Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Graco Evo

Aller en bas 
+28
letti38
agra
NounouClaire
Medmarna
Coumence
marry-poppins
futurmams
Liloa
Kwick
christonio
sofinette
Necessite33
choukette
Mexa
missmao
Souris verte
bb addict
luna56
margo.and.co
k-ro333
mounette
lonie
Léno
Adalite
Arnoux
Jeans
Elédaria
alexni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:40

A priori elles ne sont pas gonflables.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:33

c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:43

Je reviens vers vous concernant les accessoires cette fois ci  !  

Vous m'avez conseillé le nid d'ange Bugaboo et on va certainement l'acheter. Je souhaiterais juste savoir comment vous habillez Bébé dans ce nid d'ange en hiver ? Manteau ou pas manteau ?

Et quand Bébé devient trop grand, vous enchainez sur la chancelière de même marque  ? Je me pose la même question sur les habits de Bébé.

Merci :)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:25

J'avais une chancelière Womar dans la poussette et une JJ cole dans le cosy moi, mais je pense que ça revient au même que le nid d'ange bugaboo dans la poussette, et je n'ai jamais mis de manteau à ma fille quand elle était dedans, c'était justement ça l’intérêt pour moi, quelle galère les manteaux sur les tout petits surtout qu'il ne faut pas attacher un bébé avec son manteau dans le cosy ou le siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:06

Si tu veux sortir en plein hiver sans l habiller prend une kaiser downy. Je l'avais mise dans la evo sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:17

Merci pour vos réponses !

Ce n'est pas que je ne veux pas l'habiller, c'est surtout je ne sais pas du tout comment on sort Bébé :D !

Bébé devrait naître fin octobre et je pense qu'il reste de passer son temps en pyjama en novembre/décembre. Après, on va certainement l'habiller avec la fin du congé mat. Enfin, je dis ça mais c'est un premier Bébé donc on pense à des choses mais pas sûrs que la réalité soit la même evo graco - Graco Evo - Page 8 Tongue_g !!

J'avais vu que Kaiser faisait des choses très chaudes pour les sorties mais il y a beaucoup de modèle. J'ai vu que le modèle downy était à partir de 6 mois. Du coup, que prendre avant ? Le nid d'ange Bugaboo est-il suffisant entre octobre et décembre avec un body ML, un pyjama en velours, une brassière en laine et un bonnet ? Après, quand on l'habillera, est-ce que ça ira avec body ML, t-shirt ML, pull, pantalon, chaussettes et bonnet ? Évidemment, j'imagine qu'il y a des bébés plus frileux que d'autres et ça dépendra de l'automne et l'hiver qu'on aura, c'est pour faire une moyenne.


J'édite, je viens de regarder le catalogue Kaiser et j'ai vu ces deux modèles : le little sheepy et la chancelière multifunktion . Vous connaissez ? Dans la seconde, un avis dit qu'il faut quand même une combi avec donc je ne suis pas certaine d'être plus avancée mais le premier a l'air confortable. L'avantage c'est qu'il va aussi sur le cosy apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:48

Si tu peux te faire tricoter un petit paletot en laine ( peut être par l'une des grand-mères?), c'est parfait avec une chancelière! Facile à enfiler parce que c'est  souple et ça apporte de la chaleur en haut du corps.😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:34

Perso, je te dis que c'est beaucoup plus facile de ne pas habiller bebe ...les doudounes et combipilotes c'est juste le truc à pas acheter.... evo graco - Graco Evo - Page 8 432701  vraiment pas pratique. l'hiver 2012/2013 je n'ai mis AUCUN blouson à mon fils....il avait une downy dans la poussette, une lodger dans la voiture....c'était génial. Je lui mettais un bonnet très chaud et un tour de cou en polaire, c'est tout !

La sheepy a une peau d'agneau amovible. C'est bien chaud et thermoregulateur. Mais je préfère la dowwny qui est juste le top pour un plein hiver....

Voici mon fils à l'époque :


evo graco - Graco Evo - Page 8 Tsr_wa57

evo graco - Graco Evo - Page 8 Tsr_wa58

et dans la evo de graco :


evo graco - Graco Evo - Page 8 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:59

Après, il faut que ton enfant accepte de garder les bras dedans... Ici c'est juste impossible avec mini (bon en même temps nous avons jusqu'à -25 voir encore moins et l'hiver dure 6 mois chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:03

Je rajouterais aussi les chancelière teutonia qui sont aussi réglable en longueur et juste trooooooop douce! J'en ai 2 et j'adore!! ici le winterfusssack
Je mettrai des photos à l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:10

Je n'avais pas envisagé la possibilité d'un bébé qui n'aime pas de garder les bras dedans... Dans l'idéal, je pense aussi que c'est plus facile de ne pas avoir à habiller Bébé mais comme dirait la puéricultrice de la mater : "dans un premier temps, on fera comme on veut puis on fera comme on peut"  evo graco - Graco Evo - Page 8 651904 !

Merci pour les photos Fredda, du coup ça me permet de me rendre compte de ce que ça donne sur la Evo. Mais sur le site de la marque, ils notent que la Dowwny s'utilise à partir de 6 mois. Tu penses que ça irait pour un nouveau-né ? J'avais noté la little sheppy car elle est notée 0-12 mois.

Je vais regarder celle que tu conseilles Marry-Poppins :) ! On m'a aussi parlé de la JJ Cole. Oulala, je crois que trop de choix, tue le choix :D !!


En tout cas, on a reçu la poussette il y a une heure et demi evo graco - Graco Evo - Page 8 Clap_gi2 !!!! J'ai trop hâte de la monter mais pour ça, va falloir attendre deux semaines.


Dernière édition par Liloa le Sam 23 Aoû 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:13

Tant qu'ils sont petits ça marche....à partir de 2 ans et plus ça devenait compliqué je te l'accorde. Mais la son petit sera nouveau né....la sheepy et la dowwny ont la meme taille donc je vois pas pourquoi ça n'irait pas.

Elle est bien cette puer lol  lol!  C'est tout à fait ça !  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:19

Je viens de comprendre la confusion. Je parlais de la little sheepy qui est notée 0-12 mois qui fait 80 X 40 cm. La Sheepy est elle notée 0-36 mois. Pfiou, quelle prise de tête !!

En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre  :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:26

Tu as la nacelle avec la graco
parce que dans une nacelle bien coupé du vent avec un bonne chancelière et un petit bonnet normalement c'est bon, si les bras ou le haut du corps dépasse de la chancelière tu peux rajouter un poncho (mettre des manches à un tout petit j'ai toujours trouvé ça galère et généralement ils aiment pas vraiment non plus) et puis quand tu rentre dans la maison après la promenade et qu'ils dorment profondément c'est mieux de ne pas avoir à les réveiller pour les déshabiller ^^

Les peaux d'agneau c'est top car thermorégulateur (ni trop chaud, ni trop froid) et super confortable en plus mais le problème c'est que c'est galère pour l'entretien (bon j'ai quand même passé ma womar en machine et elle a plutôt bien supporté l'opération). Le polaire c'est bien chaud et ça se lave beaucoup plus facilement (je louche sur la chancelière bugaboo moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:00

Pour les tout-petits, Red Castle fait des chancelières en taille 1. Moi, je vais en prendre une pour les six premiers mois du nouveau bébé, une combizip ou une feather light.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:47

Adalite, je sais pas si tu cherches une chancelière bien chaude, mais  la Feather light est à mon avis plutôt pour la mi-saison , elle est fine.
Revenir en haut Aller en bas
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:40

Amandine, non, pas de nacelle ;) ! Je ne savais pas que les peaux d'agneau étaient difficiles à entretenir, je vais donc me diriger vers quelque chose de pratique, merci pour l'info.

Freddra, je crois que j'ai trouvé l'équivalent de la chancelière dowwny en taille naissance, ce serait le sac de couchage Mia Lee. J'ai regardé le catalogue Kaiser (ici) et amazon (ici) et la composition me semble être la même. Ils ont aussi la même en polaire qui s'appelle Milla (ici sur amazon) mais je n'ai pas trouvé d'avis sur Internet. Bref, c'est moins cher que Bugaboo et je peux envisager de passer tout le premier hiver avec, tandis qu'avec le nid d'ange Bugaboo je serai obligée de prévoir autre chose pour la fin de l'hiver. L'avantage du sac Mia Lee c'est que c'est sèche-linge obligatoire tandis que l'autre n'y va pas. Par contre, je n'avais jamais entendu parler de lessive spéciale duvet !?

Par contre, je crois avoir lu dans ton reportage que l'assise de la poussette n'était pas extraordinaire, est-ce que tu penses que si on se dirige vers un des nids d'ange Kaiser, il faut prévoir une assise type Mac Laren comme la tienne ou le rembourrage du nid d'ange suffit pour l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:01

L'assise maclaren c'etait pour faire joli et protéger le siège LOL elle est pas rembourrée. Si tu veux du rembourage dirige toi vers une kiddy mix n match (25€) : elle est top celle ci et accessible en prix, facile d'entretien.

Une peau d'agneau il faut l'aerer et la brosser regulierement pour eliminer les saletés. Pour ma part je n'ai pas eu trop de soucis à l'entretien et jamais passé en machine. A la rigueur on la lave à la main avec un shampoing spécial si vraiment très sale.
Revenir en haut Aller en bas
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:27

Je n'avais pas bien lu lol !!

Merci de m'avoir aidée dans ma réflexion, je vais montrer ça au papa ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:08

Merci Alexni, ta remarque est juste, la feather light n'est pas très épaisse.  evo graco - Graco Evo - Page 8 Wink_gif   Mais les périodes de grand froid sont plutôt rares chez moi, et puis je préfère mettre un manteau ou un poncho en laine avec une chancelière. Ainsi, si j'ai besoin de sortir bébé de sa poussette ou de son landau, je peux le faire sans qu'il ait froid, comme par exemple, pour entrer dans l'école maternelle.  evo graco - Graco Evo - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Coumence
Attrape ses pieds
Coumence


Nombre de messages : 12

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:32

Bonjour


J'ai craqué sur cette poussette que nous avons vu en magasin
Demain je vais chez une dame qui la revend après 9 mois d'utilisation car elle change pour une canne.

Je voulais savoir comment laver les housses de la poussette ? Et du cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:44

En delicat ou à la main pour les tissus et surtout essorage doux et sechage naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Coumence
Attrape ses pieds
Coumence


Nombre de messages : 12

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:53

Lavage à 30 degrés et essorage à 800 tour ça ira ? Au vaut mieux nettoyer à la maison dans la baignoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:15

oui ça devrait aller sans souci. Pour les petits morceaux ne pas hésiter a mettre dans un filet de lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Coumence
Attrape ses pieds
Coumence


Nombre de messages : 12

evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:26

Ok merci beaucoup !! La poussette est en très bon état mais je préfère quand même la laver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   evo graco - Graco Evo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Evo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» GRACO EVO XT ?
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» Graco Stadium Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: