Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:24

Vi merci ca va un peu mieux (arriver à dormir aide Bugaboo Bee - Page 8 Mdr_gif )! Mais les photos étaient une des rare choses que j'ai le droit de faire aujourd'hui pour etre en forme pour le w-e de 3jours qui arrive Bugaboo Bee - Page 8 Big_sour

Les encoches sont bien faites oui, mais franchement le nid d ange tout court est super bien fait et de très bonne qualité je trouve!

J'ai pris en photo le jaune car avec le noir on voit moins bien les encoches Bugaboo Bee - Page 8 Wink_gif puis il est trop beau le jaune Bugaboo Bee - Page 8 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:34

oui le jaune est magnifique, c'est la couleur de ma bee! J'attends impatiemment l'écho au mois de novembre pour connaitre le sexe de bb, après je m'attaque aux accessoires de ma poussette, jaune si garçon et fuschia si c'est une fille!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:39

Ah ouai... bah maintenant que j'y pense je n'ai jamais vu le nid d'ange en rose!! (ca vaut mieux je me le serais pris je sens et 2 c'est déjà presque trop lol! )

Bon tu nous mettras des photos Bugaboo Bee - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:43

Squi, tu mettras ta puce dans le nid d'ange, dans le hamac de la poussette, à partir de quel âge ???
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:03

Non non bina!
Je reprend Bugaboo Bee - Page 8 Big_sour :

Je vais donc utiliser le nid d'ange avec la Cameleon (chose que personne ne fait sauf ze boulet et moi parce que j'ai trouvé "le truc" en tripotant tout ça au travail! et qu'il faut etre honnete c'est un luxe quand même si on doit le payer vu son prix)

En fait je trouve le nid d'ange super et il passe pil poil dans la nacelle de la Cameleon!

Ce qui pour sur te garde ton bébé au chaud pour l'hiver!
ze boulet l'a beaucoup utilisé dans sa Cameleon et en était ravie!

Entre le nid d'ange et le tit tablier du dessus, pas besoin de couvrir bébé de manteaux etc etc!

en plus y a le cale tete pour le tout debut avec le nid d'ange et j'trouve ca chouette!

La nacelle est grande... et au debut y ajouter le nid d ange bah reconforte la tite crevette j'pense car ca l'emmitouffle bien.

en revanche il ne s'utilise que jusqu'à 4 mois en moyenne (dépend de la morphologie du bébé

Donc il ne s'utilise pas avec le hamac (car le bébé à 4 mois est toujours en nacelle), du coup c'est vrai que pour l'utilisation avec la Cameleon et bien on se moque des encoches puisqu'on attache pas bébé dans la nacelle.

allez j'illustre tout ça de quelques photos ca sera plus clair Bugaboo Bee - Page 8 Dentenm2

Bugaboo Bee - Page 8 P1040213n
Bugaboo Bee - Page 8 P1040215e
Bugaboo Bee - Page 8 P1040218m
Bugaboo Bee - Page 8 P1040217f
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:13

Ok je comprends mieux !!! parce que justement je trouvais que ca faisait tôt pour le mettre dans le hamac !!!

C'est clair que dans la nacelle, ça va nikel !!! Ta puce va être super bien !!!

Dommage qu'il soit si cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:24

Oui c'est vrai qu'il est très cher, et que pour la Cameleon c'est un luxe, mais il vaut vraiment son prix pour sa qualité.
Et pour la Bee avec un nouveau né (je me répète Bugaboo Bee - Page 8 Sueur_g2 ) je le trouve indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:41

chadenne a écrit:
Ce qui me parait juste sur cette poussette, ce n'est pas tellement le siège mais le harnais, malheureusement j'arrive au bout alors qu'il est au premier cran, d'ici quelques mois il me sera impossible de le fermer!

Problème résolu! En fait, j'avais zappé un réglage à faire, lorsque la poussette est neuve le harnais est réglé sur 1, sous entendu premier âge (il faut tirer sur le harnais pour le voir écrit, c'est en chiffre romain). Il suffit de le régler sur le 2 qui est un peu plus loin sur le harnais pour l'avoir bien plus élargi et ainsi l'utiliser pour un grand bébé (à partir de 12-18 mois selon son gabarit)! Bon c'est pas très clair, mais les possesseurs de la Bee comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:59

Bonsoir, je me tourne vers vous en me connectant de mon téléphone, je n'ai toujours pas le net a la maison.

Je remonte ce post pour vous demander des conseil, surtout a squi, l'expert bugaboo lol, mais également aux utilisatrice et utilisateurs de bee.

J'ai l'occasion d'avoir une bugaboo bee, je voulais savoir si cette poussette pourrait me convenir, je cherche sa chose d'assez compact mais surtout quelque chose d'agréable a pousser.
J'étais partie sur la caméléon, mais j'ai trouve celle la donc j'attends vos avis.

Vous qui connaissez mes goûts et mes attentes, pensez vous que ça puisse me convenir?

Merci d'avance ( j'ai mal au doigts d'avoir taper sûr le téléphone lol)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:23

Coralie: les + de la Bee aujourd'hui:

- compacte
- légère (pour une poussette qui s'utilise dès la naissance)
- ET SURTOUT: extra maniable et facile a conduire d'un doigt Bugaboo Bee - Page 8 Dentenm2 donc super agréable.
- Bon et trop jolie mais ca chacun ses gouts

Donc là comme ça je dirais que ca correspond complétement à ce que tu recherches.

Maintenant: attention!!!
Si c'est de l'occase, recupere le ticket de caisse/preuve d'achat sinon tu perds la garantie dessus et tu peux en avoir besoin! (et ne dis pas que tu n'es pas l'acheteur principal si soucis)é

si tu veux une liste des défauts j'peux aussi la faire Bugaboo Bee - Page 8 Dentenm2
Le principal là que je vois pour toi: c'est la capote qui est assez basse donc pour un enfant un peu grand parfois c'est dur de l'utiliser (mais bon y a des cannes sans capotes aussi menfin c'est dommage pour la Bee).
Le mieux c'est encore que tu vois le modele en magasin et l'essaie! Bugaboo Bee - Page 8 Wink_gif

n'hesite pas à te faire mal aux doigts si t'as d'autres questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:28

La voir en magasins, je veux bien, mais je ne la trouve pas!
Je ne l'ai vu en vrai qu'une fois et c'était une personne qui la promenait au centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:36

Moi je l'ai acheté sans jamais l'avoir testé ni vu en vrai et je ne regrette absolument pas! J'étais du genre à changer de poussette tous les mois, et j'ai vraiment trouvé la stabilité avec la bee car je n'ai plus jamais eu envie d'une autre poussette! Bien sûr elle a des défauts, mais elle regroupe tellement de qualités que pour moi elle est parfaite: esthétisme, compacité, légèreté (ce qui est TRES RARE pour une poussette de ce type), maniabilité totale, utilisation dès la naissance avec le nid d'ange et la coque, siège réversible qui grandit avec l'enfant, solidité (et pas un truc qui breloque dans tous les sens comme la loola), et elle existe en jaune et en fuschia lol! , bref tout pour (me) plaire!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:42

chadenne a écrit:
J'étais du genre à changer de poussette tous les mois, et j'ai vraiment trouvé la stabilité avec la bee car je n'ai plus jamais eu envie d'une autre poussette!

Ça c'est un argument qui peut faire pencher la balance lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:44

et aussi, quand on met 400euros dans une poussette, forcément ça calme pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:48

Elle est exclusivement pour la ville par contre non??? Bugaboo Bee - Page 8 651904

En tout cas je prefere largement la tête de la bee a la caméléon Bugaboo Bee - Page 8 Dentenm2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:50

oui c'est une poussette exclusivement citadine, je ne pense pas qu'elle ferait long feu sur des terrains difficiles, sauf peut-être si c'est très occasionel!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:52

c'est sur, que sur pavé, c'est même pas la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:03

Ce qui me gène c'est de pas l'avoir vu en vrai...
J'hesitais entre la caméléon, la whizz ou autre... Bref un petit peu compact quand même mais surtout agréable a pousser ( et un guidon, pas des poignées)

Mais chéri n'a pas l'air d'aimer la bee :(
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:11

coucou coralie Bugaboo Bee - Page 8 266271 j'espère que tout se passe bien dans ton nouveau chez toi Bugaboo Bee - Page 8 Diablocl
la whizz oublie si tu veux du compact Bugaboo Bee - Page 8 54258 Bugaboo Bee - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:29

je confirme: pas une tout terrain!! sur le spavé pas de soucis en revanche mais pas a trainer sur le sable ou la terre ou alors faut vraiment bien l'entretenir et la nettoyer après coup!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:33

Merci pour vos réponses, je me tâte encore, elle me paraît bien la bee, mais ce qui me bloque c'est de ne pas lavoir vu.
En fait la personne veut faire un échange avec la mienne.

Sinon j'ai également une bonne occasion: un trio chicco neuf, garanti encore un an, jamais utilise.

Bref comme vous l'aurez compris je cherche du compact...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:00

si elle veut faire un échange c'est que vous allez vous rencontrer, non? Pourquoi ne pas examiner la bee à ce moment là et si elle ne te plait pas tu lui dis que l'échange ne t'intéresse plus! Au fait elle l'échange contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:27

tu as deux natalys: un a eperany un a chalon en champagne, apsse leur un coup de fil mais ils auront ptet la Bee en magasin (quoique je ne sais plus si c est eux ou DPAM qui ne voulait pas la Bee y a un an Bugaboo Bee - Page 8 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:45

chadenne a écrit:
si elle veut faire un échange c'est que vous allez vous rencontrer, non? Pourquoi ne pas examiner la bee à ce moment là et si elle ne te plait pas tu lui dis que l'échange ne t'intéresse plus!

Oui mais je ne voudrais pas faire la route pour rien...

J'hésite encore entre la bee et un trio chicco...

Squi, epernay et chalons sont a 30 minutes environ de chez moi, il n'y a pas d'autre magasins qui la vends? J'ai un aubert, autour de bébé, bebe9...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:24

Je confirme la Bee est vendue chez Natalys, je l'y ai vu. Bugaboo Bee - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
» Bugaboo bee!
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» cherche une poussette tous terrains
» recherche info sur bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: