Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Graco Evo

Aller en bas 
+28
letti38
agra
NounouClaire
Medmarna
Coumence
marry-poppins
futurmams
Liloa
Kwick
christonio
sofinette
Necessite33
choukette
Mexa
missmao
Souris verte
bb addict
luna56
margo.and.co
k-ro333
mounette
lonie
Léno
Adalite
Arnoux
Jeans
Elédaria
alexni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:30

Normal je ferai pareil  evo graco - Graco Evo - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Coumence
Attrape ses pieds
Coumence


Nombre de messages : 12

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:43

J'ai une autre question. Jusqu'à quel âge vos enfants sont rentrés dans le cosy ?

En tout cas pour moi cette poussette est un bon compromis entre la qualité et le prix ( surtout la d'occasion ) . J'ai été très surprise par sa légèreté et ça maniabilité . Même si pliée elle prend un peu de place je la trouve nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:22

Ca depend des gabarits ...ça peut aller jusque 18 mois. Tant que la tete ne depasse pas et que le poids maxi n'est pas atteinds (13kgs) ben tu as de la marge hein...
Revenir en haut Aller en bas
Coumence
Attrape ses pieds
Coumence


Nombre de messages : 12

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:25

Ok car j'ai lu des avis comme quoi il était petit pour un cosy. Moi je n'ai pas trouvé qu'il était si petit que ça ;-)

Hâte d'être demain !! Et de tester la poussette avec mon fils de deux ans,12kg lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:45

les cosy Graco sont au contraire bien grand, j'ai eu le junior baby et j'ai maintenant le logico et ils sont vraiment grand !
Revenir en haut Aller en bas
Coumence
Attrape ses pieds
Coumence


Nombre de messages : 12

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:50

Merci de vos avis .

J'ai longuement chercher la poussette qui pourrait nous convenir et c'est vrai que c'est cher sinon veut la super compact, légère et design..
Revenir en haut Aller en bas
Coumence
Attrape ses pieds
Coumence


Nombre de messages : 12

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:30

Voilà j'ai la poussette ! Elle est nickel ! Juste à laver les housses.

Mon fils de deux ans , 12 kg est à l'aise dans le hamac
Et rentre encore dans le cosy ( la tête arrive pile poile en haut de cosy) sans manteau bien sur . Dc je pense que bébé 2 ira longtemps dedans !

Contente de mon achat et des économies réalisées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:47

Super ! 
ça ne m'étonne pas pour le cosy, ils sont vraiment grand c'est top  evo graco - Graco Evo - Page 9 Wink_gif Tu es tranquille pour un bout de temps pour bébé 2 et ils ont de bonnes notes au crash test en plus donc c'est parfait  evo graco - Graco Evo - Page 9 Tongue_g

C'est vrai que c'est pas facile de trouver sa poussette idéal tout en restant dans un petit budget, les prix ont vite tendance à s'envoler  evo graco - Graco Evo - Page 9 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Coumence
Attrape ses pieds
Coumence


Nombre de messages : 12

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:50

C'est sur que niveau prix ça flambe très vite. Et comme je ne voulais pas un trio , le choix est vite restreint .

Pour mon premier j'avais le trio living de chicco et j'ai pas aimé du tout .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:31

evo graco - Graco Evo - Page 9 Very_ver evo graco - Graco Evo - Page 9 Very_ver evo graco - Graco Evo - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Coumence
Attrape ses pieds
Coumence


Nombre de messages : 12

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:10

Bon voilà je suis allée en ville ce matin avec mon fils de deux ans et la fameuse poussette !! Je suis conquise !! Il est très bien installé et encore à l'aise dedans ! Comme il a un rhume je l'avais mis face à moi pour le moucher régulièrement !! Il a fini par s'endormir dedans avec sa grosse chanceliere polaire ! Elle passe bien dans l'herbe, les trottoirs ( même abimé) et les graviers . Mon fils n'était pas trop secouée par rapport à sa poussette canne ( dans laquelle il n'a jamais dormi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:11

Oui mon fils aussi y etait bien et je la trouvais pas mal pour sa catégorie elle se debrouille.  evo graco - Graco Evo - Page 9 Diablocl Ravie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coumence
Attrape ses pieds
Coumence


Nombre de messages : 12

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:19

Pensez vous que l'on peut mettre un couffin souple dans la poussette position face au pousseur et hamac allongé ? Si oui lequel me conseillez vous ?

Bébé va naître en mai. Dc une chancelière se sera trop chaud. Je recherche dc un nid douillet pas trop chaud ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:33

un couffin type phil and teds oui ça doit passer. Sinon un nid d'ange léger bugaboo. Ou un nid d'ange peau d'agneau kaiser c'est thermo regulateur et on peut l'ouvrir entièrement s'il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:07

Bonjour a toutes!!! Nouvelle proprio d'une graco evo depuis 2 jours (encore merci a celles qui m'ont conseillé dont Fredda!!) j'ai 1/2 petites questions... Les roues arrières font un bruit de caddie ça vous le fait aussi??? Et niveau chanceliere, mon fils a 9 mois on a une lodger bunker mais elle glisse dans la poussette donc je mets 3 plombes à l'installer dedans et ça caille lol. Vous utilisez quoi vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:13

Tu auras le meme souci sur la plupart des poussettes pour le positionnement de la chancelière. A part certaines qui peuvent se fixer par scratch au milieu de l'assise comme la Jane nest plus ou par le haut du dossier quand cela est possible avec un rabat en haut de la chancelière (les bugaboo, kaiser louis, jane nest plus ont ce rabat les premières qui me viennent en tete) ou des liens à attacher (la plupart en ont mais pas la lodger en effet)).
Pour les roues et le "bruit de caddie" elle n'est pas ultra silencieuse en effet mais pour te dire c'est loin d'etre la pire de toutes....j'aurais dit bruit de caddie pour les zapp très caracteristique mais pas à ce point sur la evo ?
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:54

Ok du coup pour la chanceliere je coince le haut sur le dossier c'est deja mieux!!! Pour le bruit on a limite cru qu on avait mal mis les roues ce n est qu un detail mais ca nous a surpris ... mis a part ca je l a trouve top et hyper fonctionnelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:08

Petite question roues car nous sommes perdus. Il y a une petite poignée/manette sur chaque roue avant  :  faut il qu'elle soit levée ou baissée ? A quoi sert elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:36

Oui je trouvais aussi que la Evo faisait un bruit de caddie quand on passait sur des bosses ou des trottoirs abîmés. Je n'ai pas eu la Zapp donc je ne peux pas comparer mais c'est ce qui m'a poussé à la revendre. 
Liloa, peut être que ces poignées servent à bloquer les roues, je ne m'en souviens pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
NounouClaire
Tient sa tête
NounouClaire


Nombre de messages : 7

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:36

Bonjour les mamans (les papas ??) et les nounous :)

Je viens de faire l'acquisition d'un trio graco evo à un prix très très intéressant (je la voulait depuis des moins, je n'était donc pas presser jusqu'à trouvé THE offre)
Première ballade avec cette après midi, par contre j'ai une question,

Connaissez un porte bouteille/gobelet/biberon "universel" qui aille dessus ????
En attendant vos lumières,

Bon après midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agra
Tient sa tête
agra


Nombre de messages : 9

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:15

Bonjour
Ca y est, le choix est fait: ce sera la graco evo.
Je vais la chercher demain (occasion).

Je n'ai jamais acheté de poussette d'occasion:  je dois regarder quoi spécifiquement? je pensais aux roues (non voilées et qui pivotent bien devant), le pliage, la capote, mais d'autres choses à vérifier?
MErci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:11

Je suis loin d'être une pro de la poussette mais ma nounou a acheté une poussette d'occasion qui paraissait rouler parfaitement bien, sauf que quand elle est chargée (c'est une double) elle ne roule absolument pas droit (elle tire sans arrêt vers la droite ce qui est très fatigant). Du coup je te dirai d'essayer de la pousser avec un poids dedans.
Revenir en haut Aller en bas
agra
Tient sa tête
agra


Nombre de messages : 9

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:30

Alors, apres 1 semaine d'utilisation, voici mon avis sur la graco evo, en mode poussette (pas de cosy), pour un bébé de 3 mois:

Les points +
- assise face maman dans toutes les positions
- assise vraiment à plat, super bien des la naissance avec un p'tit coussin, pas besoin de nacelle
- fond de l'assise "fermée", le bas du canopy en position allongée n'est pas détachable: ca fait un vrai cocon pour bébé
- guidon : on peut pousser la poussette à 1 main
- roues tres bien, pour ville mais aussi trotoires défoncés et herbe du parc...
- canopy qui se rabat bien, bien par-soleil
- légère et tres maniable
- super grand panier, tres accessible

Les points -
- fond de l'assise fermée en position allongée: super pour les mini mais pas forcément top pour les grand (??)
- pas pratique à porter meme si elle est légère (genre 3-4 marches à monter)
- pas pliable si assise face maman
- truc pour plier la poussette pile au milieu du guidon: juste là ou on met la main, dommage
- bruit de roulement si route pas super lisse
- guidon droit: pas tres agréable à pousser, comme tous les guidons droits je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:57

Pour le fond de l'assise, non ça n'a pas gené mon fils ni moi meme (il avait 2ans quand je l'ai revendue) au contraire je trouvais ça plus cocoon pour ma part. Et je ne la trouve pas adaptée de toutes façons à un plus grand... 
Pour le bruit de roulement, tu devrais tester la zapp lol la tu verrais ce que bruit veut dire  evo graco - Graco Evo - Page 9 Mdr_gif (la première fois que j'ai eue celle la j'ai cru qu'elle avait un défaut lol evo graco - Graco Evo - Page 9 Sueur_g2 )

Pour le guidon, ça c'est une impression personnelle et propre à chacun je pense.  :)

Pour le pliage en face maman c'est pas une nouveauté qu'elle se plie que face route.  evo graco - Graco Evo - Page 9 Diablocl

En tout cas, merci de ton retour. As tu fait quelques photos avec ton loulou de 3 mois ? On peut les flouter si tu veux. Ton expérience avec un petit bébé peut être très intéressante pour d'autres justement je trouve.  evo graco - Graco Evo - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lauratanya
Se tient assis
lauratanya


Nombre de messages : 48

evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:16

Bonjour nous sommes partis pour acheter une graco evo duo. Le seul hic est que j'ai vu que la longueur de la poussette pliée était de 106 cm?!!! Je trouve ça énorme ce sont les vrai mesures ? Même en repliant le repose pied ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Evo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» GRACO EVO XT ?
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» Graco Stadium Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: