Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une poussette pour les vacances...

Aller en bas 
+11
Mumy
Souris verte
Meugleu
christonio
loubna
marry-poppins
Yukary
Artémis
Léno
CoCoNut
Jeans
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:28

Bonjour à toutes (tous) !

Un dilemme se pose à moi aujourd'hui. J'ai vendu toutes mes poussettes "confort" afin d'acheter la June Mini dès qu'elle sort. Mais il y a un souci. Elle sort courant juillet, impossible d'avoir une date précise. Nous partons en vacances du 6 au 22 juillet. Donc j'ai bien peur de me retrouver sans rien pour mes vacances. Pour ma puce, j'ai ma Bee +. Mais mon loulou n'a plus que sa Yezz. C'est impensable pour moi de le mettre dormir dedans le soir quand nous irons balader ou l'après-midi pour la sieste (il a beau avoir 3 ans, il dort 2h tous les jours).

Je pensais à une Crusi mais après avoir été chez Aubert ce matin, c'est niet pour mon homme, trop volumineuse et il n'aime pas le trou entre l'assise et le repose-pieds.

Je ne veux pas d'une deuxième Bee car face parents, il a les jambes qui pendent trop dans le vide et pour un long moment, je pense que ce n'est pas confortable.

Il me faut donc une poussette pas trop grosse, réversible (obligatoire), de préférence avec un guidon, canopy couvrant, un panier pas minuscule.


Des suggestions ?? Une poussette pour les vacances... Big_sour

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:36

Une streety?

P. à 4 ans et demi rentrait encore dedans

une pliko switch (mais bon on est moins dans le compact là)

après en réversible et compact ça va être vite restreint...

une chicco for me d'occas?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:38

J'aime pas trop les Chicco...

Une Pliko pourquoi pas... mais je préfère la Easydrive pour le guidon. A voir si on la trouve à bon prix Une poussette pour les vacances... 651904

La Streety, j'y avait pensé mais les occaz par chez moi sont pas top je trouve Une poussette pour les vacances... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:43


Une Jane solo reverse?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:45

Pas trop le style que j'aime bien Une poussette pour les vacances... Icon_redface

Bon, je le dis tout de suite, j'en ai essayé plein et je suis devenue difficile Une poussette pour les vacances... Forgive2 Une poussette pour les vacances... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:49


Je comprends Une poussette pour les vacances... Diablocl et une inglesina avio?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:52

Elle n'est pas réversible si ? Et il n'y a pas de repose-jambes donc ça n'ira pas Une poussette pour les vacances... Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:07

La june, c'est la mieux pour les vacances : tu peux même mettre l'aîné derrière si tu as besoin

Une poussette pour les vacances... June10

lien
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:08

Oui mais le fait de devoir mettre le pied me bloque... Je ne veux pas mettre ce prix pour une poussette dont je connais les défauts et dont je sais d'avance qu'ils vont m'énerver... Mais elle est hyper confortable et c'est pour ça que je veux la Mini

Une poussette pour les vacances... Ouin_gi2 Une poussette pour les vacances... Ouin_gi2 Une poussette pour les vacances... Ouin_gi2 Une poussette pour les vacances... Ouin_gi2 Une poussette pour les vacances... Ouin_gi2 Une poussette pour les vacances... Ouin_gi2 Une poussette pour les vacances... Ouin_gi2 Une poussette pour les vacances... Ouin_gi2 Une poussette pour les vacances... Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:35

Jeans a écrit:
Elle n'est pas réversible si ? Et il n'y a pas de repose-jambes donc ça n'ira pas Une poussette pour les vacances... Hein430x

Ah mince, oui en regardant de plus près le reportage photo, je viens de me rendre compte qu'elle n'était pas réversible, zut Une poussette pour les vacances... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:00

baby jogger city versa... Une poussette pour les vacances... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:02

Je viens de la vendre Une poussette pour les vacances... 54258 Une poussette pour les vacances... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:18

Bjcm reverse
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:24

La BJCM me faisait mal aux poignets (oui oui, je sais, je suis chiante Une poussette pour les vacances... 609923 )
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:28

Inglesina zippy free!

Sinon une Urban bb confort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:46

Pour un grand de 3 ans et plus ben celle que j'ai prise pour mon dernier : la bagile : compacte, maniable, spacieuse, très agréable !!! Je suis fan. Et pas excessive en prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:50

Oui je pensais à une britax. Freddra c'est solide?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:53

oui mais Jeans veut une réversible Une poussette pour les vacances... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:58

Ah j'ai pas fait gaffe ! Bon alors pas de bagile si elle veut une réversible...

Oui elle me semble bien solide la bagile. En tout cas, ici je l'utilise quasiment tous les jours depuis que je l'ai. C'est la poussette principale qui reste dans l'entrée prête à sortir... Une poussette pour les vacances... Tongue_g Je passe les chemins et les graviers.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:43

Jeans a écrit:
La BJCM me faisait mal aux poignets (oui oui, je sais, je suis chiante Une poussette pour les vacances... 609923 )
Et la GT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:46

Tout dépend aussi où tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:10

On va sur le bord de mer à Agde et pas forcément besoin d'une TT du coup...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:32

Je suis Une poussette pour les vacances... 3912370904Une poussette pour les vacances... 3912370904Une poussette pour les vacances... 3912370904 devant mon écran jeans (pas celle-là, ni elle... Une poussette pour les vacances... 2371801052) (au moins je suis sur de plus me faire harceler pour la crusi Une poussette pour les vacances... Dentenm2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:36

Ben je peux te dire d'avance que les trottoirs sont pourris à Agde lol! Je connais...donc la pure citadine déjà tu oublies.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:59

C'est pas ma faute si j'en ai déjà eu plein Une poussette pour les vacances... 543867 !! Non, je te laisse tranquille pour la Crusi Une poussette pour les vacances... Diablocl

Ouiiiin, je suis toujours aussi indécise du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Une poussette pour les vacances...   Une poussette pour les vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette pour les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: