Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:08

Merci loubna! Pffff qu'est ce qu'elle est belle en gris!!!  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 2387384449  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 2387384449  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 2387384449  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 2387384449 

Moi je vais revendre la mienne... C'est décidé.  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Pleurefo 
Je garde la bee+ pour le peu que je vais encore l'utilisé. On le sait toutes/tous ici, on doit faire des choix/concessions, et on ne peut malheureusement pas tout garder. et encore, j'ai de la chance avec toutes celles qu'il me reste. J'ai un mari très compréhensif, qui ne me dit rien, mais voilà, pas envie de pousser le bouchon. et surtout, c'est de l'argent qui "pose".
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:34

nathviv a écrit:
Quelqu'un  t il testé ou vu la chancelière stokke dessus? MERCI

Moi j'ai une de marque maxi-cosi (c'est la seule chose que j'ai depuis mon 1er, 6ans !!!  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 356857  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 356857  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 356857   eh eh ) je l'aime beaucoup car elle tien partout, dans la MB Duet c'est pareil que la Scoot rien pour tenir et ma chancelière tien  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Icon_biggrin2  je vous met des photos cette après-midi (pendant que zhom n'est pas là  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 54258  histoire d'être tranquille/sans commentaires  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 777476  ).

Je te comprends Marry-poppins moi c'était pareil avec la crusi  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Ouin_gi2  j'ai du la vendre pour en avoir une autre  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:00

Désolée mais je viens noircir le tableau.
Elle est lourde!!!  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 432701  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 432701 C'est une horreur.
J'utilise beaucoup la cam et la bee donc j'ai l'habitude d'utiliser des poussette hyper maniable et c'est peut être pour ça que j'ai été si surprise euh non choqué quand je l'ai manipulé pour la première fois je pensais que le frein étais enclenché tellement il a fallu que je pousse, a la fin de la promenade, j'avais presque mal aux bras. Du coup, zou, elle a déjà changé de maison Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Sueur_g2 
Bon autrement, elle est a quand même beaucoup d'atout qui ont été largement cité dans ce post, dommage pour ce point négatif surtout qu'il est très simple de corriger le problème de la position intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:07

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 846519 avec Mag35. Je viens de la tester en magasin avec mon fils de 23 mois/ 12kg et j'ai eu la même sensation de lourdeur mais pareil j'ai une bee plus donc après on devient forcément plus exigent. Ensuite je n'ai pas pu la soulever pour monter un trottoir (enfin simuler la montée de trottoir ) avec mon fils dedans. Je suppose qu'il faut mettre le pied (tiens tiens cela me rappelle des souvenirs  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 483667 ) 
Bref, après oui elle a beaucoup d'atouts (assise haute, aspect cocon pour un petit, compacte et jolie).
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:22

La montée de trottoir, j'avais l'impression que j'allais casser le guidon tellement j'appuyais pour pouvoir la lever.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:29

C'est exactement ce que j'ai ressenti aussi!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:36

C'est bizzare je n'ai pas du tout le meme ressenti pourtant j'avais une bee plus avant , je trouve la scoot un peu moins maniable mais quand meme super maniable , par contre pour la soulever j’appuie fort oui mais j'y arrive d'une main.... Son inconvénient c'est qu'elle est trop citadine pour mon utilisations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:36

C est exactement ce que je pensais.....et j avais été surprise de son poids aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:56

C'est vrai qu'a soulever elle est quand meme lourde j'ai été surprise aussi au debut .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:59

oui c'est je trouve son plus gros défaut mais je dois dire que par rapport à la bee+ y a pas photos pour le confort c'est un vrai nid douillet à bébé, mon fils s'y endort à tout les coups et hier sortir resto avcec juste le petit dernier et mon mari , notre fils a adoré être à notre hauteur à table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:20

Pour un petit qui tient pas assis c est top mais un plus grand il manquera la position intermédiaire ce qui est le 2eme point noir pour moi....si ces 2 points sont résolus elle sera chouette. (En dehors du fait qu une barre repose mains ce serait cool aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:41

Oui elle est top cette scoot pour un petit, bon moi sur la Bee j'ai résolu le problème en prenant une nacelle en fait. Oui le poids aussi, j'ai soulevé le châssis seul et il est assez lourd quand même (en tout cas plus lourd que le châssis seul de la bee que je mets quotidienne dans mon coffre). Le gros avantage de la Bee aussi c'est qu'elle peut convenir aussi bien à un petit qu'à un plus grand et avec mon fils je n'ai pas été convaincue notamment à cause de la faible profondeur de l'assise. Avec sa doudoune mon fils débordait un peu de partout par contre il y a une grande hauteur sous canopy, c'est plus en largeur que c'est limite avec un grand.


Dernière édition par Léno le Dim 23 Fév 2014 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:47

la scoot convient tres bien à un grand, moi ma fille s'y met elle fait 16kgs et plus d1m
au final la position intermédiaire ne me manque pas car soit il est reveillé et je le mets droit ou soit il dort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:29

Après cela dépend aussi des enfants certainement...le mien apprécie les positions intermédiaires...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:34

Pour le poids j'ai pas fais gaffe en même temps avec la MB Duet  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 483667  la scoot est légère  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Tongue_g  j'ai aussi eu la bee+, ma fille de 2ans et 3mois y est bien, il lui reste même de la place, j'ai pas testé avec ma presque 4ans, je ferais quelques photos si elle veut...

Je rejoins ce que dit christonio réveillé assise, endormie allongé.

Place aux photos avec la chancelière maxi-cosi :

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance10" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance11" />

Le scratch enlevé :

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance12" />

Hamac allongé :

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance13" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance14" />

Avec ma fille de 2ans et 3mois :

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance15" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance16" />

Avec ses mains dans la poche de la chancelière :

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance17" /> 

Chancelière fermé :

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance18" />

Poussette plié avec la chancelière sort un peu :

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance19" />

Mais si appuyé contre quelque chose ça change rien a la poussette plié sans :

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Chance20" />
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:03

C'est vrai que ta fille Loubna a l'air très bien installée, bon le mien avait la doudoune gilet sauvetage et le pantalon moumoute, cela joue aussi Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Tongue_g . Il avait l'air bien mais c'est moi qui n'est pas aimé le visuel en fait.  En tout cas, très jolie chancelière. Cela fait un bel ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:28

Le siège n est pas trop petit pour moi je l ai mesure c est très correct par rapport à d autres....le souci est ailleurs. Enfin joli ensemble en effet !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:38

Merci les filles  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Bis_gif   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Icon_biggrin2 

C'est la seule chose (coté poussette) que j'ai de mon 1er (6ans1/2  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Wub_gif2 ) ça mérite un  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 356857   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 356857   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 356857    eh eh 

Le soucis c'est le surplus de tissus de la position allongé, si il n'y avait pas ce tissus on aurait une autre vision du hamac, j'ai voulu le faire passer a l'arrière mais impossible  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Le_fou_j 

Léno dans l'autre page tu as des photos de ma 2ans et 3mois avec son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:11

grande balade cet aprem avec la scoot ( je ne l'aurais pas prise normalement mais la j'ai plus qu'une poussette en ce moment !)
 alors gravillons, chemins detrempés, feuilles, ben faut être honnete, elle a tout passé sans difficulté et ca n'a pas reveillé mon loulou qui dormait comme d'hab

j'avais mis la chanceliere stokke urban blue et mon loulou était tt chaud quand je l'ai sorti
malgré ses défauts je la trouve vraiment bien cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:30

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 846519 
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:59

Alors désolée pour toutes les adeptes de la scoot mais alors moi je ne l'aime pas du tout Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 641966
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:47

Quelle nacelle souple/couffin mettriez vous ( à part le softbag de la marque) pour y mettre bébé des la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:10


Personnellement  rien hormis le softbag est largement suffisant. 

En ce qui conserne le sav stokke rien a redire on me change ma poussette  pour une nouvelle.  Au passage merci Loubna ;-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:38

Ah cool Nathviv !! Oui ils sont bien stokke pour le sav, la dessus, rien à redire... Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:58

nathviv a écrit:
En ce qui conserne le sav stokke rien a redire on me change ma poussette  pour une nouvelle.  Au passage merci Loubna ;-]

De rien c'est avec plaisir au moins ton soucis est réglé, je suis contente pour toi  :)  , moi j'ai toujours une mini sur les bras qui ne fonctionne pas MERCI Freekidds et Easywalker !!!

Le SAV Stokke est vraiment super  Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 356857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Reportage photo Stokke MyCarrier
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: