Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Aller en bas 
+31
joulai59
ilovemua
bb39
Rim
zebulonne
Soleil2015
SolèneNantes
ChuppyLulu
eniboo
Oumaicha
koalahandball
HopHop
Namaelle
Papa_Joe
lillune
Laeti992
christonio
Liathis
nonodu56
Meugleu
Artémis
*Lulla*
mandi
célinemaman2
Jenni2710
alexni
loubna
MiniMamour
Yukary
Adalite
marry-poppins
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:30

Alors niveau suspension, clairement la gesslein l'emporte haut la main. La X4 était chez ma maman et elle préfère aussi la Gesslein qui est bien plus maniable. 
La gesslein n'a certe pas de pneus à air, mais ils sont super souples et au moins aucun risque de crevaison. 
Et le hamac de la X4 est plus petit aussi: (photo prise début mars)

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_2341

Perso, c'est la S4 AIR+ sans hésiter (si pas besoin de réversible) ou la F4 Air+ (si besoin de réversible)

Et laquelle est plus chère? la TFK?

Ah et le poids, la Gesslein est plus légère!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:41

Oui, je vois 530€ la X4 contre 350€ pour la S4 air+..
Si elle est mieux suspendue, hamac + grand, moins lourde et moins chère....
Ça fait beaucoup d argument pour la air+ effectivement... 
Reste que c est un achat à l aveugle (à part ton reportage bien sûr ^^)


Dernière édition par Papa_Joe le Mer 31 Déc 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:51

Par contre la X4 supporte jusqu a 34kg
Alors que la S4 air+ jusqu a 15kg c est noté...... Arf
Trop de paramètres à prendre en compte, j lâche l affaire pour cette année, et j M y remet en 2015!
Zou, à l'apero 
Bon réveillon à toi/vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:57

Ah oui choisir un modèle est très difficile quand on commence à tout comparer c'est l'horreur  lol! et 3 ans après on se retrouve à avoir testé.......XXX poussettes  ah ah ah ah ah ah 

Allez bon réveillon à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:18

La gesslein c'est 20kg, pas 15...  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 16944524
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:34

Voici qqes photos prises ce matin avec le hamac. Ce qui correspond à la Gesslein F4. Je compléterai le reportage en en faisant + quand j'aurai + de temps...  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Wink_gif

(l'assise peut être mise plus haut grâce aux adaptateurs. Comme la nacelle en faite) 
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_0212

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_0213

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_0214

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_0215


Pliage hamac face route:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_0216

Pliage hamac face parents:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_0217
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:41

Merci! Moi aussi J'adore ! Avec mini dedans en face parents, elle est quand même plus lourde à soulever que quand elle est avec le hamac souple turquoise. Mais c'est logique, le centre de gravité est pas placé pareil. Mais ça reste comme avec la bee en position face parents, je dois aussi bien appuyé pour lever (enfin, c'est pas la City sélect ou la bjcv gt non plus Hein! ). Vraiment, mon opinion ne change pas avec cette poussette et je l'adore vraiment ++++. Je suis tes épaté par sa maniabilité et sa souplesse. 

Hier je regardais les roues et malgré l'utilisation que j'en ai faite depuis que nous l'avons, les roues sont tjs nickel. pas de cailloux qui s'enfonce dedans, ras.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:14

c'est la S4 avec un hamac de F4 ? tu as trouvé un hamac à vendre tout seul ?

pffff, elle est belle cette poussette, j'ai hâte de voir la suite du reportage ! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:24

Namaelle, non, j'ai acheté une poussette complète... je vais revendre le châssis . 
oui loubna, il est bien spacieux. Bon, mini touche presque le canopy, mais il a 3.5ans! Je me réjouis de tester la maniabilité avec cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:47

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 2387384449 comme tu as aussi le chassi tu nous ferais un petit reportage de la F4? gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 54258  s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:49

Le châssis est le même Artémis... C'est juste que la S4 c'est le hamac que face route et la F4 c'est avec le hamac réversible....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:01

oh! Ok j'avais pas suivi suivi shame on me!

Alors : gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 2387384449 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 2387384449 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 2387384449 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 2387384449 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 2387384449 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 2387384449 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 2387384449 ah ah
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:30

lol! lol! lol! Pas facile les termes chez Gesslein, j'avoue... S c'est pour "sport" et F.... heuuuuuu ben je sais pas... Fahrrichtung peut-être?! J'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:09

Dis-moi c'est quelle nacelle que tu avais fixé dessus dans le reportage? la C3? (ils sont pénibles avec leurs lettres chez Gesslein gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34

ah ah  oui, pas facile... 
Oui, c'est effectivement la C3  que j'ai mis en photo. J'ai aussi la C1 qui se met dans le hamac réversible (F4).
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:34

Mini, 3.5ans très à l'aise:  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Wub_gif2 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Wub_gif2

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_0210

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_0211

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_0212

Je suis toujours autant fan de cette poussette. Clairement, si je ne devrais en garder que une, ça serait celle-ci!  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 68163 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 68163 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 68163 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 68163 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 68163
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:58

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 54258 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 609923 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Sueur_g2

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1010

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1012

Eh oui, on en est tellement fan que nous l'avons à double...  eh eh Ma maman en est aussi tombée amoureuse et il y a avait une super occasion près de chez nous. La poussette avait été utilisé 1-2 fois! Du coup elle sera plus légère que sa Hartan Racer GT. Mais je vais lui mettre un hamac réversible dessus (donc la faire en F4) car elle garde un petit de 7 mois. 


Sinon je me suis amusé tout à l'heure:

Avec une Buggysnuggle:



gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1013

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1017

Avec des liner Bugaboo (ancienne et nouvelle génération):
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1014

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1015

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1016

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1018

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1020

et avec la protection pluie gesslein
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1021

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1022

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Dsc_1023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:33

Han elle est top cette protection pluie !!!  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:57

Ben mon avis est un peu mitigé je dois dire.  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Wink_gif Enfin, à voir en condition réelle. Elle est super car très fine, donc prend peu de place une fois pliée. Mais pour le mode S4, elle est vraiment limite au niveau de la longueur. Il faudra que j'essaie avec mini les pieds posé sur le repose pieds. C'est bien bien tendu. La grande fenêtre est super, sauf que du coup, quand elle est ouverte, les côté ne tiendront pas contre le châssis de la poussette vu qu'il n'y a pas d'attaches. Je pense donc qu'en roulant il vont "s'envoler". (je sais pas si je suis claire  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 651904 ) C'est un peu les 2 points qui me chagrinent. Sinon, pour env. 24€, je trouve qu'elle est vraiment bien pensée effectivement. Et au moins, chez Gesslein, pas besoin d'en racheté une à chaque poussette vu qu'elle est "universelle".
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:00

la vacche! c'est impec!!!
(je comprend pas les " hamacs souples" et l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:03

Avec ce châssis on peu utiliser 2 hamacs. Le hamac réversible qui est un siège avec armature en métal comme mes photos plus haut avec le hamac "gris/taupe" qui se clipse très simplement. avec ce hamac, elle s'appelle F4. 
Ensuite, on peut l'avoir avec un hamac uniquement face rout mais qui est bien plus léger. C'est donc comme notre turquoise et la noire ici en dessus. elle s'appelle alors S4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:26

Ah oui ok je vois ce que tu veux dire, en effet si pas d'attaches c'est peut etre pas si extra alors.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:30

Non, effectivement.
Dis, tu penses que ça serait bien de changer le titre en "S4 et F4 AIR+"?  Vu que l'on parle des 2 poussettes,
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:06

arf trop de découvertes sur ce forum ^^
c'est un vrai casse-tête le choix d'une poussette  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 651904

en réversible elle est plus lourde?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:02

elle est plus lourde en réversible, mais elle reste merveilleusement légère et maniable
ça fait deux mois que je la pratique (version F4) et je l'adore

la protection pluie je l'aime d'amour, je ne sais pas ce qu'elle donne sur la S4, mais sur la F4 elle colle vraiment bien, et sur les averses intermittentes ça permet vraiment de libérer la vue de l'enfant sans retirer toute la protection pluie, et de la laisser sécher en place, elle était fournie avec la poussette, et elle a une petite pochette avec deux scratchs pour l'accrocher un peu où tu veux sur le chassis, je suis fan gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 240648

j'ai eu l'occasion de la comparer à la stokke xplory d'une copine, avec les adaptateurs universels (grundadapter), tu arrives à 5cm en dessous de la xplory niveau hauteur d'assise, c'est tip top pour communiquer avec le bébé, mais aussi pour l'enlever/le remettre /l'attacher sans se casser le dos

la seule réelle critique que j'ai, c'est le guidon, pour protéger le dos il faut pousser assez bas (en tout cas d'après ma kiné...), et le guidon au plus bas reste assez haut. Mais il est très simple à inverser, ça nous a pris 5 minutes pour le "retourner" comme l'avait fait marry poppins

c'est une excellente tout-chemin et une bonne tout-terrain, pour en faire une excellente tout-terrain il manque juste des roues air à mon goût.

En tout cas perso, je l'adore, j'en suis tombée amoureuse dès son arrivée, et je la garde gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Clap_gi2 (c'est ma 10ème simple, mon mari commençait à désespérer qu'il y en ait une qui me plaise gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos du Hi-WAY 2
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» reportage photos RENOLUX IRIS
» Reportage photos "CAM combi élite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: