Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bugaboo buffalo

Aller en bas 
+25
vl33-33
Laeti992
Boubouche
Yukary
Kairossetti-Sécurange
la_puce
alexni
loubna
sofinette
kounoupi
mimine21
Mumy
Léno
Necessite33
morganevdn
julie2502
marry-poppins
Mevanwi
Bluebell24
Sys
nathviv
valoche
christonio
Juliel56
mandi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:43

Et ils livrent en France ?
Sur babyjoe c'est dispo dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:45

je ne sais pas.... Il faut leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:48

j'ai regardé sur babyzou, pour l'envoi en fance , dans leurs conditions generales, elle est bien noté mais de toute facon pour le moment la buffalo n'est pas dispo à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:32

C'est qui qui était voir la Buffalo !! C'est moi !!
Mes première impressions
Pas si lourde que je pensais, par contre en comparaison avec la caméléon 3 qui était a côté la nacelle est plus étroite j'ai bien peur qu'avec un grand bébé dans le hamac sa soit limite

Il y a un truc qui j'ai adorée c'est la capote, ils ont fait un système de fermeture éclair qui permet d'avoir une capote super couvrante
Pour le prix c'est 930€ en Allemagne
Sinon niveau esthétique elle est superbe et en plus exposée en bleu roi Bugaboo buffalo - Page 5 Wub_gif2 Mais monsieur a faillit s'étouffer avec le prix eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:16

Rho la chance !
Et alors, elle est aussi maniable que la caméléon malgré ses pneus ?
Et la hauteur du siège, c'est beaucoup plus haut ?estce que ça peut gêner la visibilité de devant quand la capote est dépliée ( comme la crusi)?
Est ce que le siège est plus étroit que la caméléon ?
Oh dommage que tu n'aies pas fait de photos comparatives...mais bon en boutique, c'est pas évident, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:18

Je me rappelle plus si les pneus sont remplis de mousse comme la caméléon ou gonflables comme la donkey ?
Les roues sont de meme taille que celle avant de la caméléon ou plus grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:29

Je l'ai vu que en mode nacelle. Je ferais des photo la prochaine fois que j'y retourne j'avais plus de batterie Bugaboo buffalo - Page 5 Devil_gi
Je dois y retourner dans 15 jours a peu près

Les roues avant sont plus grosses que la caméléon. En mode nacelle sa n'a pas vraiment gêner la visibilité.

J'avoue que j'ai pas toucher les roues, mais je regarderais la prochaine fois. J'espère aussi qu'ils vont l'exposer en mode hamac pour voir comment est ma fille de 26 mois dedans. Mais comme ils venaient de la rentrer c'est sûrement pour sa quelle était que dans cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:32

merci pour les infos
du coup y a peut etre un site allemand qui la propose à la vente ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:02

Christonio, tu préfèrerais une Buffalo a une june Bugaboo buffalo - Page 5 651904
Tu nous pas dit tes impressions pour ta june alors ? Tu lui reproche quoi ?
La Buffalo est plus large et plus lourde que la june y aurais que la maniabilite et le plus grand panier qui pourrait faire la différence je trouve.
Merci Julie2509 Bugaboo buffalo - Page 5 403489225
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:14

Ben le look aussi et la maniabilité
la buffalo me plait bcp mais c'est tjs pareil rien ne veut le fait de la voir en vrai et vu son prix y a pas interet d'etre decue.

pour la june je vais mettre mes impressions sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:24

Normalement pour les roues de le buffalo c'est de la mousse, ce qui est pas mal car pas de risque de crevaison :)

Qu'elle chance d'avoir pu la voir !!!! L'as tu essayé pour nous donner ton avis sur sa maniabilité ??
C'est quand même étonnant que la nacelle soit plus étroite que sur la caméléon car avec c'est 60cm il y'a de quoi faire quand même !!!
J'ai hâte de voir tes futures photos :)

En tout cas visiblement un bon point pour sont poid c'est déjà ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:27

Bugaboo buffalo - Page 5 651904Bugaboo buffalo - Page 5 651904Bugaboo buffalo - Page 5 651904

Tout - terrain?
Euh... Bugaboo buffalo - Page 5 651904 C'est juste pour le mot?
Comment on peut appeler tout-terrain une poussette qui pour ce prix n'a pas de frein ralentisseur? C'est pour du tout-terrain complètement plat?
Car meme si elle ne fait que 10kg, + 10kg ( ou 15... ou +!) de bébé dedans, dans une pente descendante, ça fait donc autant à retenir? Ouaw, ben c'est multi fonctions, c'est pour entretenir les abdos des nouvelles mamans!
Surtout que, ils se targuent de pouvoir mettre des bébés très lourds dedans, alors je comprends encore moins... Pour moi, quelque chose est contradictoire là dedans.
Un frein ralentisseur pour une tout terrain, c'est pas du luxe, et encore moins à ce prix de vente!

( Sinon, j'aime le look! )
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:55

bon j'ai remontré les poussettes à mon homme et la BJCV ne lui plait pas plus que ca mais le prix si il adore la buffalo mais le prix moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:06

Il te reste la igo mutsy sinon et on sera contentes d'avoir un beau reportage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:18

oui je viens de la voir faut que je regarde de plus pres .
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:28

Pour la maniabilité elle est top même sur un sol en moquette Bugaboo buffalo - Page 5 Wink_gif
Pour la largeur de la nacelle c'est un peu être un effet d'optique j'essayerais de vous faire des photos a côté de la caméléon.

Christonio peu être qu'un site Allemand la vend Bugaboo buffalo - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:49

Pour le moment je ne l ai trouve que sur baby garage mais je ne connais pas le site
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:00

lol! Moi non plus mais le nom du site n'inspire pas trop confianceBugaboo buffalo - Page 5 3912370904


Dernière édition par Léno le Sam 30 Mar 2013 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:20

christonio a écrit:
merci pour les infos
du coup y a peut etre un site allemand qui la propose à la vente ?...

Si jms tu voudrais commander sur un site suisse qui ne livrerait pas en france, je pourrais la réceptionner chez moi, puis la poster en france pour te l'envoyer... Et tu pourrais me réceptionner une micralite et me l'envoyer en poste restante Bugaboo buffalo - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:46

bon je vous mets des photos d'une passionnée avec son fils de 3 ans et 5 mois et 97 cm
Bugaboo buffalo - Page 5 4856391363505640215
Bugaboo buffalo - Page 5 4113841363506131597
Bugaboo buffalo - Page 5 7576811363507015245
Bugaboo buffalo - Page 5 8717451363508204604
Bugaboo buffalo - Page 5 1309671363508242893
Bugaboo buffalo - Page 5 1358141363508274974
Bugaboo buffalo - Page 5 2561901363508289576
Bugaboo buffalo - Page 5 5149521363508389806
Bugaboo buffalo - Page 5 2991121363505539833bis
Bugaboo buffalo - Page 5 8989021363505578122bis
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:49

....et ses mesures et impressions...


"Alors largeur d assise/ 30hauteur dossier/ 48
largeur epaules/ 33
hauteur sous capote/ 52
hauteur sous capote au milieu/ 59
nacelle/ 77
haut/ 36
bas/ 30



C' est une vrai grosse poussette, aussi confortable a rouler que la DONKEY,
IMMENSE PANIER ACCESSIBLE meme avec la nacelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:08

Ouah elle est très belle ! Merci pour les photos
Le blanc casse Bugaboo est inimitable, sur la june, blanc casse c'est plus terne couleur mastic.
Ça doit être super pratique pour les courses avec le cosy, en plus ça rend classe avec les roues bicolores.
Dommage que la maniabilité se rapproche plus de la donkey que la caméléon mais bon ça doit aller quand même, ça reste Bugaboo !
Et pour la soulever pliée dans le coffre, ça rend quoi ?
Pour un grand dans le hamac, la barre repose mains a l'air haute. Bugaboo buffalo - Page 5 869154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:19

Elle est très belle. Je me posais la même question pour l'encombrement dans la voiture et son poids à la soulever pour la mettre dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:51

@mary poppins
pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:03

Bugaboo buffalo - Page 5 54258 Bugaboo buffalo - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo buffalo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo buffalo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Bugaboo Buffalo
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: