Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bugaboo buffalo

Aller en bas 
+25
vl33-33
Laeti992
Boubouche
Yukary
Kairossetti-Sécurange
la_puce
alexni
loubna
sofinette
kounoupi
mimine21
Mumy
Léno
Necessite33
morganevdn
julie2502
marry-poppins
Mevanwi
Bluebell24
Sys
nathviv
valoche
christonio
Juliel56
mandi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:03

zutalors a écrit:
Bugaboo buffalo - Page 4 Clap_gi2ah la la une tout terrain avec des pneus qui sont pas a gonfler, c'est ce que je voulais...
Ce serait super de trouver un site étranger qui livre en France pour Mars Bugaboo buffalo - Page 4 Rolleyes

Bha la Belgique et l’Allemagne sont très près !
Je pense que ce sera facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:06

Bof au vu du prix. Et si le hamac est aussi bas que les autres bugaboo ben encore plus bof.

Quand je vios que pour la Bee le hamac m'arrive au genou (sans que je sois en talon) ...
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:20


Le hamac est ré haussé justement une nouveauté pour bugaboo...
Bugaboo buffalo - Page 4 Bugabo10
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:23

Quand tu dis dossier c'est quoi exactement la hauteur d'assise ? Car plus petit que la donkey !
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:28


ce sont des infos qui viennent du blog cité en haut du poste...
c'est traduit du suédois !!!
et cette dame qui à eu la buffalo en test à mesuré elle même avec un mettre ruban Bugaboo buffalo - Page 4 Big_sour

j'en sais pas plus, mais je suppose que c'est la hauteur du dossier depuis l'assise ?!

ce sont des infos pour se faire une idée d'ici à ce qu'on ai les mesures officielles...
vu qu'ils renseignes au compte goute depuis l'annonce officiel que la sortie de la buffalo Bugaboo buffalo - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:27

merci pour les infos,
elle semble tjs me correspondre seul le poids me fait tiquer surtout par rapport à la june!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:40

Moi c'est la hauteur du siège j'ai peur que ce soit un peu trop voyant et que l'on manque de visibilité quand le siège est face parents et la largeur, j'aurais préfère les dimensions du siège donkey pour qu'on arrive a un 55cm
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:27

morganevdn a écrit:

Oui oui je sais pour les prix chez babyzou t'inquiète j'ai pas d'actions chez eux :-) c'est juste que c'est via leurs page facebook que j'ai su pour la buffalo !
je n'avais pas acheté ma cameleon chez eux d'ailleurs... mais sur neuch
dans un magasin de puériculture qui avait fait l'erreur d'afficher "TOUTES les poussettes a 30%" et bon... je leurs ai forcé la mains poliment pour avoir mon 30% Bugaboo buffalo - Page 4 Dent_qui
d'ailleurs à l'époque, je n'aurais sans doute pas pu me payer la cam sans ça...

je l'ai revendu depuis !
et pour bébé deux finalement, la versa me séduit plus que la buffalo !
Ma cam avait fini par avoir le chassi qui "bouge", bon pour le prix c quand même déprimant ...

baby jogger est connu pour être super solide et le pliage c MAGIQUE :-)
Le magas en question commence par H B??
Si oui, et que tu as acheté ta BJ là, j'espère que tu n'aies JMS de soucis avec et que tu ne doives JMS avoir besoin du SAV!! Sinon, BONNE CHANCE! Bugaboo buffalo - Page 4 Box_gif Bugaboo buffalo - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:52

la_puce a écrit:
Bof au vu du prix. Et si le hamac est aussi bas que les autres bugaboo ben encore plus bof.

Quand je vios que pour la Bee le hamac m'arrive au genou (sans que je sois en talon) ...

La hauteur du hamac est plus élevé sur le Buffalo, j'ai posé la question a Bugaboo et la réponse: la hauteur exacte de l'assise est de 62cm ce qui est pas mal du tout je trouve, car comme toi je trouve trop basse la Bee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:23

Oui mais quand l'assise est trop haute avec la capote en plus, bah on y voit rien pour conduire devant, les trottoirs, bosses, cacas de chien etc, c'est pas pratique
Donc la faut vraiment essayer pour s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:26


oui il faut voir, c'est la même hauteur que la bébé confort high trek, que j'ai déjà testé et pas de problème :)
En tout cas en attendant elle remplit casi tous mes critères :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:31

Oui le plus de toutes les autres tout terrain ça va être les roues remplies de mousse et la maniabilité Bugaboo (si c'est comme la caméléon et la bée, par contre si c'est comme la donkey, c'est moins bien) , ce qui m'énerve c'est les 60cm de largeur...pourquoi c'est pas 55cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:37

moi ça ne me gène pas plus que ça, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire une assise plus large que sur la donkey et finir a environ 55cm c'était pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:05

marry-poppins a écrit:

Le magas en question commence par H B??
Si oui, et que tu as acheté ta BJ là, j'espère que tu n'aies JMS de soucis avec et que tu ne doives JMS avoir besoin du SAV!! Sinon, BONNE CHANCE! Bugaboo buffalo - Page 4 Box_gif Bugaboo buffalo - Page 4 480210

en deux mots happy B ?
Alors oui pour la cam... (ils ne font plus la marque bugaboo) mais quand j'ai eu un soucis avec le bouton pour plier le châssi, je suis allée chez babyzou et ils ont été super cool (chance ?) et j'ai pu avoir un bouton neuf directement !!! (pris sur une cam qui devait retourné en réparation) pour le coup... Dans mon cas, ce jour là, super service à la clientèle surtout que la bugaboo venait pas de chez eux et j'ai rien acheté ce jour là :-))))))))))))))

pour la babyjogger versa...
je ne l'ai pas encore achetée, bébé est attendu le 26 avril et j'avoue, j'attends de recevoir de l'argent de la famille ou au pire la prime de naissance mdr (ce qui explique que je continue quand même les recherches par curiosité)
si tu as une bonne adresse, bon plan,... je suis toute ouie Bugaboo buffalo - Page 4 Big_sour

En ce moment je regarde pour un réducteur comme celui de la poussette surf de silver cross (ou celui de la xplory ? )et je me demande si ça irais sur la versa ?! Bugaboo buffalo - Page 4 651904

Et pour la couleur je pensais noir... mais mon fils (qui discute avec son petit frère encore dans mon ventre) m'assure que son petit frère veut une poussette rouge Bugaboo buffalo - Page 4 Sueur_g2 Bugaboo buffalo - Page 4 Sueur_g2

En tous cas même si la buffalo est sympa, elle n'est pas du tout sur ma liste... marre des poussette hors de prix qui ne sont pas plus solide que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:12

zutalors a écrit:
Oui le plus de toutes les autres tout terrain ça va être les roues remplies de mousse et la maniabilité Bugaboo (si c'est comme la caméléon et la bée, par contre si c'est comme la donkey, c'est moins bien) , ce qui m'énerve c'est les 60cm de largeur...pourquoi c'est pas 55cm ?


Alors d'après les testeuses actuel, elle serait plus proche de la donkey malheureusement...
et 60cm c'est fait exprès car 55 c'est trop juste pour un enfant avec grosse veste et chancelière etc
surtout qu'elle est censé accueillir un enfant jusque 23kg... dans 55cm ? c'est vraiment juste Bugaboo buffalo - Page 4 432701
60cm c'est la même largeur que la caméléon et j'ai jamais eux de soucis pour passer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:46

Non ça passe partout 60cm mais ça fait plus mastoc
La bée fait 50cm de large et ma fille allait dedans quand elle avait cinq ans donc une assise plus étroite ça le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:12

la cam fait 59cm non ? je l'ai jamais trouvé trop large !

J'en suis à 26 poussettes testés et franchement aucune n'a jamais égalé mes bugaboo cam et bee!

Pour bébé 3 c'est sûr ce sera une bugaboo et pk pas celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:49

Je reviens d'Allemagne et ils auront le Buffalo première semaine d'avril, le prix elle ne sais pas encore . A suivre Bugaboo buffalo - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:57

Pour les suisses:
Citation :
EXCLUSIVITE : La bugaboo buffalo arrive chez BABYZOU
Découvrez la nouvelle poussette tout-terrain de bugaboo dans votre magasin BABYZOU en avant-première Suisse!
En effet, nous avons l’immense plaisir de vous présenter la Buffalo avant sa sortie offi cielle, le 15 mars.
Conçue pour offrir des performances tout-terrain, c’est une poussette incontournable pour les parents qui aiment partir à l’aventure !
La petite dernière de bugaboo est donc aussi bien à l’aise en ville qu’à la campagne, à la plage ou à la montagne.
Polyvalente, robuste et spacieuse, elle dispose de nombreux emplacements de rangement, un siège élevé ainsi qu’une capote extensible.
Soyez les premiers à la découvrir, dès le 8 mars chez BABYZOU.

Et sur leur compte facebook (babyzou):

Citation :
La toute nouvelle Bugaboo Buffalo sera disponible en magasin à partir du 15 mars en Allemagne, en Autriche, en Suisse, aux Pays Bas, en Belgique,
au Luxembourg, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Finlande et en Russie.

Conçue spécialement pour offrir des performances tout-terrain, la Bugaboo Buffalo est une poussette incontournable pour les parents qui aiment partir à l'aventure. Qu'il s'agisse de se frayer un chemin à travers la jungle urbaine ou en pleine campagne, la dernière poussette de Bugaboo est aussi bien à l'aise en ville que sur des terrains difficiles. A la fois polyvalente, robuste et spacieuse, la poussette Bugaboo Buffalo repliable en un seul élément propose des options de rangement multiples (jusqu'à 16 kg), un siège élevé et spacieux (jusqu'à 23 kg), ainsi qu'une capote extensible pour une meilleure protection. Ainsi, même si votre expédition n'est pas de tout repos, vos déplacements se feront toujours dans un confort optimal.

La Bugaboo Buffalo est disponible en base noir + sable et l'habillage complémentaire en blanc cassé, rouge, rose, bleu pétrole, bleu roi et noir.


Bugaboo buffalo - Page 4 379274_10152189816156002_2037151423_n
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:45

Haaaaan je la veuuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:56

J'aimerais bien la manipuler cette Buffalo !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:13

Oui moi aussi je voudrais bien la comparer a la maniabilite june et donkey...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:02

en cherchant un peu, elle est dispo à plusieurs endroits:
Baby joe ->1199chfs au lieu de 1359chfs
4my baby -> 1219chfs au lieu de 1359chfs

Finalement elle n'est "que" 100chfs de plus que la caméléon3 je m'attendais à plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:13

Rha la la !! Ça fait combien en euros ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:33

env. 970€ et 987€

(1 CHF = 0.809466 EUR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo buffalo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo buffalo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: