpaloop j'ai trop hâte de voir ce que cela va donner..dis donc bb addict tu ne penses pas que l'on pourrait désormais rebaptiser ton post "Graco Evo" (donc changer de titre) vu comment on en parle... evo graco - Graco Evo - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:18

Léno a écrit:

Oui c'est vrai que l'assise est haute en plus..Super pour la bumpaloop j'ai trop hâte de voir ce que cela va donner..dis donc bb addict tu ne penses pas que l'on pourrait désormais rebaptiser ton post "Graco Evo" (donc changer de titre) vu comment on en parle... evo graco - Graco Evo - Page 4 Rolleyes

Oui j'y ai penser en plus hier mais je ne vois pas "l'onglet " editer evo graco - Graco Evo - Page 4 651904 du coup je sias pas si c'est possible, mais si tu sais comment on fait je veut bien que tu m'explique;)
Alors voici que voici ma bumpaloop evo graco - Graco Evo - Page 4 609923

evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00016
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00017
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00018
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00019
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00020
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00020
evo graco - Graco Evo - Page 4 Wp_00022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:46

Magnifique evo graco - Graco Evo - Page 4 240648 evo graco - Graco Evo - Page 4 240648 J'adore, les couleurs sont classes et égayent la poussette avec sobriété, bravo l'artiste!!! evo graco - Graco Evo - Page 4 Clap_gi2 evo graco - Graco Evo - Page 4 Clap_gi2 J'adore les petites boutons. Ah oui tu as raison tu ne peux plus éditer le premier message, il faut que ce soit les admin qui le fasse alors.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:55

Merci merci apres une lutte acharnée avec les elastiques, ça me fait plaisir. J'en ai une autre en tete mais alors un style completement different, plutot "sport", comme ça je changerai selon l'humeur evo graco - Graco Evo - Page 4 403489225
Mais avant ça faut que je trouve une autre technique parce que là j'etait evo graco - Graco Evo - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:52

Bon allez comme promis, voici des photos de la mienne
evo graco - Graco Evo - Page 4 Photo_56
evo graco - Graco Evo - Page 4 Photo_57

evo graco - Graco Evo - Page 4 Photo_58

evo graco - Graco Evo - Page 4 Photo_59

Alors je confirme que l'utilisation avec le cosy est géniale, le châssis est tellement léger à mettre dans la voiture ce n'est que du bonheur, du coup le panier est encore plus accessible, bébé est bien haut, la poussettes se plie parfaitement avec les adaptateur dessus.
En mode hamac, je suis fan aussi, il est tellement spacieux et comme il est profond bébé est super bien protégé, bref je recommande vraiment cette poussette à toutes les mamans qui recherchent une poussette légère, réversible, compacte pour le quotidien et très jolie sans y laisser un bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Evo
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» GRACO EVO XT ?
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» Graco Stadium Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: