Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:18

Squi, il me semble que cette info vient de toi ou les hormones me font perdre la boule, en tout cas c'est sûr cela vient de ce forum vu que c'est le seul que je consulte Bugaboo Bee - Page 11 777476.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:20

ah non non non ca vient pas de moi( ou c est moi qui devient barge alors lol)
Je pense pas qu'ils l'augmentent franchement (ou ptet un peu pour la forme, mais si c est plus de 500€ (prix actuel 489) ca va faire tres cher quand meme pour cette categorie de poussette
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:22

Bon ben tant mieux alors si cette hausse de prix n'est pas prévue, ça me rassure quand même beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:19

Moi aussi j'avais lu (ailleurs) qu'elle augmenterait de prix, dans les 100$ Bugaboo Bee - Page 11 483667
Je vais essayer de retrouve la source d'info

edit: dans le site que j'ai cité plus haut

Citation :
The price!! $629 !! Although the bee really is amazing the price is very steep!

No Bassinet. Most strollers in this price range offer a bassinet for a newborn (frog, uppababy vista, peg perego skate..)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:30

629$ = 423€, les prix n'étant pas les mm partout je pense que ca restera quand mm sous 500€, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:44

en fait 629$ est une augmentation 100$, elle est normalement vendue 529$ (ici)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:53

donc les défauts de la bee actuelle seront corrigés dans la nouvelle version? J'aimerai bien l'avoir moi la nouvelle bee Bugaboo Bee - Page 11 Tongue_g (mais bon, vu le prix, faut pas rêver) J'irai la voir chez Natalys par curiosité quand elle sortira...en espérant qu'il l'ait!!!


Dernière édition par zora le Mer 25 Nov 2009 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:54

et oui Zora c'est tout le but même Bugaboo Bee - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:56

oui j'espère bien, mais parfois, les nouvelles versions ne sont pas tant amélioré que çà par rapport aux anciennes!
Revenir en haut Aller en bas
marcopo
Nouveau né
marcopo


Nombre de messages : 1

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: poussette Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:38

Merci de me signaler sur quels sites vous trouvez les prix en $ pour la poussette Bugaboo Bee ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:16

Il me semble qu'on a un peu de mal avec les formules de politesse, n'est-ce pas Marcopo? Bugaboo Bee - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:52

Si tu lis le topique avec attention tu vois qu'a chaque fois le lien est fourni.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:05

Kumonosu a écrit:
Il me semble qu'on a un peu de mal avec les formules de politesse, n'est-ce pas Marcopo? Bugaboo Bee - Page 11 777476

oui ca fait très question SAV lol! pour ça que j'ai pas répondu d'ailleurs et puis bon y a Google Bugaboo Bee - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:35

Hello,

J'etais dans le magasin de poussette local (un independent, pas une chaine) et ils m'ont dit qu'il sera possible de commander la nouvelle bee en Janvier!

Du coup ca sera peut etre bon pour la naissance de la puce!

Coco
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:34

c'est une bonne nouvelle çà...et sur le net, c'est pour quand? Bugaboo Bee - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:02

attention au pré-commandes :sage:

Je me revois au telephone avec tous les vendeurs en train de me hurler dessus car la Bee number 1 promise en mai n était finalement pas dispo avant juillet/aout... 'oui mais ma cliente elle va accoucher blablabla'... Bugaboo Bee - Page 11 Sleep_gi

bugaboo... elles sont chouette les poussettes hein mais ils n'ont jamais été fichu de respecté une date de lancement pour aucun de leur produit Bugaboo Bee - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:36

oh ben Bugaboo Bee - Page 11 Censure_ c'etait ma bonne nouvelle de la journee...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:38

désolée Coco

Si tu veux en janvier j'envoie un mail a un copain qui bosse en logistique et y aura pas mieux placé pour donner une date réaliste (ou dire au moins si ils seront dans les temps ou non)

oula en plus ca me revient a la memoire UK = critere de securité different que le reste de l'EU, donc les produits sortent an general plus tard, re-désolée Bugaboo Bee - Page 11 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:40

ok bonne idee...merci!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:42

Et voilà enfin une photo de la nouvelle Bugaboo bee Plus:

Bugaboo Bee - Page 11 Yhst-110
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:13

salut!

alors moi je ne suis pas spécialement fan de cette marque mais j'aime bien le look!!Bugaboo Bee - Page 11 829224 Seulement la ce qui m'a marqué à première vue c'est que le bébé ou plutôt le jeune enfant aura vite les pieds dans le panier de dessous non?!!!Bugaboo Bee - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:16

Non car à mesure que bébé grandit le siège se déploie et dépasse du panier du coup! Mon fils a pile les pieds au niveau du repose-pieds. Sur la photo, le siège est dans sa position minimale pour accueillir un nourisson.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:31

ah ok c'est genial ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:55

Merci pour cette photo! J'étais très curieuse de la voir. Je dois avouer que je suis un peu déçue car elle n'a pas l'air très différente de la Bee actuelle. Pas de repose-pieds en position face-parent, et le harnais a l'air pareil. C'est vrai que le canopy parait amélioré, mais il me semble que le dossier est encore trop incliné en position assise. Je suis quand même tentée de vendre ma Bee juste avant la sortie de la nouvelle pour pouvoir l'acheter, mais j'ai besoin de voir plus de détails.... Si le siège est vraiment facile à enlever ça pourrait valoir l'achat, car je viens de vivre un mini-cauchemar à l'aeroport quand je me suis rendue compte devant la porte d'embarquement qu'il fallait que le siège soit en position face route pour plier la Bee pour la mettre dans le sac de transport. J'ai bien galeré...


chadenne a écrit:
Et voilà enfin une photo de la nouvelle Bugaboo bee Plus:

Bugaboo Bee - Page 11 Yhst-110
Revenir en haut Aller en bas
calif
Nouveau né
calif


Nombre de messages : 1

Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: bugaboo bee 2010   Bugaboo Bee - Page 11 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:10

bonjour

est ce que qq un sait me dire si l 'on pourra toujours utiliser le nid d ange avec la nouvelle bee?? Et pourra t on y adapter un cosi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
» Bugaboo bee!
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» cherche une poussette tous terrains
» recherche info sur bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: