Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poussette spéciale pour Bebe spécial

Aller en bas 
+4
Marielabeille
Sick Sad World
Yukary
Rim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:27

Rhoo tu es exigente @Rim ! C est qui cette connaissance qui ta dit de venir ici ??? Qu on vous kick toutes les eux ! Loool !!!! Je rigole hein !

Ba ecoute au moins avec la micralite tu as un filet souple.

Petite question pourquoi ne pas te tourner vers une poussette pour enfant handicapé ?
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:04

Tu peux t'inscrire sur papueri tu y trouveras des annonces de poussettes d'occase (la plupart des membres viennent de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:13

Sick Sad, 😂😂, dommage pour vous tous je suis là 😂, et je reste👍, les poussettes pour handicaper son faite pour les enfants réellement handicapé: elles sont lourdes, moches et fautent comme des chaises roulantes😱
Qu'en dis tu de la Jane muum que j'ai trouvé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:14

plectrude, merci je fonce voire😁
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:22

Oki alors si tu le dis je te crois !!! Loool

Non reste c est cool c nous met des nouveaux objectifs de recherche plus tortueux pour ta puce ! 

Apres je ne peux pas te dire plus, je ne connais pas toutes les poussettes. 
Pour ma part j en ai juste 4. Une vigour 3, une b-agile 4, une jané nanuq, et une nanuq twin.

Apres je pense qu il va falloir faire des concessions.

Juste pour info la nanuq, est peu longue du fait de ses roues qui se replient. Aussi je trouve l assise confortable, j ai pas de pb avec mes 2 petits.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:41

Et a tout hasard la yoyo n'irait pas ?

Bon je la connais pas vraiment et je n'aime pas trop son style mais j'en ai vu dans ton budget en occasion ! Ou une bee ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 1:46

La muum sera bien trop encombrante en avion, ils ne la prendront jamais à l'entrée de l'avion.

Pour vaoir ta poussette jusqu'à la porte de l'avion c'est soit une canne  et dans les bien confortable tu as la easywalker ou le smaclaren ou la kiddy. Soit une britax b_agile qui existe en 4 roues dans ton budget même neuve je pense, faut regarder les site allemand) ou alors dans la même veine la babyjogger city mini en 4 roues (plus dur à trouver surtout dans ton budget)

Si tu veux avoir ta pousette carrément DANS l'avion tu as la babyzen yoyo mais le confort sera moindre donc si tu peux testes la avant en magasin et das la même veine mais un peu plus encombrante tu as la recaro easylife et la mountain buggy nano.

En dehors de ça, ça n'ira pas pour l'avion. Pour autant je n'ai citer que des poussettes top confort (saug yoyo et easylife ou nano).
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:09

Petite-plume, ma yoyo non, mais la bee j'en suis presque amoureuse😍😂, j'attend l'accord du forum pour chercher dans petites annonces😒
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:19

Artémis, non pas en cabine et meme pas jusqu'à l'avion mais uniquement en soute☺️, ils facturent toutes les poussettes d'un certain poiss, je m'explique : si t'as une poussette qui pèse 15 kg lol, et tes bagages dépassent tes kilos , il te facture les 5 kilo comme excé de bagage et tu paye c'est selon la compagnie et donc je veux pas le retrouver à payer a chaque fois, donc au moins elle dépasse pas les 10 kg,
La bee est super, Jane muum aussi, noukies 4 roues, quinny zapp j'aime bien mais aucune idée sur le confort, quinny buzz aussi mais trop imposante,
La b agile dans mon budget 😱, ou?!, j'ai vu a 450€😢
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:22

En faite comment on poste des photos?!😋, POir vous exposez les occas que j'ai trouvé comme ça vous pouvez me dire si c'est au moins un peu neuf, car je connais pas les nouveautés et pire les années!, peur d'acheter trop viello😂
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:36

Si ce sont des annonces Leboncoin tu peux carrément mettre le lien vers l'annonce, ce sera plus simple. Sinon, tu peux insérer une image (avec un lien vers une image déjà hébergée sur internet) ou en héberger une (en téléchargeant l'image depuis ton ordi), ça se passe juste au dessus de la fenêtre d'écriture des messages, les petits carrés bleus à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:58

Rim a écrit:
Artémis, non pas en cabine et meme pas jusqu'à l'avion mais uniquement en soute☺️, ils facturent toutes les poussettes d'un certain poiss, je m'explique : si t'as une poussette qui pèse 15 kg lol, et tes bagages dépassent tes kilos , il te facture les 5 kilo comme excé de bagage et tu paye c'est selon la compagnie et donc je veux pas le retrouver à payer a chaque fois, donc au moins elle dépasse pas les 10 kg,
La bee est super, Jane muum aussi, noukies 4 roues, quinny zapp j'aime bien mais aucune idée sur le confort, quinny buzz aussi mais trop imposante,
La b agile dans mon budget 😱, ou?!, j'ai vu a 450€😢
Oui mais du coup tu n'as pas de poussette passé l'enregistrement? Plus haut tu disais que tu gardais la poussette jusqu'à l'avion et que là des stewart te prennais la poussette qu'ils mettaient dans un sac. Et pour ça une jané muum ne passera pas et elle fais plus de 10kg. la nookies ne tiendra pas dans le temps et la zap ben c'est comme la liteway aucune suspension, le confort du siège est juste.

Pour la britax b-agile je ne sais pas où neuves, faut regarder sur son poste et je n'ai pas le temps mais en occase il y en a plein plein plein sur le bon coin...
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:25

Rim a écrit:

La b agile dans mon budget 😱, ou?!, j'ai vu a 450€😢

Oh bah non à ce prix là ça devait être un lot avec la coque et la nacelle!
ici tu l'as pour 215euros neuve par exemple!

La bee si tu la trouve en occase peut-être cool aussi. Faut voir le confort avec ta pépette.
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:04

Artémis, non j'ai compris que les deux c'est pas possible, donc je commence a faire des concessions ☺️, obligé 😂, donc juste une poussette qui me ruinera pas a chaque voyage👌
La nookies ne tiendra pas parce qu'elle fragile ou à cause de l'enfant qui grandi ?!
Pour la Jane muum, j'ai vu un poids de 8kg et qlq!!! Et je me disais 😳, aussi grande et légère😒
La zap je la zappe 😂, il reste que la b agile donc
On n'y va pour la recherche😋
J'ai vu site et je savais pas qu'on vendais les poussettes sans le reste...pffff les vendeuses 😡
La bee est si...si...👌💐
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:36

Pour ma part je suis pas chaude pour la b agile, comme une autre fille du forum mon petit avait tendance a s’affaisser dedans et a se péter la tronche.

En plus l'assise est raide je trouve.
Contrairement a une mclaren ou une nanuq.

Et si elle s'en sert lgt, avec mon grand de 20kg le poids est bien mieux répartit dans la nanuq, la b-agile je ne la lève plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:10

Bonjour, ben j'ai trouvé:
-Britax b mobile 4 roues a 180€
-Britax b smart et une autre Romer b smart, 3 roues et 2 4 roues : 2013 et une b dual
-quinny zapp xtra 2, et une autre buzz
-Bugaboo frog mais les roues arriere😳
-Deux Bee mais faut négocier les prix😰,

Que penser de la streety de bebe confort?!

Et j'ai lu pas mal de commentair sur la bee: genre les roues qui bloquent sur le sol des hypermarché?!, qu'elle est fragile😱?!

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:27

Rim a écrit:
Bonjour, ben j'ai trouvé:
-Britax b mobile 4 roues a 180€ bien mais est-ce que le dos conviendra à ta puce, toi seule peut le savoir, fait un test en boutique
-Britax b smart et une autre Romer b smart, 3 roues et 2 4 roues : 2013 et une b dual => beaucoup beaucoup trop grosse pour l'avion, plus de 10kg mais confortable pour la b-smart, pas super maniable pour la b-dual
-quinny zapp xtra 2, et une autre buzz  => zapp confort limite aucun amortisseurs et la buzz est bien trop lourde et encombrante pour l'avion
-Bugaboo frog mais les roues arriere😳 => bonne poussette, bien solide mais le hamac risque d'être vite trop petit et c'est pareil t'es au dessus des 10kg...
-Deux Bee mais faut négocier les prix😰, => c'est sûr c'est ce qui conviendrais le mieux de ce que tu cites

Que penser de la streety de bebe confort?! => l'ancienne était pas maniable au possible, la nouvelle je ne la connais pas

Et j'ai lu pas mal de commentair sur la bee: genre les roues qui bloquent sur le sol des hypermarché?!, qu'elle est fragile😱?!

Ben la bee oui est un peu plus fragile mais bon pas tant que ça et oui elle bute dans les trous, c'est normal ses roues avant sont petites.
T'as regardé les kiddy et la nanuq de jané? Ce sont des cannes mais top top confort, vérifies juste qu'elles fassent moins de 10kg pour l'avion
Sinon la nuna pepp peut être bien aussi et babyjogger city zip mais j'ai des doutes sur le budget, à voir.
Tu as du côté de chez inglesina la trilogy faut vérifier le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:55

Jai juste lu en travers mais: 


La streety pas de suspensions  

La nuna durera pas assez longtemps 


Les cannes qe je t ai citée dans mon premier post sont des top confort, rien a voir avec la liteway Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Sueur_g2 lol! 

Le soucis que tu vas avoir en fait c est que en reversible souvent les assises sont un peu plus petites, et les poussettes plus lourdes. Donc vraiment essaie de definir si tu veux du reversible ou pas quitte a reprendre une canne plus legere quand ta puce aura 3ans. Ce que beaucoup font finalement... 
La seule qui irait vraiment de maintenant a 4/5ans selon gabarit ce sera la bee ;) 
Ca vaut l'investissement, et elle est loin d être fragile. Moi elle me suit un peu partout je l'épargne pas Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Clap_gi2 mais les petites roues la limitent quand meme a la ville quoi, avec parc graviers et terre tassée mais ca s arrete là. 
La armadillo flip lui ressemble bcp mais est moins maniable. 

Après en deuxième age, les baby jogger sont vraiment top et grandes, la maclaren xlr aussi et top confort, vraiment! 

Jané a pas de grandes assises, la muum ira pas jusqua 3 ans je pense.  
La elea meme probleme. Peg perego pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:56

Ah et regarde la gesslein s4 air!
Top du top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:50

Artémis, la kiddy city et la nanuq sont peut être confort mais je ne veux pas de canne😁 !! Et la kiddy click abd go pèse 12 kg😳,

Pour la nuna, j'ai lu pas mal de commentaire: pas confortable, faite pour les plus grand, pas d'amortisseur... mais le plus dur c'est que je me retrouve pas avec les noms: luxx, buggy, pepp 😰😰

La baby jogger est bien, mais des suspension efficace ?! Les roues sont pas grand! J'ai cherché sur leboncoin et rien, tu connais?!

Inglesina est tres👍, mais prix😞, et pas en occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:05

Yukary 😋, c'est moi qui s'est mal exprimé 😁: en faite puisque j'ai déjà une canne, je veux une poussette plus grande et plus lourd et plus solide genre les 1er âge qu'on vois , pas grave si je dois changer a 3-4 ans, deja que ma puce pèse 8 kg a 18 mois et s'habille toujours en 12 mois☺️, mais qui passe en soute sans qu'on me dise : c'est un dino cette poussettes!!!!😂 faux payer pour 😢

Au début a la naissance de ma puce j'avais deja le tout( 3ème ❤️) sauf poussette, je suis aller voir a bb9 et je devais reprendre l'avion rapidement d'où notre achat 😞, les autre genre: urban Chicco et Evo graco était mon premier choix mais mon😡 mari m'en a dissuadé, maintenant en voyant ma puce mzl dans la canne, j'envisage de mieux lui acheter une 1ère ou 2 eme âge plus imposante que d'acheter une canne😉
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:09

Regarde du côté de la baby jogger city mini 4 plutôt. Grande assise, grand panier, roues de taille correct, suspensions avant, grand canopy, pliage compacte et assez légère (dans les 8 kg je crois).

Faut guetter les bonnes occasions (amazon fait souvent des promos) ou alors sur des sites uk ou la marque est beaucoup plus populaire 

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Ref=mp_s_a_1_16?qid=1444309645&sr=8-16&pi=SY200_QL40&keywords=Baby+Jogger&dpPl=1&dpID=511kTaxGzzL&ref=plSrch#immersive-view_1444309652462
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:16

Ou sinon la Peg perego booklet?

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Booklet
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:35

Cuinou, merci pour l'info 😘, je connaissais pas du tout booklet😍, au même temps je connais pas trop chose en poussette lol😂

Ben c'est décidé soit une buzz, une mini jogger ou la bouklet, on a augmenté le budget a 350€, donc 100€ de plus: merci mon chéri 💐

Mais en faite c'est quoi différence entre book et booklet?!😉
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:46

La buzz je la trouve pas adaptée du tout a un grand a cause du repose pieds tres court. 

La booklet a l'air sympa mais si elle est comme la book, elle est plus citadine que baroudeuse. 

La city mini est vraiment top et bien suspendue, il y a un reportsge sur mon blog avec des photos de mon filleul de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette spéciale pour Bebe spécial    Poussette spéciale pour Bebe spécial  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette spéciale pour Bebe spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Poussette pour bébé 2
» poussette pour bébé 2
» Quelle poussette pour un bébé 3 ?
» Poussette pour bébé de 3 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: