Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bugaboo buffalo

Aller en bas 
+25
vl33-33
Laeti992
Boubouche
Yukary
Kairossetti-Sécurange
la_puce
alexni
loubna
sofinette
kounoupi
mimine21
Mumy
Léno
Necessite33
morganevdn
julie2502
marry-poppins
Mevanwi
Bluebell24
Sys
nathviv
valoche
christonio
Juliel56
mandi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:33

De toutes façons on ne va pas se mentir, Bugaboo avec cette Buffalo s'adresse à des gens d'une certaine catégorie sociale dont personnellement je ne fais pas parti..C'est aussi une façon de sélectionner leur clientèle et de se garantir une image haut de gamme, pas à la portée de toutes les bourses loin justement des bébé confort où l'on peut avoir un trio pour 500 euros (ce qui reste une somme quand même bien entendu) :sage:


Dernière édition par Léno le Jeu 14 Fév 2013 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:36

Oui tu m'as enlevé les mots de la bouche Léno !! Bugaboo buffalo - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:37

Oui comme Leno..
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:08

Effectivement le prix de la Buffalo est bien de 1039€ avec la nacelle, pas si loin des 999€ pour la crusi avec nacelle.
Pour une fois ils ont fait une poussette plutôt haute puisqu'elle peut faire chaise haute.. 62cm pour l'hauteur de l'assise (oui je sais j'ai un problème avec ça ;) )
Par contre je ne sais pas si l'habillage pluie est inclus... Y est il sur les autres modèles de la marque ???
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:12

999€ pour la crusi mais sans la nacelle ! Si tu la souhaite il faut rajouter 299€ !

Moi j'aime pas trop la bufalo, a voir en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:25

Je voudrais bien connaître la largeur du châssis roues comprises...
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:27

loubna a écrit:
999€ pour la crusi mais sans la nacelle ! Si tu la souhaite il faut rajouter 299€ !

Moi j'aime pas trop la bufalo, a voir en vrai ...

899€ avec nacelle sur habiter naturel ;)

Édit : en fait c'est des malins, faut rajouter le siège à 399€... (Sauf si t'as déjà l'Xplory.. Mmmmh ça c'est une idée à garder pour bébé 3, vendre la nacelle Xplory, et acheter la Crusi avec juste la nacelle, après j'ai le choix entre 2 châssis.. Idée a garder sous le coude si je gagne au loto..)


Dernière édition par Mevanwi le Jeu 14 Fév 2013 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:28

D'après vous quels seraient les dites étrangers qui vendraient la Buffalo ou il y aurait le moins de frais de port ?
Je pense en Allemagne parce qu'en Angleterre c'est toujours plus élevé.
Je vois pas de site en belgique livrant en France, je veux bien vos conseils si vous avez déjà testé ou repèré
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:29

J'ai demandé les dimensions de cette Buffalo sur Facebook voici leur réponse:

Bugaboo France Bonjour, @Mimine: pliée la Bugaboo Buffalo fait 88cm de longueur, 54cm de largeur et 34 cm de hauteur. Dépliée, sa largeur est de 60cm. @Magali: la Chancelière Hautes Performances, le Coussin Confort et tous les Accessoires universels Bugaboo seront compatibles avec la Bugaboo Buffalo (la planche à roulettes le sera avec l'adaptateur Bugaboo Donkey). Par contre, les Adaptateurs pour siège auto et la Capote à Fenêtres (été) seront spécifiques à la Bugaboo Buffalo. A bientôt [Mag]
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:33

Mevanwi a écrit:
loubna a écrit:
999€ pour la crusi mais sans la nacelle ! Si tu la souhaite il faut rajouter 299€ !

Moi j'aime pas trop la bufalo, a voir en vrai ...

899€ avec nacelle sur habiter naturel ;)

T'es serieuse Bugaboo buffalo - Page 3 432701 Bugaboo buffalo - Page 3 432701 Bugaboo buffalo - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:42

Tu n'a pas bien lu LOL 899€ c'est chassis et nacelle tu rajoute 399€ si tu veux le hamac xplory je me disais bien elle est donner a ce prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:58


Vi vi j'ai édité, j'ai vu après lol !! C'est des malins ;)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:02

julie2502 a écrit:
Marry-poppins je crois que tu va être de corvée d'envoi! Fallait pas dire que tu étais en Suisse Bugaboo buffalo - Page 3 2371801052

Moi je vais allée la voir en Allemagne Bugaboo buffalo - Page 3 Big_sour

lol!

morganevdn a écrit:
marry-poppins a écrit:
youhouhou! Pour une fois que la suisse est dans les premiers!!! (la yoyo vient d'arriver chez nous par exemple...) Je me réjoui de la voir cette buffalo

c'est clair...
je viens de la voir sur la page facebook de babyzou, il l'on dès le 15mars
Moi qui avait enfin tranché en faveur de la versa...
me voilà prise au piège !

Enfin c'est clairement pas le même budget...
je comptais sur monsieur pour me raisonner mais non ! " bha mon coeur, ils l'ont crée pour toi, elle a tout ce que tu cherches et elle sort juste à temps en Suisse..."
Si même mon homme s'y mets :-D

bon craquera, craquera pas ?!
Attention, babyzou sont réputé pour être cher et pas tjs très aimable... Après, je dis ça je dit rien...
Et pour info, j'ai une copinaute qui a réussi à négocier se bee+ chez autour de bb (il me semble). Ils lui ont fait 30% de rabais (et pas en bon d'achat!) Donc voilà...

Et concernant le prix, bah on en attandait pas moins de bugaboo et je pense aussi tout comme Léno... Et franchement elles n'ont rien d'exceptionnelles. Je veux dire qu'elles n'ont pas un châssis hyper léger en cerbone ou je ne sais quoi. J'aimerais bien savoir à combien leur revient une bugaboo.... Bugaboo buffalo - Page 3 651904 Bugaboo buffalo - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:21

Bah faut bien qu'ils financent tout ce qu'ils filent gratos à la mère Stefani hein ?! Bugaboo buffalo - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:32

C'est qui ? lol! une star ?
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:34

Vi Gwen Stefai (No Doubt "Don't speak" entre autres) très très souvent en Bugaboo avec des trucs faits que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:49

Puffff elle peut se permettre pour elle c'est comme ci c'était 1€ Bugaboo buffalo - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:52

C'est du gratuit même, placement de produit
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:56

Bugaboo buffalo - Page 3 480210 Bugaboo buffalo - Page 3 480210 Bugaboo buffalo - Page 3 480210 Bugaboo buffalo - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:25

loubna a écrit:
999€ pour la crusi mais sans la nacelle ! Si tu la souhaite il faut rajouter 299€ !

Moi j'aime pas trop la bufalo, a voir en vrai ...

Ahh oui autant pour moi tu as raison !!!! Donc bon c'est clair que le prix est élevé mais nous avons déjà vu ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:10

marry-poppins a écrit:

Attention, babyzou sont réputé pour être cher et pas tjs très aimable... Après, je dis ça je dit rien...
Et
pour info, j'ai une copinaute qui a réussi à négocier se bee+ chez
autour de bb (il me semble). Ils lui ont fait 30% de rabais (et pas en
bon d'achat!) Donc voilà...

Et concernant le prix, bah on en
attandait pas moins de bugaboo et je pense aussi tout comme Léno... Et
franchement elles n'ont rien d'exceptionnelles. Je veux dire qu'elles
n'ont pas un châssis hyper léger en cerbone ou je ne sais quoi.
J'aimerais bien savoir à combien leur revient une bugaboo.... Bugaboo buffalo - Page 3 651904 Bugaboo buffalo - Page 3 480210

Oui oui je sais pour les prix chez babyzou t'inquiète j'ai pas d'actions chez eux :-) c'est juste que c'est via leurs page facebook que j'ai su pour la buffalo !
je n'avais pas acheté ma cameleon chez eux d'ailleurs... mais sur neuch
dans un magasin de puériculture qui avait fait l'erreur d'afficher "TOUTES les poussettes a 30%" et bon... je leurs ai forcé la mains poliment pour avoir mon 30% Bugaboo buffalo - Page 3 Dent_qui
d'ailleurs à l'époque, je n'aurais sans doute pas pu me payer la cam sans ça...

je l'ai revendu depuis !
et pour bébé deux finalement, la versa me séduit plus que la buffalo !
Ma cam avait fini par avoir le chassi qui "bouge", bon pour le prix c quand même déprimant ...

baby jogger est connu pour être super solide et le pliage c MAGIQUE :-)
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:48

Plus d'info encore sur la buffalo toujours en Suédois ici

Petit résumé des infos...

-Pour les 1000euro (et quelques...) le châssis, les roues (lol), la base du hamac et nacelle, barre de sécurité, le panier, ainsi que l'habillage pluie sont inclus.
(donc comme pour toutes les autre bugaboo il faut rajouter le prix du pack "habillage", éventuel adaptateurs, etc)
-Déplier elle fait 60cm de large
-elle pèse 11.9kg (moins que la donkey mono mais +/- 3kg de plus que la caméléon)
-roues remplies de mousses (donc pas de chambre à air, pas de risque de crevaisons)
-Apparemment les roues sont de même dimensions que celles de la donkey qui sont adaptable sur la buffalo (si vous aimez les roues à air, cela allège un peu le poids de la poussette)
-la poignée mesure 112cm dans la position la plus haute et 93cm dans la position la plus basse.
-le harnais de sécurité est plus long que sur la donkey et est donc plus adapté pour des enfants qui portes des combinaisons d'hiver Bugaboo buffalo - Page 3 Wink_gif

mesures comparatives entre la buffalo et la donkey (mesures prises avec un mettre ruban, voir le liens en haut de la page)

Le cadre Buffalo 88 cm - 86 cm donkey
Dossier
Buffalo 48 cm - 50 cm donkey
Repose-pied Buffalo 21 cm - 21 cm donkey
Profondeur d'assise Buffalo 26 cm - Donkey 23-24 cm
Largeur d'assise - très / profond dans son assise Buffalo 30cm/26 cm - Donkey 27cm/23 cm
Largeur mi-dorsale Buffalo 36 cm - 32 cm donkey

-pliée avec le hamac dimensions 88x54x34 cm (pas très compacte ! mais plus pratique...)
-Canopy très couvrant avec fermeture à glissière mais qui ne semble pas compatible avec les autres bugaboo Bugaboo buffalo - Page 3 651904
-canopy plus haut que sur la caméléon donc plus de place pour un enfant plus grand...
-supporte un enfant jusqu'à 23kg !

voilà en gros...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:24

Et bien moi je préfère la Caméléon, je la trouve plus jolie Bugaboo buffalo - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: anc   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:13

Bugaboo buffalo - Page 3 Clap_gi2ah la la une tout terrain avec des pneus qui sont pas a gonfler, c'est ce que je voulais...
Ce serait super de trouver un site étranger qui livre en France pour Mars Bugaboo buffalo - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:25

Il y aura bien un bon plan ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo buffalo   Bugaboo buffalo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo buffalo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: