Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel siege auto choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlene
Tient sa tête
charlene


Nombre de messages : 5

quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: quel siege auto choisir?   quel siege auto choisir? EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:04

Bonsoir a tous et a toutes.
Je suis maman d un petit garcon qui a 6 mois et je commence a regarder les sieges autos car pour le moment il va encore dans son cosi.
Je recherche un siege auto tres confortable pour mon ptit bout,un siege qui sallonge assez bien lorsquil s endormira en voiture.
Je suis allez chez autour de bebe et j ai reperer plusieurs sieges un bebe confort le axiss ou iseos tt ou iseos neo ou un maxi cosi je crois que c est le tobi. Est que certaines d entre vous possede ou connaisse un de ces sieges? qu en pensez vous?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
charlene
Tient sa tête
charlene


Nombre de messages : 5

quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir?   quel siege auto choisir? EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:20

Personne pour me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir?   quel siege auto choisir? EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:47

Il faut patienter un peu pour les réponses quel siege auto choisir? Wink_gif Même si on est souvent sur le forum on n'y est pas en permanence, puis ça permet d'affiner notre réponse...

Vu l'age de ton garçon, tu as le temps pour le changer de siège-auto. Pour le passer dans un siège auto face à la route, il faut minimum qu'il ait 9 mois et fasse 9kg. Si tu peux attendre qu'il ait 1 an, c'est encore mieux. Plus longtemps il est dos à la route, mieux il est protégé.
Tu peux le laisser dans la coque jusqu'a que sa tête dépasse d'un tier de la coque.

Le tobi est un siège auto qui n'est pas mal du tout. Voici son résultat crash test.
Le système de fixation isofix ne t'interesse pas ?

l'axiss est pas mal non plus bien qu'un peu moins bon, voii son résultat crash test

l'iséos néo à été testé il y a longtemps et n'avait pas eu une note terrible... Depuis il a eu des améliorations, mais il y a quand même mieux je trouve.


Dernière édition par choupie le Lun 3 Nov 2008 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
charlene
Tient sa tête
charlene


Nombre de messages : 5

quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir?   quel siege auto choisir? EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:29

Merci pour ta reponse choupie.
Revenir en haut Aller en bas
charlene
Tient sa tête
charlene


Nombre de messages : 5

quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir?   quel siege auto choisir? EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:49

Pour repondre a ta question choupie je ne crois pas avoir le systeme isofix dans ma voiture elle est de 2002, d'apres ce que j'ai lu les voitures de 2006 le possede.
Donc le iseos isofix ne me servirais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir?   quel siege auto choisir? EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:24

Je ne pensais pas à l'iséos isofix mais au PrioriFix de maxi cosi. Même si bebe confort est hyper présent sur le marché, ce n'est pas forcément eux qui ont les meilleurs sièges (malgré leurs prix quel siege auto choisir? Shutup_g ).

Du coup t'orienter sur le tobi c'est pas mal, ou le Romer King
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto choisir?   quel siege auto choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege auto choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siege auto choisir?
» Quel siège auto choisir?
» quel siege auto choisir ?
» Quel siège auto choisir ?
» Pffff...quel siège auto choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: