Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 protection siège et miroir

Aller en bas 
+11
aelle88
chris-s
Kaena38
Sick Sad World
cilence1523
frimousse38
sylo39
xylo
titerage83
miasrey
jeannou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:29

Order summary
Items: £8.08
Postage & Packing: £5.28

Order Total:
£13.36

toujours moins cher que sur amazon.fr à 26,50€
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:29

Je vous fais des photos demain protection siège et miroir - Page 2 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:33

tu l'as mise la housse ? c'est niquel ? tu peux mettre le lien stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:45

miroir lindam commandé ! je vous ferai des photos quand je le reçoit :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:40

Hello!!
Moi aussi je suis interressée par les housses de siège, j'ai acheté une grip de chez diono mais je la trouve super fine... J'ai peur que ça marque quand même... ( j'ai un maxfix et un maxway)
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:10

Bonjour,
J'ai pas pigé pour vos housses de sièges.
C'est pour protéger le siège arrière en position RF ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:46

ca permet d'éviter les marques du siège auto sur le siège de la voiture, et aussi les marques de chaussures sur le dossier du siège de la voiture.

J'ai la ultra mat de diono et malgré 1 an d'utilisation du besafe (avec une barre qui rentre littéralement dans le siège) quand j'enlève le siège auto je n'ai pas d'enfoncement. seulement une petite marque qui disparaît en quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:48

C'est donc utile à la fois en RF et en FF ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:54

en ff oui ca peut protéger le siège de la voiture des marques d'enfoncement dues au poids du siège. mais en RF ca protège d'autant plus que l'enfant à les pied sur le dossier du siège de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:09

L'Axkid ne servira pas à éviter une marque dans la banquette mais bien à éviter les salissures.
Pour protéger de l'enfoncement il faut l'Ultra mat.

Je souhaite racheter une Axkid.
Quelqu'un voudrait-il commander avec moi pour partager les frais de port depuis chez Kindseats (18€) ?
On pourrait se renvoyer ensuite les produits en France par Mondial Relay. Cela reviendrait moins cher que 2 commandes séparées...
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:46

Désolée Sylo j'ai acheté sur Amazon.uk l'ultra mat de diono. Je ne l'ai pas encore installée, faut que je lave ma voiture avant. En tout cas elle à l'air vraiment épaisse et solide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:01

en fait j'ai rien compris moi, je croyais que c'était une protection pour le siège auto et non la banquette de la voiture ....
donc si une d'entre vous a acheter une housse et a une photo ... je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:17

C'est une housse qui protège la banquette arrière et sur laquelle tu poses ton siège auto. 
Regarde en page 1 il y a quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:36

non mais c moi qui suis bête, moi je recherche une housse de protection pour le max-fix ...
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:01

Sick Sad Worldsi tu en trouves une, je serai peut-être intéressée aussi pour en commander une ou deux pour mes Max Way.
A voir en fonction du prix...
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:11

sylo39, peux-tu me dire comment s'attache l'ultra mat au niveau du dossier du siège ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:47

En haut il y a une sangle qui se glisse autour de l'appuie tête, il y a aussi au milieu une bande de tissu en plus à glisser entre le dossier & l'assise (dans mon scenic par exemple j'arrivais à bien l'attraper par le coffre pour bien le tendre)
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:24

OK merci je vais passer commande alors.
Je vais l'installer sur une banquette 2/3 -  1/3 sur la partie 2/3, je voulais être sûr qu'il n'y avait pas de sangle horizontale autour du siège ;)
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:20

Bonjour,
Je voudrais acheter une housse de protection pour mettre sur la banquette arrière en dessous d'un siège bouclier face route pour ne pas abimer les sièges.
Que puis-je acheter ?
D'autre part, quelle housse puis-je mettre sur le siège à l'arrière du siège avant pour le protéger ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:26

Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous qui possède l'ultra mat de Diono, pourrais mesurer la hauteur du dossier et la profondeur de l'assise?  protection siège et miroir - Page 2 Big_sour 
Pour voir si elle recouvrirait tout mon siège ou pas, car celle de Lionheart, est moins haute que la hauteur de la voiture et pareil pour l'assise.

 protection siège et miroir - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:12

Bonjour,

J'ai mesuré dans ma voiture.
Le dossier fait 56 cm, et la profondeur d'assise (sans le retour, enfin l'épaisseur du siège) fait 45 cm.

Avez-vous des idées des quels, auraient des dimensions semblable? 

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:08

j'ai une ultra mat que j'ai acheté pour mon triofix et je la trouve super
hauteur dossier: 57cm largeur 44cm
assise: 43cm
pochettes : 20cm

d'ailleurs j'en ai recommandé 2 (à £17) sur amazon uk (mais elles ont déjà réaugmenté) et 1 sur la commande carseat car j'avais pas le droit d'en commander plus de 2 (???)

Pour le miroir j'avis pris le Prince Lionheart en magasin, nullissime, je l'ai donc ramené et commandé le grand Britax.
Il est comme le Lindam, articulé, mais me semblait mieux fini et un peu plus grand
J'en suis ravie, il est géant et je vois très bien mon petit loup dans sa coque (alors qu'à priori c'est parfois pas facile)
J'en ai recommandé (sur amazon uk, moins de £15 + les fdp) et j'ai donné le tuyau à mes soeurs car elles aussi elles avaient des miroirs de m….de

Pour la protection axxkid, on dirait la protection Britax, elle est aussi vendue sur carseat.se pour celles qui participent à la commande groupée

ici c'est le sud, alors pas souvent de boue mais le fait que ça descende bien sur les coté ça aurait été pas mal; je sens que je vais les customisées à la machine à coudre...
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:09

aelle88 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais acheter une housse de protection pour mettre sur la banquette arrière en dessous d'un siège bouclier face route pour ne pas abimer les sièges.
Que puis-je acheter ?
D'autre part, quelle housse puis-je mettre sur le siège à l'arrière du siège avant pour le protéger ?
Merci

il me semble que Diono fait des housses comme l'utra mat, donc bien épaisse mais que l'assise
Voilà: ICI
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:19

Merci Zelda pour ton retour. 
L'utra mat semble être parfait  protection siège et miroir - Page 2 609923 

Juste une question, il s'attache en haut du dossier par un clip, que l'on passe derrière l'appui tête est-ce bien cela?

Merci beaucoup  protection siège et miroir - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:43

Excuse moi, à ton avis peut-on trouver moins cher que 29 € pour la version normale, et 30 € pour la deluxe?
Où le prix est en euros, et pas dans une monnaie étrangère.

 protection siège et miroir - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection siège et miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection siège et miroir   protection siège et miroir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection siège et miroir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» siège auto RF et miroir???
» Protection de siège en RF
» Protection de siège
» protection siège: utile?
» Quelle est la meilleure protection de siège ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les accessoires-
Sauter vers: