Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?

Aller en bas 
+8
chiryanne
grenouille
Moineau
Nyhna
Lorevane
intro23
choupie
nefertitti78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:37

Il est moins bon parce que testé aussi en FF. Tant qu'il est positionné en RF, il est aussi bon.
Perso, je l'ai payé 383€ durant les soldes. Soit 100€ de moins que le tarif en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:39

Sur securatot j'ai payé 450€ le besafe mais de couleur particulière (donc 30€ de plus) + la housse d'été FDP et Frais de banque compris.
Livraison ultra rapide, SAV génial (qui répond même a 22h30) et très disponible.

je pense que le besafe standard tout seul me serait revenu a 400€ pas plus
Edit après simulation de panier:382€ + les frais de banque normalement (qui on été de 4,5€ sur mes 450€ donc 1%) donc ça devrait faire au total 382+3,8€
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:35

Bonjour,

Est-il facile de mettre l'enfant dedans quand il est plus grand (plus lourd) ?

Dans un siège face route, un enfant peut-il monter seul dedans ? pas dans un dos route ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:25

FF ou RF, je ne pense pas que ça change grand chose pour que l'enfant monte seul dedans ! Quand on voit où ils sont capables d'escalader, rien ne les arrête Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:59

RF et FF ne change rien pour l'enfant...par contre perso nous trouvons + facile d'attacher la puce dans le RF que la fille d'une amie qui est dans un FF. La portière ne gène pas du tout pour le RF !!!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:10

miasrey a écrit:
Sur securatot j'ai payé 450€ le besafe mais de couleur particulière (donc 30€ de plus) + la housse d'été FDP et Frais de banque compris.
Livraison ultra rapide, SAV génial (qui répond même a 22h30) et très disponible.

je pense que le besafe standard tout seul me serait revenu a 400€ pas plus
Edit après simulation de panier:382€ + les frais de banque normalement (qui on été de 4,5€ sur mes 450€ donc 1%) donc ça devrait faire au total 382+3,8€

Merci pour ces précisions de prix.
Je vais regarder sur Carseat s'il n'est pas miuns cher on ne sait jamais...
Sinon en fait si j'achète le combi et que je l'utilise uniquement en RF c'est aussi bien que l'Izi Kud normal niveau sécurité quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:21

Oui Nas, c'est ce que je fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:41

Mince Securatot vient de m'envoyer un mail en me disant que le Besafe Izi kid X3 n'était disponible à la vente qu'en UK.
Et apparemment c'est pareil pour tous leurs Besafe...
C'est une volonté de la part de Besafe...:-(
Me reste plus que Carseat alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:11

Pourquoi tu ne veux pas le combi vendu chez bb9? Parce qu'il est plus cher?
Il faut attendre les soldes ou les promos, et il passe à 380€...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:34

Lorevane a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas le combi vendu chez bb9? Parce qu'il est plus cher?
Il faut attendre les soldes ou les promos, et il passe à 380€...

Je n'ai pas encore été l'essayer Lorevane. J'y vais cette aprèm finalement.
Après je serai fixée, si il convient mieux que le Maxway, je prendrai le Besafe.
Je ne sais pas a combien il est chez Bebe 9 en ce moment.
Mais j'ai vu que sur Carseat il est a 385€ FDPC avec la commande groupée.
Sinon ça sera le MaxWay a 259,20€ avec la commande groupée.
Y'a quand même un sacré écart de prix! Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:54

Le besafe izi combi chez bébé 9 est à 479 euros.

Chez nous dans les vosges, ils n'ont pas fait de prix pendant les soldes.

Moi aussi j'hésite entre le besafe et le max way...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:18

Bon ba finalement je ne suis pas plus avancée car chez Bebe9 il n'avait pas le combi mais le Confort..!
Et c'est pas le même que le Combi ou Izi kid.
Donc j'ai pas pu tester le siège dans ma voiture...
Par contre il avait l'air pas mal déjà le confort, mais il m'a paru assez étroit mais confort.
Du coup je sais pas quoi faire car j'ai pu voir et rester que le MaxWay au final... Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:47

Le max way est avec ceinture et il est apparemment plus difficile de l'incliner.

Une maman dit aussi qu'il est difficile de soulever l'enfant au dessus de la ceinture quand il est plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:29

C'est exactement ce qui m'a fait pencher pour le besafe. Ceci dit à 489€ je n'aurai pas pu franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:14

quelqu'un aurait un "bon plan" pour le besafe iZi kid X3...?
Merci! Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:38

nessie a écrit:
quelqu'un aurait un "bon plan" pour le besafe iZi kid X3...?
Merci! Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Wink_gif

Bonjour,

Je cherche aussi le izi kid x3 mais si possible en magasin.... Avez-vous des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:03

je ne crois pas que ce siège soit disponible en magasin en France... déjà pour le trouver en ligne c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:30

Pour avoir le besafe izi combi x3, RAS au début, mais depuis quelques temps, mon fils ne veut plus y aller. Il est jeune (8mois, mais son poids doit avoisiner les 11kg et il fait presque 80cm!) Les 3 positions sont très rapprochées, et le siège reste assez droit pour un jeune enfant.
Je l'ai remis dans l'aton mais pour peu de temps parce qu'il est presque au bout. Je retenterai d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:01

ici c'est pour une puce de 16 mois mais tout juste 9kg... les coques (cabriofix et aton) commencent à devenir justes (en hauteur) et je cherche un siège 1 et isofix plutôt RF (mais au pire bouclier...) et y'en a pas tant que ça et puis les prix... outch...! Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 1354751449
je me suis orientée vers un siège 1 parce qu'à 16 mois ma poulette fait tout juste 9kg donc les 18 kg, je pense que ce n'est pas pour demain et comme elle est plutôt menue, j'ai peur qu'un siège 1/2 ou 1/2/3 soit trop "grand" pour elle...
et pourquoi l'isofix, pas parce que c'est un gage de sécurité juste parce que c'est plus "fiable/facile" à installer je trouve..
a ce jour j'ai donc repéré le besafe iZi kid X3 et le nouveau max-fix de romer mais c'est minimum 350€ le siège... Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:36

Pour un enfant de 16 mois, il devrait convenir mais c'est vrai qu'il est cher. Le moins cher en isofix c'est le duologic je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:00

Oui mais ce que j'ai lu sur le duologic me plait moyen...
je viens de lire le post du sirona mais bon je n'ai pas envie d'investir une telle somme pour un siège qui n'a pas encore été testé... même si un Rf est parait-il toujours plus sur qu'un ff...
Mais le fait qu'il puisse se retourner me "rassure"... dans le sens où je ne sais pas si ma fille va accepter de reste dos à la route jusqu'à 4 ans (voire même plus si elle ne fait pas 18kg)...
Alors oui, je sais.... ce n'est pas aux enfants de "décider" en matière de sécurité mais je me vois mal rouler avec un bébé/enfant qui hurle à longueur de temps ou de devoir me battre avec elle à chaque fois que je la met en voiture...
(je pense que Lorevane tu comprends ce que je veux dire...!)

D'un autre côté je crains aussi que si je lui propose une fois le FF (pour x ou y raison), elle refuse ensuite le RF... donc dans ce cas autant économiser des € et partir directement sur un "simple" RF ou un juno-fix déjà testé et bien meilleur marché...!

pfffffffffffff c'est déjà difficile de choisir un siège mais en plus en ayant un gros point d’interrogation sur le "comportement/évolution" de son enfant c'est quasi mission impossible... Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:08

Je suis comme toi nessie.

Si j'achète un siège a 400 euros et que ma fille ne se plait pas dedans, cela fait très cher.

Je ne sais pas quoi acheter (ma fille a 1 an, elle pèse 9kg).
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:23

Oui, je te comprends Nessie Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Wink_gif
Moi, ce n'est pas le RF qui le gêne, puisqu'il est dos à la route dans son aton, mais probablement la position trop droite. Il est impossible pour lui de s'endormir même demi assis. Sinon, c'est un très bon siège.
Nessie et Aelle, vous enfants sont actuellement en coque dos à la route? Si oui, il n'y a pas de risque qu'ils refusent le RF (sauf cas particulier mais pour d'autres raisons que la position dos à la route).
Sur un autre post, j'ai ironisé sur l'éventualité d'une bourse d'échange de sièges auto entre nous ! Ca pourrait marcher Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:28

Lorevane il y a de grande chance que ton fils ne se plaise pas dans le besafe non pas à cause du siège lui même mais plutôt d'un inconfort du a son jeune age a mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:38

Effectivement, tu as raison. A son âge, il a besoin d'être allongé...
Donc j'hésite à le vendre. Il n'a que 2 mois, il est tout beau, ça m'ennuie, mais je ne veux pas que ce soit la galère sur chaque trajet. Là, dans l'aton, il gazouille, s'endort, joue... Impec !
Et puis si je le vends, je n'ai pas trop le choix pour en prendre un autre. Les seuls qui s'allongent en isofix, c'est le duologic, mais je dois déjà enlever les réducteurs et il est dur pour un si jeune bébé, le sirona, mais hors de prix et non testé, et éventuellement le max fix dont j'attends impatiemment les retours. D'ici là, c'est la coque mais il ne reste qu'un demi cm au dessus de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre hésitation...
» hésitation entre siège à bouclier...
» Hésitation entre Hi Way 2, Two Way et axkid miniid
» Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...
» hésitation entre modèles RF isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: