Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recap complet des meilleurs sièges

Aller en bas 
+40
caro34
chiryanne
Izou
sylo39
elperro
vylime
Emedy2003
thebiket
Tite_bulle
Marion85
Jenny43800
yomono
anaell
Trefle
ninoue
bebinou29
bohue
vaarna
Kumonosu
Mynna
Elédaria
Bluebell24
LiseE
Louison43
Artémis
marmottine
christonio
juleo
poupette07
zora
marie310
intro23
babydool25
lnb59
liliméli
eden67
*m0rgane..
Moineau
nas
Kairossetti-Sécurange
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:03

Super boulot ! merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:06

Merci bcp les filles :)

j'ai tellement appris sur ce forum :) et suis tellement convaincu par ce que j'ai appris ici que j'ai vraiment envie de le partager !
alors merci a toutes aussi pour tous ces échanges constructifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:13

Quel travail fabuleux! Merci beaucoup, je vais partager Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:22

J'ai partagé aussi, j'aime voir l'épidémie de Kiddy / Cybex dans leurs voitures! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mynna
Marche à 4 pattes
Mynna


Nombre de messages : 77

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:43

Coucou super le tableau !

Je ne vois pas le Britax Multitech, il a eu le Plus test
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:07

Je ne pense pas que le Multitech ait le Test Plus, car c'est un siège qui fait RF / FF, et en général, ces sièges là n'obtiennent pas le Test Plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mynna
Marche à 4 pattes
Mynna


Nombre de messages : 77

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:10

Oh pardon j'étais persuadée qu'il l'avait, c'est néanmoins un très bon siège, dommage qu'il n'ait pas été testé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:14

non en effet le multitech n'a pas obtenu le plus test. Merci bluebell

la liste des sièges qui le passent est assez réduite, et ne contient pas de siège qui se met aussi face route.

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:18

Si, le Multi Tech a passé le Plus Test:

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Pluste10

Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:20

Les siège ayant passés le "plus test" sont indiqués dans la colonne de droite, hors il n'y a rien pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:22

Les 3 première colonnes concernent l'homologation européenne ECE 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:25

Au temps pour moi, les nuits hachées ne me réussissent pas eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:29

avec tout ce que tu m'as appris ici :) tu as bien le droit !

Compte sur nous en tout cas ! Tes padawan sont bien formés !
Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:34

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 846519 et gros bisous à tes 3 beaux gosses! Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:37

La classe, j'ai des padawan Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 513135 Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 356857 . Je ne me fais pas de souci, vous faites du très bon travail Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Very_ver .
Merci Artemis Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 895788 .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:18

J’adore ton nouvel avatar et ne t'inquiète pas nous transmettront la force!
Revenir en haut Aller en bas
vaarna
Attrape ses pieds
vaarna


Nombre de messages : 17

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:51

Je suis pas sur le forum depuis longtemps, mais merci pour ce boulot de folie!
C'est grâce à ce forum notamment que j'ai découvert l'intérêt des sièges RF (et un petit accident sur autoroute dans un bouchon a contribué à finir de convaincre mon mari de l'intérêt du dos à la route le plus longtemps possible pour notre louloute!).

Enfin bref, merci pour votre implication dans la diffusion des bonnes infos de sécurité routière!

(j'essaie de mon côté : j'ai déjà réussi en partie à convaincre ma mère que oui, la coque pour des trajets de 3 à 7h c'était mieux que la nacelle!... Mais pas réussi à convaincre ma cousine qui a utilisé une mauvaise nacelle pour son ptit bonhomme de 2 mois pour un trajet Toulouse-Paris...)
Revenir en haut Aller en bas
bohue
Se tient assis
bohue


Nombre de messages : 37

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:06

Bonjour,

Merci, mille fois merci pour ce travail qui permet aux nouveaux parents comme moi de faire le bon choix!

Une petite question néanmois: pourquoi n'y a-t-il pas de symbole + ou ++ (ou 0) devant les sièges Maxway, Hiwau et belogic? J'hésité entre plusieurs sièges dont le Maxway et je m'intérroge de l'absence de notation.

Merci d'avance!Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:09

Bohue le maxway est en bleu ça signifie qu'il a passé le test suedois le meilleur des tests :)
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:10

ils doivent etre bons vu qu'ils ont obtenus le plus test mais effectivement y a pas les notes
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:11

Bonjour,

ces sièges n'ont à ma connaissance pas été testé par les organismes qui attribuent ces notes.
c'est dommage mais tous les sièges ne peuvent pas etre testé !

en revanche il ont obtenus le "plus test" suedois dont je parlais précédemment.
un test très pointu qui ne laisse passer que de tres bon siège !

vous ne trouverez dans cette liste que des siège sûrs pour votre enfant.
ne vous reste qu'à choisir en fonction de votre véhicule, votre besoins, l'age et la morphologie de votre enfant !

@ dispo si vous avez des questions !


Dernière édition par kairossetti le Ven 11 Jan 2013 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:12

Merci kairossetti pour ce travail Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:12

mille mercis !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:13

le plus test est binaire : soit un siége passe le test (en bleu) soit il le loupe... Il n'y a aucun siége face à la route qui le passe car il est très exigent... donc en gros, un siége "bleu" est meilleur que n'importe quel siége qui n'est pas "bleu".
Revenir en haut Aller en bas
bohue
Se tient assis
bohue


Nombre de messages : 37

Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:15

Kairossetti et intro23, merci beaucoup pour vos réponses rapides!

Je suis vraiment soulagée d'avoir découvert les sites RF grâce au site mais depuis, je me prends la tête!! Arghh........!! Max Way? Duologic? Multitech (je suis en train de l'exclure cependant)???

Il y a beaucoup de post sur ces sièges mais au final la décision reste difficile à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap complet des meilleurs sièges   Recap complet des meilleurs sièges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap complet des meilleurs sièges
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recap dimensions sieges!
» Une ptite récap de vos sièges RF?
» une recap des sieges auto testés.
» Meilleurs sièges dans chaque catégorie
» vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: