Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bugaboo buffalo

Aller en bas 
+25
vl33-33
Laeti992
Boubouche
Yukary
Kairossetti-Sécurange
la_puce
alexni
loubna
sofinette
kounoupi
mimine21
Mumy
Léno
Necessite33
morganevdn
julie2502
marry-poppins
Mevanwi
Bluebell24
Sys
nathviv
valoche
christonio
Juliel56
mandi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:04

Marry-poppins je crois que tu va être de corvée d'envoi! Fallait pas dire que tu étais en Suisse eh eh

Moi je vais allée la voir en Allemagne Bugaboo buffalo - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:08

marry-poppins a écrit:
youhouhou! Pour une fois que la suisse est dans les premiers!!! (la yoyo vient d'arriver chez nous par exemple...) Je me réjoui de la voir cette buffalo

c'est clair...
je viens de la voir sur la page facebook de babyzou, il l'on dès le 15mars
Moi qui avait enfin tranché en faveur de la versa...
me voilà prise au piège !

Enfin c'est clairement pas le même budget...
je comptais sur monsieur pour me raisonner mais non ! " bha mon coeur, ils l'ont crée pour toi, elle a tout ce que tu cherches et elle sort juste à temps en Suisse..."
Si même mon homme s'y mets :-D

bon craquera, craquera pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:36

Grand reportage photos sur la buffalo ici


Et avec google traduction...
le dernier passage
"15 mars 2013 publié Buffalo Bugaboo en Suède. Buffalo Bugaboo vient dans des couleurs de base noir et sable, avec sellerie personnalisée aux couleurs de blanc cassé, rouge, rose, bleu pétrole, bleu royal et noir. Prix​​: 11 500 SEK. incl. unité de nacelle et le siège"

et avec un convertisseur SEK-EURO

1360euro ?????
ha oui... sans l'habillage...
OUILLE quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:41

1360e !!!! Bugaboo buffalo - Page 2 977252 ben ça refroidit !!! Sont cinglés...pour une double encore...pffff ben meme enceinte je craque pas si c'est effectivement le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:45

Le reportage photo est super !!!!!! merci beaucoup :) :)

Mais effectivement le prix fait mal au coeur !!!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:49

Mevanwi a écrit:

Tu peux baisser le siège de l'Xplory sans souci ! Après je suis pas sûre que le petit apprécie d'être moins en hauteur ;) mais ici, on utilise pas beaucoup la poussette une fois qu'ils savent marcher, la dernière fois il devait avoir moins de deux ans ou à peine plus ! Après il s'est servi de ses pieds ! Et pourtant on marche ! Du coup, je me suis pas servi de la hauteur de siège !

Tu as bien raison, a un certain âge fini la poussette, maximum 3ans pour moi, après y'a les jambes pour les petits trajets et même les balades :)
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:19

freddra a écrit:
1360e !!!! Bugaboo buffalo - Page 2 977252 ben ça refroidit !!! Sont cinglés...pour une double encore...pffff ben meme enceinte je craque pas si c'est effectivement le prix !!

Bon pour le moment pas beaucoup plus d'info en suisse...
il semblerait qu'on en sache plus d'ici le 27fevrier !

babyzou ma confirmer un prix de 1359CHF (je pense sans habillage ?)
Donc moins cher que le prix vu sur le site suédois...
MAIS quand même pas donner...

et effectivement je vais pas craquer :-)))
Finalement la versa me convient très bien à 600chf... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:23

:le_c'est quasi le prix pour ma Xplory avec un maximum d'accessoires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:30

Elle a quoi comme innovation par rapport à la June ou à un BJC pour être si chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:39

Par rapport a la june :

Plus maniable
Panier plus grand et plus accessible
Capote beaucoup plus couvrante et grande
Mousquetons au guidon supportant 6kg
Réversible d'un clic
Barre repose mains incluse
Nacelle pliable incluse
Allongeable a l'horizontale


Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:48

freddra a écrit:
1360e !!!! Bugaboo buffalo - Page 2 977252 ben ça refroidit !!! Sont cinglés...pour une double encore...pffff ben meme enceinte je craque pas si c'est effectivement le prix !!

C'est clair Bugaboo buffalo - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:22

J'espere que pour le prix ils ont pensé à un dossier plus haut....car pour s'en servir que 18 mois.... Bugaboo buffalo - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:29

Le prix pour la France sera de 1039 euros, ils viennent de l'annoncer sur Facebook, et le dossier est un peu plus haut apparemment. Moi je suis au Lux mais en général les prix sont les mêmes qu'en France (en tout cas pour la cameleon c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:18

Chouette, on a "gagné" 300€... Bugaboo buffalo - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:34


lol! Freddra!Elle à l'air top cette bugaboo mais alors le prix, pfff....Bugaboo buffalo - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:12

Moi je suis contente qu'elle soit si chère au moins je ne risque pas de craquer, ça calme direct eh eh
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:13

Bon je m étais dit 1000 euros espérons que l habillage soit avec pour ce prix .
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:35

Et Beh... Pour ce prix elle est en or ou quoi???!!! Lol... C comme une Ferrari mais en poussette quoi... Lol en tout cas, n empêche qu elle est trop jolie!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:59

Ca devient ridicule des prix pareils quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:32

Je suis bien d'accord avec vous. A quoi bon mettre des prix pareils?! surtout qu'une bonne partie des éléments sont tout de même fabriqués en Chine. Mais ils comptent sur l'effet marque. Et puis une fois qu'on l'a, on a trop peur de l'abîmer pour vraiment l'utiliser (même si personnellement, dès que je vois quelqu'un qui maltraite une de mes poussettes (qui ne valent neuves meme pas le tiers ou quart du prix que la Buffalo), j'en suis malade!)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:16

En même temps elle est pas beaucoup plus chère que la caméléon donc ça me choque pas trop par contre il faut qu elle soit top car je ne mettrais pas ce prix si la poussette ne me convient pas complètement sinon ce sera le june ( qui tout compris n est pas bcp moins chère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:19

Enfin la june, c'est l'ensemble qui revient chère mais de base elle est à 599€ voire même 569€, et encore avec certaines boutiques en négociant bien, tu as des prix, des offres commerciales. Là 1300€ de base si tu rajoutes la nacelle pfff. Je veux bien que ce soit top confort, mais à ce prix elle a intérêt d'être parfait y compris au niveau de l'encombrement dans le coffre ! C'est hors de prix. Déjà le prix de la june, je trouvais cela élevé, la cruse je n'en parle pas (même si hyper confortable) mais là c'est indécent...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:24

Le prix est absolument délirant quand je pense à tout ce qu'on peut faire avec une pareille somme!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:29

Je crois que c est pas 1300 euros mais 1039 et la nacelles est comprise moi j avais fait le calcul avec toutes les options ça montait à 800 euros la june je crois
. Bon clairement moi aussi je trouve ça énorme mais ce sera mon petit dernier alors ... Et j ai surtout hâte de voir le premier vrai reportage photo et elle a intérêt à tenir ces engagements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:45

Je viens de trouver cet article ici

Effectivement ils parlent de 1039€ aussi mais je n'avais pas compris avec la nacelle. Tout compris c'est plus proche de la crusi mais quand même... Entre la june et la crusi ou la buffalo tu repasses un palier de prix..

La june 599€ + nacelle 169€ (avec habillage pluie et moustiquaire) + habillage pluie 30€ + adaptateurs coque 50€ + barre main 35€ = 883€. Chez Haricot ils m'ont offert en plus une chancelière womar (valeur 90€) et des bons de réductions (au total pour 50€). Je ne sais pas exactement ce qu'il y a avec la buffalo mais déjà là, la june représente un effort financier.
Apres bb confort, cela grimpe vite aussi pour une qualité pas géniale (mon trio en 2009, je l'avais eu autour des 800€ et en soldes Bugaboo buffalo - Page 2 Le_fou_j )..


Dernière édition par san1drine le Jeu 14 Fév 2013 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo buffalo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Bugaboo Buffalo
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: