Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recap complet des meilleurs sièges

Aller en bas 
+40
caro34
chiryanne
Izou
sylo39
elperro
vylime
Emedy2003
thebiket
Tite_bulle
Marion85
Jenny43800
yomono
anaell
Trefle
ninoue
bebinou29
bohue
vaarna
Kumonosu
Mynna
Elédaria
Bluebell24
LiseE
Louison43
Artémis
marmottine
christonio
juleo
poupette07
zora
marie310
intro23
babydool25
lnb59
liliméli
eden67
*m0rgane..
Moineau
nas
Kairossetti-Sécurange
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:39

Merci pour ce super document!!!! c'est justement ce que je cherchais. Super boulot!! Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 895788

Par contre, je vois que le sirona n'a toujours pas été testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:17

Non en effet toujours pas !

dès que je met à jour la liste je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:28

Merci pour la liste ;)
Question groupe 2/3, il n'y a que le solution X, le kid plus sict et le discovery pro qui soient bon en non isofix? Est-ce que le cruiser pro est semblable au discovery pro qui semble être un ancien modèle?
Est-ce possible d'utiliser un solution X-fix sans l'isofix?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:31

pour le cruiser et le discovery pro je ne sais mais ! mais pour les isofix Cybex aucun problème pour les utiliser sans isofix !

Citation :
CONNECTION ISOFIX
Les connecteurs du siège se clipsent simplement dans les points d'ancrage ISOFIX du véhicule. L'enfant est attaché avec le harnais 3-points. Le dossier peut être incliné d'une main. Vous pouvez vérifier ici si le Solution X-Fix est compatible avec le système ISOFIX de votre véhicule. Les connecteurs peuvent être facilement repliés, pour rendre le siège compatible aussi avec les véhicules qui ne sont pas équipés d'ISOFIX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:34

Le Cruiser Pro est effectivement le dernier modèle 2/3 de Kiddy, mais il n'a pas été testé, raison pour laquelle il ne figure pas dans ce récap.

Sinon on peut bien utiliser un Solution X-Fix sans l'isofix ! Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:36

Ah merci kairosetti.
Pour le kiddy, je ne trouve plus le discovery en vente donc je me demandais si le cruiser pro était son remplacant, mais comme je ne trouve pas d'infos ni si le cuiser pro non fix a été testé, je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:18

Voilà, tout vient à point à qui sait attendre !
Le site securange.fr est enfin en ligne !

Parce qu'un parent averti en vaut 2, puis 3, 4.... Merci de partager et de diffuser au plus grand nombre.

Je suis preneuse de vos questions, retours, commentaires, suggestions et même désapprobations !

Bonne lecture à tous :)

VISITER LE SITE SECURANGE

J'ai aussi besoin de votre aide pour compléter la rubrique "photos" des sièges RF.
si vous avez des photos de vos enfants avec visage flouté (ou pas selon votre choix) je me ferais une joie de les partager.
Merci de m'indiquer le siège que vous avez, l'age de l'enfant et éventuellement la voiture.

A envoyer sur securange@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:49

Me revoilà, je suis un peu à la bourre désolé Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Wink_gif
Donc pour te répondre Kairossetti :
kairossetti a écrit:
lnb59 a écrit:
ah ok j'avais cru comprendre qu'ils étaient isofix (ce n'est pas ce qui est noté sur les rf 0/1 ?) j'avais bien vue les hi-way mais dans la description sur le forum il me semblait avoir vue aussi qu'ils étaient isofix.
c'est pas avec le siège passager avant que je doit bloquer mais je doit pousser la coque contre le siège arrière (donc là où il y a les pieds de mon fils) sinon ça ne se bloque pas (pourtant dans la voiture de mon homme il n'y a pas besoin de faire ça)

le mieux serait d'ouvrir un post dedié pour toi, nous serions plusieurs à te repondre et tu nous expliquerait ce que tu cherches exactement.

ou as tu vu que les RF 0/1 etait isofox ? il y a peut etre une erreur. le iZi Kid X3 par exemple existe avec et sans isofix.
le duologic peut se fixer avec la ceinture aussi.... etc.

dis nous ce que tu cherches, ta voiture, l'age de ton petit (6mois d'apres ta signature)... son poids etc
Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 895788

Dans ton tableau pour les RF 0/1 j'avais cru comprendre dans la colonne "modèle" qu'ils étaient isofix mais je pense que tu as rajouté une colonne et du coup c'est beaucoup plus claire Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Big_sour
Pour l'instant je fait mes recherches tout doucement, je viens d'acheter un beone pour mon mini géant, j'espère qu'il y tiendra au moins jusque 1 an et quand j'en saurais un peu plus si je n'arrive pas à me decider je ferais un post pour que vous m'aidiez Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Diablocl

Par contre, désolé si c'est une question bête, Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 777476 mais je n'arrive pas à imaginer un RF qui tiens juste avec une ceinture, est-ce que quelqu'un aurait une photo ?

Je viens d'aller visiter ton site et je le trouve très jolie, intéressant et facile à utiliser, félicitation Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap complet des meilleurs sièges
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» recap dimensions sieges!
» Une ptite récap de vos sièges RF?
» une recap des sieges auto testés.
» Meilleurs sièges dans chaque catégorie
» vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: