Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lit parapluie Light babybjörn

Aller en bas 
+20
cécé
Etoile
Moineau
Quettebie
Happymummy
audalzon
risu
lyly
zora
Try
CoCoNut
lbnc6
chadenne
Bina
TF
Kéliane
Cuinou
youzilenn
choupie
Kumonosu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:52

SUPER, La redoute a été clean sur ce coup là! En tout cas, c'est vraiment une belle affaire, je pense que tu pourras le revendre au même prix lorsque tu ne l'utiliseras plus.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:50

C'est l'argument que j'ai sorti à mon chéri lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:52

le mien aussi aime beaucoup cet argument, même si des fois je l'utilise alors que c'est pas vrai lit parapluie Light babybjörn - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:56

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Mdr_gif moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:55

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 651904 Il à l'air bien ce lit :)

j'avais longtemsp hésité à en prendre un (j'hésitait avec le lit P&T )
mais comme m'a fille à 18 mois, je pense que pour ntore lieu de vacance on va opter pour un lit en bois ahceter directement la bas un lit de grand, on prendra une barrière de lit et basta lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Rolleyes

en tout cas j'adoreeee lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:30

J'ai donc été cherché le lit et il est génial!!!
La petite valise est vraiment très légère, rien à voir avec nos lits pliants classiques.
Le matelas est confortable, ce n'est pas qu'une simple planche.
Super simple à déplier, super simple à replier, en 10s le lit est installé.

Par contre, pas la peine d'acheter les draps que l'on nous propose avec, les draps housses 60*120 font parfaitement l'affaire (les miens sont tout élastiques).

Je ne l'ai pas encore essayé avec Gwendal mais même mon chéri a été bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:40

Génial! lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:45

Super!

Il me tente de plus en plus, j'espère trouver une aussi bonne affaire que toi un jour! lit parapluie Light babybjörn - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:12

Est ce que une fois plié il prend moins de place qu'un lit parapluie classique?

Tu dis que la matelas est plus confortable, car moi je rajoute toujours un matelas pliable dedans, là tu juge que ça ne serai pas utile?

Je dois partir en vacances en Juin (avec notre chienne) et je dois dire que si je pouvais éviter d'emmener le matelas ça serait bien...

Où peut on le trouver à prix intéressant en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:29

Il prend vraiment BEAUCOUP moins de place qu'un lit parapluie classique.
Le matelas me semble suffisant. Moi aussi je rajoute un matelas dans mon lit parapluie classique, là je ne le ferais pas. Après tu peux certainement le voir en mag avant de te lancer.

Niveau prix, j'ai eu du bol avec la redoute.

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 006egx

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 004bb

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 003xn

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 005qx
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:37

Il me semble vraiment très bien!!!

J'aimerai bien avoir vendu ma 6 tec avant de l'acheter... lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:35

Je l'ai aussi (cadeau de naissance) il est génial
je voulais un truc compact pratique léger et confortable, il est tout ça à la fois

ma fille y dort super bien alors qu'elle refusait de dormir dans un lit parapluie car ça bougeait trop et ça frottait contre les parois

j'adore
et j'adore la marque aussi j'ai le porte bb (super) et si j'avais pu l'avoir dispo j'aurais pris le transat aussi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:43

Youzi penses-tu que mes loulous pourraient y dormir à deux la première année au moins? Pendant une semaine de vacances par exemple, et de temps en temps..

J'hésite avec le lit tente en fait...bon celui-ci est quand même cher...j'ai vu 190 euros sur fnac éveil et jeux, et je ne veux pas mettre plus de 100 euros... lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:09

Moi c'est ça qui m'a freiner, c'est le prix...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:11

tu m'étonnes! Surtout qu'il ne va servir que de temps en temps...je penche plus pour le lit tente qui pourra servir dehors aux beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:12

Le lit tente E&J je l'au vu en magasin: il est grand, plus spacieux que le lit Babybjörn.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:34

Je ne pense pas qu'Erin et Arthur puissent dormir jusqu'à 1 an dedans.
Si tu veux, la prochaine fois que tu vas chez tes beaux parents, je te le prête, tu pourras juger par toi même.

Par contre, Gwendal a passé sa première nuit dedans, il a l'air d'avoir passé une très bonne nuit, en tout cas ses parents ont très bien dormi lit parapluie Light babybjörn - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:00

Merci c'est gentil. C'est bien ce qu'il me semblait. En plus il est hors budget lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Tongue_g Je vais plutôt prendre le lit-tente car en effet le couchage est + grand lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:12

En ce moment il est à 145€ fdp compris chez Mytoys.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Attrape ses pieds
lyly


Nombre de messages : 10

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:19

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir jusqu'à quel age peut on utiliser le lit babybjorn et aussi est il vraiment bien stable quand l'enfant est debout merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:29

L'âge est indiquée en début du sujet, je vous suggère de le lire en entier avant de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Attrape ses pieds
lyly


Nombre de messages : 10

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:15

J'ai bien lu du début, j'ai vu 2ans 2an et demi mais je voulais savoir en pratique c tout pas la peine d'etre agressive
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:26

Lyly, je n'ai pas été agressive, mais je peux l'être si tu veux et je t'assure que tu verras la différence lit parapluie Light babybjörn - Page 2 777476.
Plusieurs facteurs jouent dans l'utilisation d'un lit parapluie, la taille de l'enfant mais aussi le fait qu'il supporte ou pas de dormir encore dans un lit pour enfant. Donc d'une personne à l'autre les réponses vont varier.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Attrape ses pieds
lyly


Nombre de messages : 10

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:44

merci pour ta réponse Kumonosu
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 7:45

Bon alors justement avant de faire ma commande à mytoys je regarde tout ce dont j'ai besoin lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Dentenm2

Je ne vois aps bien les différences/avantages entre ce lit (le babybjorn) le phil&teds et un lit tente parapluie pop up lit parapluie Light babybjörn - Page 2 651904
quelqu'un saurait il me dire?

Ils s'utilisent tous aussi longtemps?
Car il y a tout de même une vraie différence de prix.

J'ai un lit parapluie mais un truc mastoc et super lourd, bref pas le top avec notre rythme de vie lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie Light babybjörn   lit parapluie Light babybjörn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lit parapluie Light babybjörn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light
» Reveil aux aurores dans lit parapluie babybjorn
» Quel lit parapluie léger ? babybjorn ou phil&teds ?
» Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?
» Bon plan lit babybjörn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: