Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graco Evo

Aller en bas 
+28
letti38
agra
NounouClaire
Medmarna
Coumence
marry-poppins
futurmams
Liloa
Kwick
christonio
sofinette
Necessite33
choukette
Mexa
missmao
Souris verte
bb addict
luna56
margo.and.co
k-ro333
mounette
lonie
Léno
Adalite
Arnoux
Jeans
Elédaria
alexni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
k-ro333
Marche à 4 pattes
k-ro333


Nombre de messages : 54

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:54

Je confirme pour toys r us... Du coup, j'ai enfin pu la voir en vrai !!!
evo graco - Graco Evo - Page 3 609923
Malheureusement, le papa est trop grand (pourtant, 1m85 c'est pas si énorme!), donc il se prend les pieds dedans (dans la barre de frein plus exactement) en la poussant... pffffff.
Sinon elle a l'air super effectivement : confortable, jolie, maniable, hyper facile à plier / déplier, réversible, grand panier accessible, assise haute et enfin relativement compacte.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:12

Hier j'étais à Toys 'rus, mais malheureusement elle n'y-était pas en expo evo graco - Graco Evo - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:19

Je crois que la taille au final c'est propre à chacun...le guidon n'est pas haut c'est vrai, 100cm dans mon souvenir. Pour moi c'est très bien (1.62), mon mari n'est pas gêné du tout non plus (1.73) et quand j'avais d'autres poussettes, comme la Terrain il mettait le guidon plus haut et moi aussi...

Il faut tester chaque poussette avant de se fixer sur la hauteur du guidon ou poignées je crois....

La xlr était un peu haute en poignées par exemple à mon gout....hors la Terrain je le mettais plus haut ??
Revenir en haut Aller en bas
k-ro333
Marche à 4 pattes
k-ro333


Nombre de messages : 54

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:23

Oui, je suis tout-à-fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je n'achèterais pas une poussette sans avoir pu la tester avant. En l’occurrence, elle me va très bien à moi la graco evo (je fais 1m72)!
Mais c'est le papa qui bute dans la barre de frein avec ses pieds, il doit faire de trop grandes enjambées (parce que la hauteur du guidon en soi lui irait) evo graco - Graco Evo - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:36

Peut être en effet, mon mari utilise aussi la chicco ct0.6 et les poignées font la meme hauteur à 1cm près, on pourrait se prendre les pieds dans les roues, mais en fait ça va...on marche pépère lol.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:10

pour info,
elle sera en vente privee sur bebeours à partir de demain ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:54

Et bien je suis curieuse de voir les prix qu'ils vont mettre, car ce n'est pas souvent intéressant leurs prix je trouve...;
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:58

oui moi aussi je suis curieuse !!! evo graco - Graco Evo - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
k-ro333
Marche à 4 pattes
k-ro333


Nombre de messages : 54

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:16

Quelqu'un pourrait-il me parrainer...? merciiiiii .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:50

C'est quoi ton email et prénom/nom ? en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:06

Mouai bien ce que je pensais hier....la vente privée bebeours boff..303€ le duo evo + cosy !!! (je l'ai eu bien moins cher....en boutique) Et plus de 100€ le cosy junior baby seul !!! Dire que je vends le mien neuf avec une base offerte pour moins cher et je ne trouve meme pas preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:37

oui un peu du pipo leur vente privee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:42

Je regarde régulièrement mais ce n'est jamais intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:32

Coucou les filles!!

Alors apres avoir parcouru tout le forum, les photos et reportages je dois faire face a un nouveau craquage lol! Je suis moins sur la xlr et je craque completement pour la Evo oyster, la mutsy babystyle. Elles sont trop canon!! Enfin ce que je j'aime surtout c'est le coté total black sauf pour les roues peut etre....

sauf que, elles sont trop grosses, une fois pliée je n'ai pas un coffre enorme et elles sont chere. Je repense donc a la EVO de graco, et en cherchant sur le net je la vois toute en noire evo graco - Graco Evo - Page 3 679902 et je la trouve encore plus belle comme ça!

En continuant mes recherche sur la poussette ideale (qui n'existe pas) et pas chere, je tombe sur la sydney de looping qui m'a l'air pas mal, chassis tout noir mais capote blanche evo graco - Graco Evo - Page 3 480210 autrement je la trouve bien.ici
Du coup j'hesite entre les deux, mais le blanc de la looping ça gâche tout et la EVO graco je ne la trouve nul part en noire, dommage car son pliage est simple et ne prend quasi pas de place.

Donc je m'adresse a vous grande prêtresse du savoir de la poussette, vous a qui rien n'echappe, sauriez vous ou je peut trouver la EVO graco en black par hasard? evo graco - Graco Evo - Page 3 609923

je viens d'editer pour vous demander ce que vous penser de cette promo?

ici

Merci evo graco - Graco Evo - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:51

personne ne sait? evo graco - Graco Evo - Page 3 977252

j'ai envie d'une toute noire moi evo graco - Graco Evo - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:56

Je ne peux pas te répondre, mais peut-être si tu mets tes critères : maniabilité, poids maxi, etc., les filles pourront mieux te répondre. evo graco - Graco Evo - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:15

j'ai pas vraiment de critere je veux juste une nouvelle poussette lol!

actuellement j'ai une tout terrain, une canne cf ma signature et je trouve que la EVO ferait un bon compromis. pour le coloris je suis sur une piste :sage: il s'agit du coloris pitstop black mais apparement pas dispo en france....je continue mes recherches;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:25

Coucou alors je pense pouvoir te répondre car j'ai eu la Mutsy Evo et j'ai actuellement la Graco Evo.
Alors au niveau prix déjà la Graco est carrément plus abordable c'est sûr, ensuite elle est plus compacte et nettement plus légère, c'est impressionnant d'ailleurs pour toutes les qualités d'une première âge comme la réversibilité, le très très grand panier, grand canopy etc..tu en seras surement contente car j'avoue que j'en suis vraiment ravie, elle ne fait que 8kg et quelques!! et elle est hyper maniable, je suis vraiment bluffée par cette poussette. Elle est cependant moins confortable que la Mutsy car il faut une assise elle est un peu raide je trouve, la Evo graco a des suspensions mais beaucoup moins que la Evo mutsy, la Graco est une citadine pour moi qui s'en sort honorablement sur les graviers et autres irrégularités des trottoirs, la mutsy une tout terrain. La Graco ne se plie pas face parent contrairement à la Mutsy et elle n'a pas de fenêtre de surveillance. La Graco est plus cheap que la Evo normal vu le prix, tu me diras, encore une fois on ne peut pas tout avoir.
Elle n'ont de commun que le nom et le look car après je trouve l'usage différent, pour la quotidien si tu prends la voiture et qui faut la mettre dans le coffre et la sortir tous les jours ne prends pas la Mutsy, elle reste assez lourde à soulever.

Voici pour les différences, maintenant moi j'ai eu la Mutsy Evo toute noire seule pour 327 euros sur sabanne (-10% avec un code sans accessoires ) à l'époque donc ta promo est intéressante car y'a la nacelle en plus pour pas beaucoup plus.
Je dirai que la Evo Graco est vraiment très très bien pour son prix evo graco - Graco Evo - Page 3 Diablocl le coloris sand est encore plus beau en vrai je trouve mais elle est jolie en noire aussi c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:02

merci leno! Oui je pense que la EVO de graco est quand meme plus adapté pour mes besoins, je prend presque quotidiennement la voiture donc pour mon dos et mon coffre c'est mieux evo graco - Graco Evo - Page 3 777476 n'empeche que les autres sont canons quand meme...
en fouillant sur internet pour avoir le coloris black je suis tomber sur une bombe atomique de chez atomique je m'en remet toujours pas evo graco - Graco Evo - Page 3 Wub_gif2
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:16


Trop belle evo graco - Graco Evo - Page 3 Diablocl c'est quoi comme marque, je ne vois pas.
Moi aussi je prends tous les jours la voiture alors prend la Graco, c'est clair, tu ne le regretteras pas et ton portefeuille te remerciera lol! en tout cas, la Mutsy est de très belle qualité mais le soucis aussi c'est que personne ne connait alors au moment de la revente sur lbc c'est plus compliqué aussi, la Evo Graco même problème sauf que tu pourras la revendre à bas prix sans avoir perdu trop d'argent et que cela attirera du monde. Il faut penser à cela aussi. Ne te laisse pas trop avoir par le physique de la poussette lol! , c'est clair cela motive beaucoup de fois notre achat mais parfois cela nous empêche de voir certains défauts alors on se dit tant pis, c'est pas grave, elle est trop belle puis après on regrette, (genre moi et la smart)) avec la Graco tu allies l'esthétique à la praticité.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:32

C'est une icandy "peach" edition limité. Elle est a tomber. Tu as raison Leno je vais finir par faire une bêtise en achetant du jolie mais pas pratique!
C'est fou, je craquais et je craque encore sur la silver peen green, je devais la racheter a mimine mais manque de sous je n'ai pas pu...puis je voulais vraiment la evo de freddra mais j'ai vendu ma poussette 1 jour apres sa vente....et tu me parle de ton craquage sur la smart, on doit avoir les même craquages lol!
Je vais essayer de l'acheter aujourd'hui j'en ai pas dormi de la nuit!! On est vraiment folle !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:59


lol! oui je crois que l'on a les mêmes goûts pour les poussettes!!En fait tu dois me maudire à chaque fois je t'ai pris la poussette sous le nez evo graco - Graco Evo - Page 3 Offended Oui la smart j'ai vraiment été attirée par le design et en fait au quotidien , toutes les manips ne sont pas du tout intuitives, elle n'était pas compacte au final, et les suspensions zero, un vrai tape cul, mais à chaque fois je me disais "oui mais elle est trop belle evo graco - Graco Evo - Page 3 Wub_gif2 " quand j'ai pu la revendre j'ai été soulagée...
Alors tu vas acheter la Evo en quelle couleur? Sur internet?C'est un achat que tu ne regretteras pas je pense, tu auras alors un bon trio: une citadine (la quest), une plus polyvalente (la evo) et une tout terrain (la sky).
Et puis c'est un craquage qui reste raisonnable financièrement quand même, tu parlais de la Oyster plus haut ou de la Mutsy elles sont quand même chères! Et puis tu n'as pas besoin de super suspensions pour cela tu as ta Sky qui est trop belle d'ailleurs evo graco - Graco Evo - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:22

Non je ne t'ai jamais maudit quoi que.... Si tu veut arreter de me faire du mal change d'avatar lol! evo graco - Graco Evo - Page 3 Diablocl

la quest elle est super mais sans suspensions je doit avouer que c'est assez raide pour un tout petit et la sky c'est vrai qu'elle est genial vraiment mais pas pour le quotidien.

Tu as bien fait de me parler de la smart car j'ai failli vraiment failli l'acheter en promo, mais si en plus tu me dis que c'est zero niveau suspensions alors je regrette pas! Pour la evo en grande patiente que je suis je vais essayer d'aller l'acheter aujourd'hui en charcoal, je l'aurais bien pris en grappe mais j'ai un garçon evo graco - Graco Evo - Page 3 777476 , elle est a 319 (quand meme) a autour de bébé.
Je crois que je vais me faire un bumpaloop pour ma nouvelle petite protégée quand j'aurais le temps evo graco - Graco Evo - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:39


J'adore aussi le coloris grappe mais j'ai un garçon aussi alors...dommage! en charcoal elle est très belle aussi evo graco - Graco Evo - Page 3 Rolleyes pour les suspensions la Xlr est mieux que la Evo je trouve..mais comme tu as un petit bout je te conseille la Evo pour sa reversibilité vu l'âge de ton petit evo graco - Graco Evo - Page 3 Diablocl
Je suis comme toi, dès que je veux un truc,il me le faut tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:04

Tu dis que les suspensions de la xlr sont mieux que sur la evo.... evo graco - Graco Evo - Page 3 1531250469
Je voulais justement de bonne suspension j'espere qu'elle est pas trop raide, de toute façon j'en voulais une reversible pour pouvoir le voir, mais j'aime tellement cette xlr evo graco - Graco Evo - Page 3 651904

Dailleurs je voulais te demander, me demande pas pourquoi mais j'aime bien le cale tete sur la xlr, tu le met pour ton petit? Genre si dans quelques mois evo graco - Graco Evo - Page 3 54258 je me l'achete il va me servir? (mon bb a 3 mois)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Evo
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» GRACO EVO XT ?
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» Graco Stadium Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: