Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?

Aller en bas 
+8
chiryanne
grenouille
Moineau
Nyhna
Lorevane
intro23
choupie
nefertitti78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:25

il ne va peut être pas prendre si vite en taille, souvent ça se calme arrivé a son age.
personnellement je pense que je le laisserais le plus longtemps dans sa coque, vraiment jusqu'au bout, et je retenterais ensuite.
parfois quelques semaines peuvent jouer aussi.

Les sièges de ta voitures sont très inclinés d'ailleurs? ca accentue le fait qu'il s'incline peu?
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:44

Oui ma puce est dans une coque (cabriofix dans ma voiture et aton dans la voiture de papa) mais je ne vais pas investir dans 2 rf vu que les trajets en voiture se font à 95% du temps (en km et en fréquence) dans ma voiture ... mon homme prend notre fille vraiment exceptionnellement dans sa voiture donc l'investissement me parait très/trop conséquent pour aussi peu de trajets... il aura donc un simple siège auto FF... après j'ai lu que certains enfants passent de l'un à l'autre sans pb... Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 4 Hein430x
à vrai dire, je n'ai pas trop de crainte là tout de suite mais quid en grandissant...?
je pense partir sur le max-fix... en me disant qu'il sera plus facile à revendre (britax est plus connu que le besafe...) s'il ne convient pas... ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:44

ma puce est encore dans sa nacelle et dans sa coque pour des plus grands trajets.

Comme je vais installer le siège rf sur la banquette arrière, elle va se retrouver "seule" sans nous voir.

Elle pleure déjà beaucoup en voiture sans que je sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?   Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Autre hésitation...
» hésitation entre siège à bouclier...
» Hésitation entre Hi Way 2, Two Way et axkid miniid
» Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...
» hésitation entre modèles RF isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: