Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+49
p'titloup2016
madame poussette
pauline17
emilie91
Mayukia
Zebrette
Clara78
nounou cécile
hera
l-atelier-de-luciole
fleursdecactus
dbs021
CoCoNut
teamlaju
enzoetmimie
syam19
Nounouirene
milititta
HopHop
Yukary
célinemaman2
kikou1501
CmoiCaro
choupie
mademoiselleb
bb-cataleya
Rustine
cmoi
kikabebe
Meugleu
Lorevane
nat67380
mag35
cynthiamj
lili64
manou
logisup
nora2b
kounouz
Léno
sarah666
marry-poppins
nessie
Mamilou
alexni
Adalite
feeclochette17
mandi
Boulouc
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:40

Mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:24

Mes dernières petites custo, je ne suis pas très doué mais je suis quand même contente du résultat !

Un petit liner maison pour ma nano, je l'ai fait à partir d'un tour de lit dont je ne me servais plus, juste coupé en deux et fait des trous pour passer les ceintures et c'est nickel ^^ Il est moelleux comme il faut et en plus la poussette ferme très bien avec ! Et il à le mérite d'être coloré ^^

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Nano_311

Et un Bumpaloop pour ma beebop au crochet, c'était un test avec de la vieille laine, j'en referais en coton (c'est plus facile à laver) et avec d'autres couleurs et détails.

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Img_7514

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Img_7515
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:32

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Clap_gi2  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Clap_gi2  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Clap_gi2 C'est chouette ce que tu as fait....  J'ai un coup de coeur pour ta bumpaloop au crochet, j'adore.... J'aurais jamais eu l'idée de la faire au crochet....  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:07

Je viens de me mettre au crochet, c'est comme ça que j'y ai pensé et ça rend bien j'aime beaucoup aussi ! et c'est facile à faire même pour une débutante comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:58

Oh, elle est MAGNIFIQUE ta bumpaloop, j'adore c'est original et vraiment beau Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 2387384449 .
Et tu viens juste de commencer le crochet, c'est pas possible , ça confirme vraiment que suis nulle, moi je pattoge complet avec mon crochet  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:00

pour le crochet avec les vidéos sur internet ça aide bien pour comprendre les points mais j'ai recommencé pas mal de fois avant de bien comprendre ! Bon après pour les papillons, il y a des trucs que j'ai pas compris et j'ai improvisé du coup mais le résultat est pas trop mal ^^

Je suis en train de finir une peluche bob l'éponge au crochet là (ma fille l'attend avec impatience) après je pense me remettre à faire un bumpaloop
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:31

Trop bien, je veux voir bob..  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 543867  .. J ai ouvert un post sur le crochet si ça t interresse....
Revenir en haut Aller en bas
Mayukia
Tient sa tête
Mayukia


Nombre de messages : 4

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:07

bonjour a toutes
d'abord bravo pour toutes ces custo c'est juste magnifique
alors je vous expose mon "probable" j’ai repéré un poussette neuve en promo la sola 2 de chez mamas and papas mais le tissus de la capote me plait moyen (mais la promo est tellement intéressante!!) du coup je voulais demander conseil aux habituées, c'est envisageable de refaire une capote complète?? a priori elle ne se dé housse pas il faudrait donc "détruire" celle d'origine et ça ça m’embête un peu, recouvrir une capote c'est envisageable
je n'ai pas de souci avec le fait de coudre a la main ou a la machine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:06

Bonjour, une custo de plus....

Une assise, une couverture et une bumpaloop.... Je suis plutôt contente du résultat, manque plus que les protèges harnais et j'aimerais bien customiser la capote aussi, elle est vilaine et à des troutrous (poussette de récup oblige Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 483667) je ne sais pas trop comment procéder mais on vera bien, faut juste que je me décide à le faire.... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Sueur_g2

Comment avez vous fait vos capotes de poussettes? Cousu direct dessus? Une sorte de housse? juste quelques appliques?


Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Img_1910

Le tout est modulable et réversible... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:07

j'adore, c'est super joli Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 679902 !

Un jour j'aurais le temps de ressortir ma machine à coudre, mais bon là en plein déménagement c'est même pas la peine Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:54

Mandi, bravo pour ta custo! C'est douillet et les harmonies de couleurs sont très réussies.Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Clap_gi2
Mayukia, je pense que c'est une bonne idée de garder la capote d'origine, tu conserves les propriétés du tissu anti-uv comme ça. Au début de ce sujet, tu verras de très jolies sur-capotes élastiquées, ça pourrait être une solution à ton problème...
Moi aussi j'ai une capote à recouvrir, je pense piquer le tissu par dessus celui d'origine mais je trouve ça difficile. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Sueur_g2  Mon cas est différent, la poussette que je customise n'est pas neuve, on me l'a donnée, je peux donc "rater". Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:01

Merci les filles.... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Big_sour

Adalite, je pense faire la même chose piqué le tissus d'origine, j'ai intercepté la poussette avant qu'elle n'aille à la poubelle, mais quel tissus choisir pour recouvrir? Par rapport à la pluie, à l'entretien du tissus, il faut pas que se soit non plus trop épais parce qu'à coudre fiouuuuufff, peut être plastifié non?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:11

Plastifié, j'y ai pensé mais j'ai finalement choisi un coton fin pour les mêmes raisons que toi. S'il pleut, le tissu sera mouillé mais il séchera après. L'essentiel, c'est que bébé soit à l'abri.
Je mettrai une photo quand j'aurai fini. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:30

Oui mais du coup est ce que le tissus va t'il bien sécher? désolé je suis embêtante avec mes questions mais se serait dommage de faire pour tout refaire ensuite... Surtout que la poussette c vraiment juste pour des présentations dans des marchés.... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Sueur_g2

Oh oui, me tarde de voir ce que ça donne... Tu cous sur quelle poussette?
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:37

au départ d'un coussin universel 

il me reste à placer le biais tout au tour, j'ai essayé un en retournant mais je trouve cela moins beau (moins de pratique aussi dans la technique) 
Je préfère mon 1er 
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Coussi10

le second je l'a placé sur le relax - chaise haute safety du pack connection  (le coussin fourni c'est lavage à la main et avec mes régurgiteurs, cracheurs et girouette du repas) je préfère plusieurs lavage en machine
modèle recto verso (coton - éponge) 

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 P1120210

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 P1120211
Revenir en haut Aller en bas
emilie91
Se tient assis
emilie91


Nombre de messages : 32

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:29

coucou les filles

voilà je vais avoir une poussette double et je souhaiterai la customiser mais je suis nulllleeee et j'ai pas de machine, vous savez par qui je pourrais passer pour une commande ?

merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:24

Bonjour ))

J'ai une beebop, je voulais faire des habillages, quelqu'un aurai un tuto??
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: petite custo de plus quinny zapp    Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:34

en regarder mes anciennes poussettes sur le téléphone j ai retrouver celle la
j avais recouvert une partie de la capote et les harnais puis j avais fait un sac assortie pour pouvoir mettre l habillage pluie vu que je n avais plus de panier

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Sans-t10

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:10

Coucou à toute je vais récupérer un trio loola rouge qui devait partir à la poubelle :(
Je voudrais une idée pour la customiser pour un garçon car j'ai déjà eu une poussette rouge et je me suis vite lassée.
Des idées les filles ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: pas vraiment de la customisation mais ...   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:02

j'ai repris la couture 
- j'ai su acheté du tissu pile poile le même motif et même couleur que mon bolide 4 places.
me voila donc en train de faire mes chancelières cosy, ensuite je passera au chancelière siège.


Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 P1130410
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:57

Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:05

Merci 
- ma puce en a demandé un pour son chéri (poupée taille nouveau né 52cm) lol
et hop un en rose

et 2 sont en cours

après je vais essayé les chancelières pour l'assise 2e âge 

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 11046410

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 P1130411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:16

J'ai enfin fais un canopi pour ma beebop !
Depuis le temps que je voulais essayé, je me suis enfin lancé et je suis contente du résultat ! Il est loin d'être parfait mais bon je débute ^^

J'en referais surement un autre mais en décousant l'original pour faire mes patrons, là j'ai un peu fais au pif (en prenant des mesures comme je pouvais ^^) car je voulais pas détruire l'original au risque que je ne réussisse pas Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 54258
Il lui manque aussi les petites élastiques, il faut que j'en achète mais bon ça tient très bien sans quand même

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Img_7910

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Img_7911

Prochaine étape un liner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:20

Bravo! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Clap_gi2  Je m'y suis essayée mais j'ai abandonné en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:25

Génial!!  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 356857 Comment tu l'as fixé du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: