Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes

Aller en bas 
+58
Marikyou
Xavion
LiseE
mariepop
boulie
Souris verte
zebulonne
HeleneS
Poos1
Djoumka
Camille et Mathis
*Lulla*
lepetitmonstrevert
Juline
debbie08
Kumonosu
Pomme
elomelo
luciole137
futuremaman69
Jenni2710
karenshu
Mél72
Oumaicha
vanessa91
mimine21
mothan
la_puce
aloa
cécé
Meily
Carine
titine
Quettebie
eden67
w3st-wood
choupie
julie74
melim
sourdine
babyfever
Moineau
Ezerette
Anaslas
Marie26_lou
kounoupi
rbenvinda
hera
manieloi
Elawyn
Amande36
nonodu56
Namaelle
Bonne'Heure
LilouVG
Marielabeille
plectrude
choukette
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 6:48

oui  c'est cela ... jamais d'advil en cas de varicelle de toute facon l'advil vaut mieux pas le donner en automedication .
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:31

Merci pour vos réponses, de toute façon ce qui marche lemieux sur elle c'est Camilla + homéo  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:34

As'-tu des suppos d'homéopathie, pour les miens ça à toujours bien fonctionné et je préfère leurs donner ça plutôt que le doliprane sauf en cas de grosses douleurs......
Revenir en haut Aller en bas
w3st-wood
Marche tout seul
w3st-wood


Nombre de messages : 410

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:17

Ma fille a 8 mois et 6 dents  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Dentenm2
Pour la 3 et 4 elle a eu 39°C et j'ai trop eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:24

Bonsoir, 
J'ai une (petite) inquiétude concernant mon allaitement . Ma fille a eu 3 mois le 14 août... Je m'attendais donc à avoir une augmentation du nombre de tétée à cette période ...et pour le moment rien .. Elle tête même parfois moins ! Là elle est couchée et elle a tétée 5 fois aujourd'hui alors qu'elle s'était plutôt calée sur 6 depuis quelques semaines.
Vous en pensez quoi ? Elle peut me faire un pic plus tard ? Ou pas du tout ?
Merci pour vos témoignages


Dernière édition par Quettebie le Mar 19 Aoû 2014 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:46

Elle ne fera pas obligatoirement de pic, mon dernier n'en a jamais fait. Honnêtement si 6 tétée lui suffise et qu'elle est rassasié et bien tant mieux. A 6 mois et demi j'en suis encore à 5/6 ......
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:27

Bonsoir les mamans!

La poussée dentaire est passée (ouf jusqu'à la prochaine  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Sueur_g2 ) Camilla fait bien effet sur elle c'est cool  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:33

Des fois c'est carrément le profil de chaque tétée, qui change. Je me souviens qu'entre trois et quatre mois mon petit a considérablement rallongé la durée de chaque tétée, elles duraient une demi-heure avant et sont grimpées à une heure, voire plus, chacune. Et puis vers cinq ou six mois la durée est revenue à une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:38

Ici aussi elle dure moins longtemps. Par contre vivement qu'il aie sa chambre, je n'en peux plus de dormir avec lui. Et pour les nuits il est gentil il m'en a fait qu'une seule......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:50

Marielabeille a écrit:
Des fois c'est carrément le profil de chaque tétée, qui change. Je me souviens qu'entre trois et quatre mois mon petit a considérablement rallongé la durée de chaque tétée, elles duraient une demi-heure avant et sont grimpées à une heure, voire plus, chacune. Et puis vers cinq ou six mois la durée est revenue à une vingtaine de minutes.

Ben en fait même pas ! Elle a toujours fait des "mini" tétées, souvent 5 minutes et là elles n'augmentent pas en durée ni en nombre ! Bon elle a une superbe courbe de poids donc faut pas trop que je me stresse je pense ! Mais c'est vrai que je pensais que les pics se faisaient toujours. Je ne savais pas qu'il était possible de pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:55

Holala, comment j'aurais aimé ça  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Tongue_g  C'est plutôt une bonne nouvelle, elle est très efficace dans sa manière de téter.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:37

Comment se passe les couchés de vos petits? Et vers quelle heure vous les couchez? Ici il tète vers 19h car il ne veut/peut pas attendre et ensuite je le couches 30 minutes plus tard, parfois il s'endort tout de suite et très souvent, je dois y retourner plein de fois......
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:48

Bebe2 a 3mois et demi et très tôt, j'ai vu qu'il manifestait clairement le besoin de dormir vers 19h15 (son heure de naissance, coïncidence ?). Comme son frère va au bain à 18h30, ça tombait pas trop mal. 

On fait donc bain à 18h30, grosse tétée à 19h dans le noir de la chambre avec une veilleuse et dodo. Au maximum, on doit y retourner 2 fois et clairement, si c'est papa, il se rendort directement après avoir repris sa sucette alors que si c'est moi, il réclame plutôt un câlin, sa sucette et parfois (rarement une tétée) et ça roule jusqu'à 2 ou 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:06

Ici soit elle me fait 16h/18h/20h, soit si grosse sieste (le cas ces derniers temps) plutôt 17h/20h pour les tétées. Donc je pars du boulot vers 19h, je suis chez moi vers 19h20, on joue, 19h45/20h au bain, 20h/20h15 tétée au calme dans l'obscurité, en général elle s'assoupit sur le sein, je la décroche et la redresse en cas de rot, elle se réveille un peu, je la couche avec sa veilleuse tortue allumée, elle attrape un doudou et selon la fatigue se tourne direct sur le côté yeux fermés pour replonger ou va jouer un peu sur le dos toute seule (donc coucher vers 20h15/20h30). J'ai très rarement besoin d'y retourner rapidement ces temps ci (mais ça varie... y'a un mois elle se retournait sur le ventre 3 fois d'affilée et donc pleurait pour qu'on la remette sur le dos, finissait par plus avoir sommeil et revenait avec nous jusqu'à 22h... heureusement ça s'est calmé en la calant avec des serviettes roulées sous le drap lol, pas efficace à 100% mais au moins le soir même si elle se réveille encore la nuit pour cette raison).

Elle a ce rythme depuis ses 5 mois environ, avant c'était endormissement au sein uniquement (jusqu'à 4 mois et qq) et coucher plus tardif qu'on a réussi à décaler progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:31

Ici on a atteind 1 an d'allaitement dimanche  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Bis_gif  et j'allaite un bébé qui marche, autant dire que je suis un cas désespéré "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 543867  Franchement je vois pas la différence un bébé qui marche et un plus petit  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 651904 

Les couchés pour nous c'est entre 19h30 et 20h30, comme il a des horaires de sieste encore fluctuantes ça influe sur l'heure du couché.  Il s'endort au sein, on est tous les deux allongés sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:50

Ici le coucher de V. 16 mois se déroule en même temps que son frère (car je ne peux pas me dédoubler). En gros entre 20:30 et 21 h à cause de la chaleur (mais il voudrait plus tôt). Le repas se déroule à 19:30 suivi du bain vers 20h puis tétée vers 20:30, puis endormissement au bras (mais depuis qu'il mange de bonnes quantités, c'est à dire depuis une grosse semaine, l'endormissement est rapide! Enfin!) ou si c'est trop long, je l'allonge dans notre lit et il s'endort à côté de moi en quelques minutes sans ou avec le sein (la magie du cododo!).
Jusqu'à ses un an, en gros, il était épuisé vers 19h, 19h30 et donc je le couchais si je pouvais avant le repas de son frère ou sinon il dormait dans le sling ou préformé, dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:15

Je couche mon fils de 3 mois vers 21h-22h après l'avoir allaité et il dort jusque 5h. Parfois il se réveille encore vers 3h du matin comme cette nuit. Mais je pense que cette nuit il s'est réveillé à cause du froid parce que quand je l'ai mis au sein, il a à peine tété qu'il s'était déjà rendormi. D'ailleurs, ça a fini en cododo.
Il dort normalement 7-8 heures d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:34

Quelle chance vous avez, ici pas moyen de coucher ma puce tôt (avant 21h), pourtant, elle se lève tôt et même quand elle ne fait pas la sieste c'est 22h30 minimum, en ce moment plutôt 23h!!! C'est fatiguant, surtout que le mois dernier c'éatit 22h, j'ai beau me réveiller tôt avec elle style 7h-8h, je n'arrive pas à décaller son coucher, ce soir encore elle s'est endormie dans les bras de son papa vers 21h mais s'est réveillée en pleine forme 30 min plus tard (c'est souvent le cas après le bain) du coup je ne sais plus quoi faire, je vais en parler avec la pédiatre mais vos avis de mamans m'intéressent  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Wink_gif 

A noter qu'elle fait plusieurs siestes le matin et l'aprèm que ce soit en portage, poussette ou voiture alors peut être qu'elle tient le coup grâce à celà  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:51

Les couchers sont restés anarchiques jusqu'aux sept mois de mon fils environ, avec un endormissement entre 19 heures et 21 heures 30 et souvent un besoin de rester au sein auparavant. Ensuite, ça s'est calé aux environs de 20 heures, avec parfois quelques cris mais ces derniers temps il se couche très volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:13

Nonodu56, il est normal qu'un bébé fasse pas mal de siestes mais si par exemple elle fait une dernière sieste à 18h, peut-être faudrait-il la supprimer en essayant de la remplacer par une activité assez calme.
Quand dort-elle en journée?
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:25

Kounoupi > impossible de supprimer quelconque sieste, quand elle a décidé de dormir, elle dort, j'ai beau latenir éveillée et plus y'a de bruit, plus elle dort  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Rolleyes , elle en fait une le matin vers 10h20 et l'aprèm vers 14h puis une autre ou plusieurs l'aprèm elle s'endort facilement partout c'est ça quoi du coup elle n'est pas fatiguée le soir.... juste un coup de barre après le bain mais un pti somme de 30 min et c'est reparti pour 3h!!  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:35

Coucou
De retour après une semaine de vacances, ça fait un bien fou!!

Lilou, félicitations à tous les deux pour votre 1er anniversaire d'allaitement, c'est super  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Clap_gi2 
Ici on fêtera les 14 mois demain...

Sinon pour les endormissements ça a été au sein jusqu'à ses 4-5 mois où j'ai mis en place le sevrage Pantley afin de l'aider à s'endormir seule. L'heure du coucher a été très anarchique les premiers mois, mais ça s'est stabilisé vers 5-6 mois il me semble, lorsque j'ai repris le travail.
nono, as-tu essayé de la laisser dans sa chambre dans l'obscurité lorsqu'elle se réveille, et de lui expliquer que c'est la nuit, qu'elle peut se rendormir... Comment s'endort-elle, seule ou au sein? Sinon la mise en place d'un rituel bien spécifique au coucher du soir pourrait aider à faire comprendre à ta fille que c'est bien le coucher pour "le gros dodo de la nuit" (c'était - et c'est toujours - nos mots clés à nous).

Ici il faut que je rebooste un peu ma lactation, avec les vacances on a pas mal bougé, j'ai peu bu, et elle a peu tété... J'ai toujours peur que ça s'arrête, du coup je compte profiter de mes derniers jours à la maison pour reprendre du poil de la bête : tisanes d'allaitement, levure de bière (que je dois prendre pour mes cheveux/ongles de toute façon)... Vous avez d'autres trucs qui marchent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:19

Bière sans alcool si tu aimes, Galactogyl, fenouil en général  :)
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:19

Sinon pour les endormissements ça a été au sein jusqu'à ses 4-5 mois où j'ai mis en place le sevrage Pantley afin de l'aider à s'endormir seule. L'heure du coucher a été très anarchique les premiers mois, mais ça s'est stabilisé vers 5-6 mois il me semble, lorsque j'ai repris le travail. a écrit:
nono, as-tu essayé de la laisser dans sa chambre dans l'obscurité lorsqu'elle se réveille, et de lui expliquer que c'est la nuit, qu'elle peut se rendormir... Comment s'endort-elle, seule ou au sein? Sinon la mise en place d'un rituel bien spécifique au coucher du soir pourrait aider à faire comprendre à ta fille que c'est bien le coucher pour "le gros dodo de la nuit" (c'était - et c'est toujours - nos mots clés à nous).

Merci pour vos réponses! En fait on fait du cododo, son matelas est à côté du mien  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 651904 avant elle s'endormait après le bain mais au bout de 30min elle se réveillait, maintenant avec la diversification, elle mange un peu, redort parfois dans les bras de papa mais se réveille à nouveau...

Elle s'endort au sein en principe sauf à l'extérieur et parfois à la sieste mais de façon générale au sein c'est vrai  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Rolleyes 

J'ai essayé de la laisser pleurer mais c'est pire, elle crise m'appelle et du coup je cède mais ça c'est quand elle n'est pas fatiguée... Et papa a essayé aussi c'est pareil...

Hier nous avons lu des livres, elle s'est endormie plus tôt 22h15 (j'ai gagné 1h  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Cool_png ) mais ça dépend, on le fait d'habitude et c'est pas systématique qu'elle dorme, genre faut lire 5 livres, qu'elle soit hyper concentrée pour enfin être naze  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 483667 

Je pensais la faire dormir dans sa chambre (enfin) mais avec les poussées dentaires c'est fatiguant pour moi de me lever sans cesse parce qu'à ce moment là c'est têtée toutes les 2h  "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Sueur_g2 du coup j'ai repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:47

Ici mini moi à 3 mois 1/2 et généralement je la couche vers 20h voir un peu avant parfois. La dernière tétée se fait donc souvent vers 19h-19h30 et elle dort jusqu'à 5 heures la plupart du temps, en gros la première tétée est entre 4h30 et 6h30. Elle est sur ce rythme depuis 1 mois environ. C'est plutôt cool par rapport à mon premier donc je profite à fond :))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes   "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes
» Milk Sense ou comment culpabiliser les mères allaitantes...
» Education non violente : club de soutien !
» Education non violente : club de soutien !
» Mamans et futures mamans : besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: