Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel siège auto choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belleazur
Tient sa tête
belleazur


Nombre de messages : 9

Quel siège auto choisir? Empty
MessageSujet: Quel siège auto choisir?   Quel siège auto choisir? EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:14

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et je vais accueillir fin septembre un bébé qui aura trois mois. La coque que je possède actuellement mais qui ne sert plus commence à être pas mal abimée, il faut donc que je réinvestisse, dans une coque, un RF ou autre. Je souhaite me rapprocher au plus de la nouvelle norme i-size, si celà est possible. Pour mes enfants et ceux que j'accueille actuellement j'ai trois cybex pallas et 2 cybex solutionX. Au niveau de la voiture, j'ai un kia carnival de 2006. Merci de votre aide car je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siège auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir?   Quel siège auto choisir? EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:07

J'ai loupé ce post!
Je pense que ce qui convient le plus à ta situation c'est soit un siège coque, dans lequel un bébé peut rester facilement 15 mois, soit un RF comme le Kiss 2, adapté dès la naissance et dos à la route jusqu’à 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège auto choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un siège-auto?
» Siège auto BB2 + 2e voiture, que choisir ?
» quel siege auto choisir?
» Dur dur de choisir un siège auto adapté !!
» quel siege auto choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: