Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:55

Julie tu as eu la moustiquaire avec la poussette ? 

Car moi non acheté en magasin en plus  Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:13

Moi je l'avais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 6:56

ici aussi (et pourtant je l'ai eue à 50% car c'était celle d'expo)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:19

Je l'avais aussi , ce n'est pas normal que tu l'ai pas , tu devrait aller demander au magasins .
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:39

Ici je vais sans doute faire un retour SAV.. :( la capote ne tient pas complètement ouverte et ça m'agace ! Chez vous c'est le cas aussi ? Au plus déployée quand elle est bien tendue on fait 3 pas et ça "saute". Je l'enregistre en rentrant de vacances, et hop je leur fais un mail..

A 500€ la poussette, c'est un minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:46

Non je n'avais pas de soucis à ce niveau. La capote tenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:54

Marm0te05 a écrit:
ici aussi (et pourtant je l'ai eue à 50% car c'était celle d'expo)

Dans quel magasin ? Moi qui était toute contente de ma remise :(
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:05

je suis belge, dans un babykid :)
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:19

Mevanwi a écrit:
Ici je vais sans doute faire un retour SAV.. :( la capote ne tient pas complètement ouverte et ça m'agace ! Chez vous c'est le cas aussi ? Au plus déployée quand elle est bien tendue on fait 3 pas et ça "saute". Je l'enregistre en rentrant de vacances, et hop je leur fais un mail..

A 500€ la poussette, c'est un minimum..
J'ai le meme souci que toi, deployée au maximum, elle se retracte tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:24

loubna a écrit:
Julie tu as eu la moustiquaire avec la poussette ? 

Car moi non acheté en magasin en plus  Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 651904


Oui je l'ai eu avec la poussette j'ai aussi eu l'habillage pluie 

Mevanwi a écrit:
Ici je vais sans doute faire un retour SAV.. :( la capote ne tient pas complètement ouverte et ça m'agace ! Chez vous c'est le cas aussi ? Au plus déployée quand elle est bien tendue on fait 3 pas et ça "saute". Je l'enregistre en rentrant de vacances, et hop je leur fais un mail..

A 500€ la poussette, c'est un minimum..

Tu sais quoi la mienne m'a fait sa hier, un côté sautait des que je prennais un trottoirs   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:26

C'est pas en passant les trottoirs, je la mets même pas 10 secondes après, toc ça se replie ! Et ça m'énerve !!!!!
Je vais les mailer et voir ce qu'ils proposent..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:03

J'ai pas eu la moustiquaire   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Box_gif 

Moi aussi pour le canopy mais que d'un coté !
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:07

Mevanwi, j ai exactement le meme probleme, pas besoin de rouler la capote se replie toute seule
LOUBNa moi aussi je l avais dans le carton, bizarre,,ca fait combien de temps que tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:37

j'ai une moustiquaire en rabe si il faut  Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:42

moi pas de soucis avec ma capote, elle tient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:20

Idem j'en avais aucun de souci et la moustiquaire etait dans le carton et je l'ai eue en mag.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:38

Oui moi aussi parfois la capote  me fait ça! Alors je m’énerve un coup et je tire fort dessus et ensuite ça ne me le fait plus. J'ai pensé à faire comme toi mais j'ai eu la flemme..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:49

lol!  la moustiquaire est dans le carton  Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 54258

Pour le canopy je tire bien dessus aussi et c'est bon  :)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:07

Loubna heureusement que tu as pas jeté le carton  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:08

lol!  non je jette pas le carton au cas ou  Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:12

Ah sacrilège LOL !!! Je ne jette aucun carton....d'ailleurs ça doit explliquer pourquoi je ne peux plus voir le fond de mon garage ni y acceder...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:15

lol!  Moi aussi j'en ai, je les mets les un dans les autres (quand ça rentre) histoire de gagner de la place  Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:31

Moi j'en jette trop souvent et apres je regrette quand je doit envoyer quelque chose ! mais je suporte pas de garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:50

Ben pour cette raison justement je ne jette pas....des fois je fais un peu de tri histoire de vider un peu mais je garde toujours pas mal de cartons...car pour les envois sinon c'est trop la galere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Reportage photo Stokke MyCarrier
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: